Lilliput UM80

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Bon, ça ne marche pas

Il me dit :
To run this application, you first must install one of the following versions of the .NET Framework : v4.0
Contact tour application publisher for instructions about obtaining the appropriate version of the .NET Framework
:wacko:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Goupil »

Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

OK, chargé installé.

J'ai bien mes deux petits MFD sur mon deuxième écran, mais "Blank". Il doit y avoir une manip à faire pour les activer (il me semble qu'il y avait une case à cocher, mais je ne sais plus où). Dure la vie de fighter pilot :sweatdrop
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

MFDE affiche un "fond" avec BLANK pour permettre simplement de placer et centrer l'image sur l'écran.
Ensuite :
- Lorsque tu lance falcon, il ne se passe d'abord rien (reste à BLANK)
- Lorsque tu lance une mission en ramp start, les MFD deviennent noir jusqu'à ce que tu les allumes avec le switch du panel Avionics sur la console de droite.
- Là tu devrais voir au moins le FCR Test.
- Si après ça, tes MFD reviennent à "BLANK" c'est qu'aucune page n'est préprogrammée dans ta DTC.

Ha oui, c'est vrai : Il faut aussi regarder dans le Falcon BMS.cfg et mettre à 1 le paramètre : Set g_bExportRTTTexture
(A noter précieusement car il est remis à zéro à chaque Update)
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Vico a écrit : - Si après ça, tes MFD reviennent à "BLANK" c'est qu'aucune page n'est préprogrammée dans ta DTC.
J'ai fait les essais sure mission entrainement. On part en vol et tout est déjà programmé. Mais tout est bien sur ON et les MFD du jeu fonctionnement normalement.
Vico a écrit :Ha oui, c'est vrai : Il faut aussi regarder dans le Falcon BMS.cfg et mettre à 1 le paramètre : Set g_bExportRTTTexture
(A noter précieusement car il est remis à zéro à chaque Update)
Ca se trouve où ? Je n'ai pas trouvé.
(\_/)
(_'.')

Mon pit

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Tu vas dans :
\Falcon BMS 4.32\User\Config\

Tu ouvre avec le bloc note le fichier "Falcon BMS.cfg"
Tu cherche la ligne : Set g_bExportRTTTexture 0
et tu remplace le 0 par 1 pour avoir : Set g_bExportRTTTexture 1
Et si la ligne n'y est pas, tu l'ajoute.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Ca ne marche toujours pas :no:

N'y a-t-il pas quelque à cocher dans le jeu ou des options à régler dans MDFE ? (upper/lower à 0)
(\_/)
(_'.')

Mon pit

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

N'y a-t-il pas quelque à cocher ?
Enable Left MFD Output et Enable Right MFD Output, dans les options MFDE :biggrin:
des options à régler dans MDFE ? (upper/lower à 0)
Non, ça c'est (ou plutôt c'était :innocent:) pour OF ou F4AF . C'était les coordonnées des MFD sur le cockpit 2D pour faire une capture d'image et l'afficher. Dans BMS il n'y a plus de cockpit 2D.

Plus sérieusement (je me suis replongé dans mes réglages pour t'apporter une réponse:detective) :
Dans les Options de MFDE, onglet Performance, tu as un bouton "Falcon BMS advanced options". Sur la page qui s'affiche :
- Donne le chemin d'accès à Falcon BMS
- Coche "Enable exporting of 3D cockpit intrument image to shared memory.". Tu as du manquer ça, car c'est cette commande qui aurait du te mettre automatiquement le paramètre Set g_bExportRTTTexture 1 dans ton .cfg
- Règle l'export à 2 ou 4 video frames
- Règle le color depth en 16 bits

J'espère que cette fois, ce sera la bonne :sweatdrop
Image

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Wahou, ça marche :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Merci de tout coeur, Vico :notworthy

Vico a écrit :- Coche "Enable exporting of 3D cockpit intrument image to shared memory.". Tu as du manquer ça
Bien vu. En effet, j'ai zappé ça.

Je vais enfin pouvoir positionner mes MFD

Encore merci :flowers:
(\_/)
(_'.')

Mon pit

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

:beer: :cheers:
;)
Image

Mongoose
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mongoose »

Ah mais là Milos tu as eu à faire au meilleur d'entre nous; c'est quand même le :king:

:exit:

Plus sérieusement, j'ai fait un copier coller de tes explications toujours claires et précises Vico :yes:
Je vais en avoir besoin...
Image
At F-15C Training School

Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

c'est quand même le :king:
:blushing:
Quelque chose me dit qu'un matou brigue la place lol
Image

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Tentative de putch à la 8th ? lol
Mongoose a écrit : Plus sérieusement, j'ai fait un copier coller de tes explications toujours claires et précises Vico :yes:
Je vais en avoir besoin...
J'ai fait pareil et j'ai mis de côté. Un jour tu fais une ré install et tu ne te rappelles plus comment il faut faire :sad:
(\_/)
(_'.')

Mon pit

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

(sur fond musical du film de Mel Brooks : "la folle histoire du monde ")

" oh yes it's good to be the kiiii-i-ing,
Ouh la, la
Gee, but it's good to be the king.
You can be sure about one thiiii-i-i-ing,
Mais oui ! It's good to be the King"

lollollol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »