Aces Ii
Bonjour,
J'aimerais bien monter un Aces II en modèle réduit mais je ne sais pas où je peux en trouver et se qu'il existe comme grandeur appart 1:1 bien sur :P !
Si c'est possible sur la Suisse mais bon si il faut commander....
Merci
J'aimerais bien monter un Aces II en modèle réduit mais je ne sais pas où je peux en trouver et se qu'il existe comme grandeur appart 1:1 bien sur :P !
Si c'est possible sur la Suisse mais bon si il faut commander....
Merci
1/12 chez Esci ou Italeri. Il vient d'être réédité.
Voici une vieille photo (plus de 10 ans)
Sinon, il y ane a plein au 1/32e ou 1/48e chez Tac scale, Aires, Verlinden, ... en résine ou en métal blanc, mais au 1/32e, c'est pas très grand
Voici une vieille photo (plus de 10 ans)
Sinon, il y ane a plein au 1/32e ou 1/48e chez Tac scale, Aires, Verlinden, ... en résine ou en métal blanc, mais au 1/32e, c'est pas très grand
La maquette dont parle Red dog: c'est en fait tout le cockpit du f-16a au 1:12, de chez italery, et tu peux la trouver en suisse!
Moi j'ai acheter cette maquette il y a de cela quelques mois, mais je l'ai revue il y à de cela à peine une semaine!
Je suis aussi suisse, et je suis de la Gruyère, moi je l'ai acheté à Bulle, mais tu dois la trouver dans plus ou moin tout les marchand de maquette!
Moi j'ai acheter cette maquette il y a de cela quelques mois, mais je l'ai revue il y à de cela à peine une semaine!
Je suis aussi suisse, et je suis de la Gruyère, moi je l'ai acheté à Bulle, mais tu dois la trouver dans plus ou moin tout les marchand de maquette!
OK je vais allé voir alors
MErci
Je suis de la Chaux-de-Fonds
On ne trouvait pas juste le cockpit?
MErci
Je suis de la Chaux-de-Fonds
On ne trouvait pas juste le cockpit?
Oui, on trouve juste le cockpit!
Voilà des photos du kit:
Perso: je peux te dire qu'il en vaux la peine!
Voilà des photos du kit:
Perso: je peux te dire qu'il en vaux la peine!
Oui Italeri a racheté beaucoup de moules dernierement dont celui ci
AMD 64 5600+ socket AM2, K9N PLATINIUM MSI, 2Go DDR2 Corsair,HDs 640 Go, 8800 GTS, 19'' LG,Saitek X45, et un pit qui n'avance plus...
Je l'ai vue que chez italeri!
Mais c'est possible qu'elle existe aussi cher d'autre marque!
Perso: j'ai vu que le cockpit du f-104g existait aussi au 1:12, donc je vais essayé de le trouver! :D
Mais c'est possible qu'elle existe aussi cher d'autre marque!
Perso: j'ai vu que le cockpit du f-104g existait aussi au 1:12, donc je vais essayé de le trouver! :D
Et si vous voulez des infos sur les sièges éjectables: allez voir là...
http://www.ejectionsite.com/ <_<
http://www.ejectionsite.com/ <_<
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro