ArmA 3

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2034
Inscription : 14 juillet 2002

#151

Message par lipy »

Salut,
Apparemment depuis cette update,plus moyen d'avoir un Support Request d'hélico aussi bien CAS que transport,il n'y a plus que l'artillerie....
C'est un bug ou y'a maintenant une autre manip que de placer des modules? :huh:
Problème aussi avec mun 20 rnd_762x45 mag
Bref,un temps fou passer une une construction de mission en vue d'un réseau et ça vient tout foutre en l'air,c'est pô glop.... :crying:
Image

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

#152

Message par bolt »

Hello Lipy,

Oui, pareil, j'ai des missions qui ne marchent plus. Bon, en meme temps on le savait, c'est une alpha. C'est presque tant mieux que les developpeurs changes et améliorent des choses meme si ca fait planter des missions.

Bolt
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2034
Inscription : 14 juillet 2002

#153

Message par lipy »

OKi,trouvé la solution pour le CAS et Tpt,il faut placer les hélicos au sol quelque part sur la carte avec module CAS ou Tpt car le module "virtual"ne fonctionne plus.
Pour le nombre de soutiens,il faut attendre que la "passe soit terminée" avant d'appeler la suivante.
Maintenant,dans mon test j'avais tapé deux CAS mais il a été possible de l'appeler plus,soit c'est un bug,soit l'IA gère le muns :huh:

Par contre,problème avec les chargeurs de 7.62x45 pour le EBR,il n'est plus reconnu (mais l'arme oui) donc message d'erreur... :sad:
Image

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#154

Message par Bernique »

kev-47 a écrit :Un petit update pour ArmA3 ;)
http://alpha.arma3.com/spotrep-00004
La version finale c'est pour quand ??:sleep:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#155

Message par kev-47 »

Bernique a écrit :La version finale c'est pour quand ??:sleep:
"Two more weeks" ? lol
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2034
Inscription : 14 juillet 2002

#156

Message par lipy »

Salut,
Quelqu'un pourrait il me traduire cette erreur en français svp car la mission en solo pas de problème mais en multi,ce message arrive :sad:
Pièces jointes
erreur.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#157

Message par rollnloop »

C'est pas une question de solo/multi mais une question de mission. Pour une raison certainement très logique par delà la frontière tchèque, un véhicule (le 4x4 iranien je crois?) a changé de nom, ce qui fait planter les missions utilisant ce véhicules créées avant ce changement de nom.

Le problème peut certainement se traiter, mais je n'ai pas trouvé le mode d'emploi :crying:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#158

Message par Buzzz »

Est-ce que certains ici jouent sur la version dev ?
Si oui, avaient-ils le soucis d'anti-aliasing qui fait que les arêtes des objects dans l'ombre sont éclairée et scintillent? Avez-vous remarqué une amélioration sur les dernières versions dev?
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#159

Message par kev-47 »

J'avais installé la dev il y a deux semaines et je n'avais aucun problème d'antialiasing (il y a divers possibilité pour l'AA sur ce jeu aussi).
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#160

Message par Buzzz »

Je crois que j'ai testé tous les paramètres possibles et imaginables. Il n'y a qu'avec les ombres sur Off ou avec l'anti-aliasing sur Off que je n'ai pas le soucis.
Tu as quoi comme carte graphique ?
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

#161

Message par zebul'eau »

Bohemia Interactive has confirmed the Arma 3 beta will be released on June 25.
The beta will include some new weapons, a few new vehicles and a new independant faction.

Quote :
Additions will include new arsenals and vehicles to test and new scenarios that include a co-op and multi-team, wave-based defense scenario. Additionally, a new “Independent” faction consisting of a military native to Altis and Stratis was mentioned. You know, in case you were tired of Blufor and Opfor.

Another change is that uploading player-created missions to Steam Workshop will be directly integrated into the Arma 3 mission editor, which should streamline things a bit. This isn’t necessarily going to be available during the beta, but it is a confirmed feature. Eventually.

Source: pcgamer.com


Of course we also have some videos for you from the E3. The first video is from the Gamespot Stage 2 stream where Jay Crowe sits down with Gamespots Danny O'Dwyer to talk about Arma 3 and Arma 2.
The second video is with RedditGames who talk with Joris-Jan van 't Land and Jay Crowe about the upcoming Arma 3 beta.




Arma 3 information topics:
Arma 3 media - Screenshots
Arma 3 media - Teaser, Showcase and Gameplay video's
ArmA 3 Confirmed Features / Information & Media Coverage
Discuss Arma 3 on our forums.
Vu sur armaholic

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

#162

Message par bolt »

Salut Buzzz,

Aurais-tu un screenshot pour qu'on voit le problème precisement ?

Bolt
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#163

Message par kev-47 »

Buzzz a écrit :Je crois que j'ai testé tous les paramètres possibles et imaginables. Il n'y a qu'avec les ombres sur Off ou avec l'anti-aliasing sur Off que je n'ai pas le soucis.
Tu as quoi comme carte graphique ?
Une vieille 4890 ;)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#164

Message par phoenix »

Quelqu'un a une mission multi utilisant les snipers à conseillé ?

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

#165

Message par bolt »

Salut Phoenix,

Peut etre ca :

http://www.armaholic.com/page.php?id=20054

Mais j'ai pas testé.

Bolt

Edit: Sachant que les fusils snipers ont été ajouté sur le dernier patch, je pense que les missions sniper vont bientot fleurir :
http://www.armaholic.com/list.php?c=news_arma3_missions
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#166

Message par phoenix »

Merci Bolt, je surveille Armaholic avec des flux RSS, mais je voulais avoir un retour sur une mission déjà testé. Je vais tester celle que tu m'as mis en lien. Si d'autres en ont testé, n'hésitez pas à mettre le lien (des coops de 1 à 5/8 seraient super).

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

#167

Message par bolt »

Hello,

Pour ceux qui n'ont pas suivit, la BETA sortira le 25 juin. Cela dit, vous pouvez deja y jouer en passant en development build. C'est très simple, il n'y a qu'une option a changer dans Steam. Cette video montre comment :

http://www.youtube.com/watch?v=EYolrEj0_cI

Dès que vous aurez validé cette dev build dans les options de votre jeu sous steam, vosu allez avoir une MAJ de plus d'un Giga. Et ca sera la Beta. Nouvelles armes, nouveaux vehicules, nouveaux showcase, missions d'entrainement au armes, nouveaux helico, nouvelle faction ...etc.

Bon jeu,
Bolt
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2034
Inscription : 14 juillet 2002

#168

Message par lipy »

Merci pour l'info :yes:
Image

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

#169

Message par bolt »

Voici une petite video d'un gars très actif sous arma qui presente les nouveautés de la Beta. Il y a aussi une mission qu'il a faite (avec laquelle il a fait la video d'ailleurs). Le lien de la mission est dans le descriptif de la video youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=OUitqBbqins

a+
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#170

Message par phoenix »

Interressant, merci Bolt.:cowboy:

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

#171

Message par bolt »

Merci et de rien les amis.

En tout cas cette beta apporte des trucs vraiment sympa. En plus des armes/vehicules additionnels, je dois avouer que j'aime particulierement ces nouveaux optiques 3d. C'est la classe.

A noter que l'excelentissime pack d'arme francaise du groupe R3F (http://forums.bistudio.com/showthread.p ... Pack-ALPHA) va bientot inclure ces nouveaux optiques 3d.

Bolt

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

#172

Message par bolt »

ca pourrait t'interesser Phoenix :

http://www.armaholic.com/page.php?id=21295

a+
Bolt
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#173

Message par phoenix »

Je l'ai déjà récupéré, ça risque d'être la mission prévu pour tester la béta ce soir. lol

Merci d'y avoir pensé. :notworthy

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

#174

Message par bolt »

you're welcome Sir.

En voila une autre. Je ne sais pas si tu l'avais vu car je suis pas sure quelle soit passé sur Armaholic :

http://arma-france.fr/coop-one-shot-one-kill/

a+
Bolt

EDIT : Désolé mais je viens d'essayer de tester la mission mais elle plante car il y a un contenue non dispo. Je pense que c'est suite a une MAJ de la beta et que certains elements n'existent plus ou on été modifié. Il devrait y avoir une MAJ de la mission je pense.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#175

Message par phoenix »

Si elles est passée sur armaholic. Elle a été mise à jour le 5 juillet, je l'ai récupéré, mais pas encore testé. Tu l'as trouveras là.
http://www.armaholic.com/page.php?id=21132

Merci quand même. :cowboy:
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »