Bonjour à tous ,
à l'image de "FS Recorder pour FSX", à votre connaissance, existe-t-il une application pour "DCS " qui permettrait, facilement et simplement, à partir d'un "Track", de le modifier pour en faire une mission d'entrainement ?
Il me semble que le résultat obtenu pourrait être désigné sous les termes de "serveur fantôme".
Je m'explique : pour s'entraîner à effectuer de la patrouille serrée , il est possible de construire une mission en plaçant, comme" Leader, un avion de l' "A.I".
Il reste que celui-ci va réagir de manière brutale et, l’exercice ne peut-être conforme à la réalité.
C'est pourquoi, le "Track" d' un vol effectué avec un leader humain et ayant l'expérience de cette fonction, s'il peut-être transformé en une mission où l'avion "Leader" deviendrait "AI" avec le comportement enregistré pourrait-être un puissant outil d'aide à ce type de "Training" notamment en solo.
Mais cela est-il possible?
Merci pour vos éventuelles réponses.
Amitiés à tout le monde.
Modifier un track pour en faire une mission
J'ai encore mieux que toi a proposer: et pourquoi ne pas travailler tout simplement la PS avec de vrais humains, au sein d'un squad ou bien au sein de l'EVAC par exemple ?
Tu gagneras du temps puisque plus besoin de faire de mission d'entrainement, les vols seront plus sympas (avec des vraies personnes), et même avec un 56K ça passe.
Tu gagneras du temps puisque plus besoin de faire de mission d'entrainement, les vols seront plus sympas (avec des vraies personnes), et même avec un 56K ça passe.
Bonsoir atlantic
ça c est possible il suffit de modifier la terminaison de la mission.trk et de l enregistrer sous Mission.mizATLANTIC a écrit :Bonjour à tous ,
à l'image de "FS Recorder pour FSX", à votre connaissance, existe-t-il une application pour "DCS " qui permettrait, facilement et simplement, à partir d'un "Track", de le modifier pour en faire une mission d'entrainement ?
ça c est plus compliqué et je ne crois pas que ce soit possible ( a l heur actuel)ATLANTIC a écrit : Je m'explique : pour s'entraîner à effectuer de la patrouille serrée , il est possible de construire une mission en plaçant, comme" Leader, un avion de l' "A.I".
Il reste que celui-ci va réagir de manière brutale et, l’exercice ne peut-être conforme à la réalité.
C'est pourquoi, le "Track" d' un vol effectué avec un leader humain et ayant l'expérience de cette fonction, s'il peut-être transformé en une mission où l'avion "Leader" deviendrait "AI" avec le comportement enregistré pourrait-être un puissant outil d'aide à ce type de "Training" notamment en solo.
Mais cela est-il possible?
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA