MEMO "Survol Interdit"
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MEMO "Survol Interdit"
#1Procédure d'entrée sur le serveur BMS et création des vols
La connexion dans le chat ou lobby se fait à la convenance de chacun lorsque le responsable du serveur vous annonce qu'il est ouvert
.
Rappel: Tout le monde se connecte avec une Bandwich de 512.
L'entrée dans la campagne.
Les joueurs entre dans la campagne sur ordre du responsable du serveur
et dans l'ordre FFW03; FFW06; Rapaces; FFW05. (On va convenir de cet ordre là)
Il faut bien sélectionner une AB de son camp avant de comiter 1 par 1 en annonçant à son chef d'équipe IN Horloge sur stop.
Chaque chef d'équipe annonce au responsable du serveur, lorsque son toute équipe est In horloge sur Stop.
C'est le responsable du serveur qui accorde à l'équipe suivante de «comiter»
Le responsable du serveur entre en dernier dans la campagne
Le responsable du serveur (pour la soirée) lance la mise en Ramp du serveur (donc la mise en 3D)
Dés cet instant l'horloge tourne, cela ne veut pas dire que le serveur est 3D
Dés que le serveur est 3D, le responsable du serveur annonce que les équipes peuvent commencer à créer leurs vols.
Ne pas commencer la création des vols avant cela !
Création des vols
Il est conseillé qu'une seule personne crée les vols.
Pour pouvoir modifier une Nav ou l'armement, c'est la personne qui prend la place de leader dans le flight qui effectue ces modifications.
Ne pas oublier que si vous créez un package constitué de plusieurs vols il faut tenir compte du calage horaire qui va en découler.
Ex: take off autorisé à 14h50. Si vous constituez votre package d'un strike, d'une sead escorte et d'une escorte il faudra donner comme heure de Take off au strike (1er vol créer) 14h58 ainsi la sead escorte aura un TO à 14h50 et l'esco à 14h54. Après rien ne vous empêche de décoller quasiment tout les 6 à quelques secondes d'intervalles à 14h50.
Mais si vous ne faites pas cela à la créations vous vous retrouvez avec des avions qui peuvent décoller avant l’heure.
Si au retour de mission vous n’êtes pas poser à votre base de départ, attention les avions redécollent. Il faut donc se reposer sur sa base origine. Sinon vous risquez de vous retrouver avec des avions encore en l'air après l'heure et donc pénalité...
La connexion dans le chat ou lobby se fait à la convenance de chacun lorsque le responsable du serveur vous annonce qu'il est ouvert
.
Rappel: Tout le monde se connecte avec une Bandwich de 512.
L'entrée dans la campagne.
Les joueurs entre dans la campagne sur ordre du responsable du serveur
et dans l'ordre FFW03; FFW06; Rapaces; FFW05. (On va convenir de cet ordre là)
Il faut bien sélectionner une AB de son camp avant de comiter 1 par 1 en annonçant à son chef d'équipe IN Horloge sur stop.
Chaque chef d'équipe annonce au responsable du serveur, lorsque son toute équipe est In horloge sur Stop.
C'est le responsable du serveur qui accorde à l'équipe suivante de «comiter»
Le responsable du serveur entre en dernier dans la campagne
Le responsable du serveur (pour la soirée) lance la mise en Ramp du serveur (donc la mise en 3D)
Dés cet instant l'horloge tourne, cela ne veut pas dire que le serveur est 3D
Dés que le serveur est 3D, le responsable du serveur annonce que les équipes peuvent commencer à créer leurs vols.
Ne pas commencer la création des vols avant cela !
Création des vols
Il est conseillé qu'une seule personne crée les vols.
Pour pouvoir modifier une Nav ou l'armement, c'est la personne qui prend la place de leader dans le flight qui effectue ces modifications.
Ne pas oublier que si vous créez un package constitué de plusieurs vols il faut tenir compte du calage horaire qui va en découler.
Ex: take off autorisé à 14h50. Si vous constituez votre package d'un strike, d'une sead escorte et d'une escorte il faudra donner comme heure de Take off au strike (1er vol créer) 14h58 ainsi la sead escorte aura un TO à 14h50 et l'esco à 14h54. Après rien ne vous empêche de décoller quasiment tout les 6 à quelques secondes d'intervalles à 14h50.
Mais si vous ne faites pas cela à la créations vous vous retrouvez avec des avions qui peuvent décoller avant l’heure.
Si au retour de mission vous n’êtes pas poser à votre base de départ, attention les avions redécollent. Il faut donc se reposer sur sa base origine. Sinon vous risquez de vous retrouver avec des avions encore en l'air après l'heure et donc pénalité...
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Topic author - Pilote Confirmé
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#7
lu , ci-joint un mémo pdf pour ceux qui souhaitent le relire tranquillement et l'avoir sous les yeux lors de la rencontre.
Piqure de rappel :
Il est impératif de disposer d'un répertoire 'DATA' vierge de tout mod ou ne disposant d'aucun autre théâtre supplémentaire d'installé.
Piqure de rappel :
Il est impératif de disposer d'un répertoire 'DATA' vierge de tout mod ou ne disposant d'aucun autre théâtre supplémentaire d'installé.
- Pièces jointes
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- Procédure_Vol_Réseau.pdf
- (59.24 Kio) Téléchargé 140 fois
#9
POUR MEMO :
Actions d'édition validées :
-Création d'escadrons avec le nombre précis d'appareils par escadron : validé
-Création d'objectifs pour les unités sol : validé
-Capacité pour les escadrons de changer d'Air base : validé
-Changement climatique / météo : validé
-Resuply On / Off : validé
-Changement des noms des pilotes d'un escadron Falcon vers des noms d'humains participants : validé
-Armement limité ou illimité : validé
-Création de théâtre avec frontières : validé
-Création d'une map théâtre spécifique : validé
-Les minutes de pénalité des pilotes encore en vol après le temps imparti à la mission, sont décomptés au tour suivant sur les appareils de l'escadron.
Exemple, Nic et Stackhouse pilotes "Razorbacks" volent plus de 12 minutes après le temps limite d'un tour, ils apportent une pénalité pour deux appareils à leur escadron de 12 minutes.
Au tour suivant, 2 appareils prévu pour le vol, devront respecter ces pénalités engendrées par leurs 2 camarades d'escadron, à savoir rester au sol (Tarmac) 12 minutes après l'heure prévue de l'autorisation au TakeOff. A savoir que 2 pilotes "Razorbacks" seront dans l'obligation de rester Tarmac 12 minutes, même si c'est Nic et Stackhouse qui sont à l'origine de la pénalité.
Les pénalités ne sont pas nominatives. Elles sont créées par un non respect du temps de vol par des pilotes appartenant à un escadron, ce non respect du temps de vol est reporté sur l'escadron du nombre d'appareils ne s'étant pas posé avant l'heure prévue de fin de mission.
-Pour les unités au sol, il faut me donner leur objectif à atteindre. Les objectifs ont des ID, ces ID doivent être édités pour chaque unités sol, afin qu'elle s'y rende pour exécuter l'ordre demandé.
Deux choses pour les unités sol, l'objectif et l'ordre de mission sur l'objectif.
Cela permettra d'avoir des unités au sol actives et capables de se rendre vers leur objectif désigné, puisque programmé dans l'éditeur.
-Dans la création de vol, je pense avoir compris pourquoi les Rapaces ont eu des vols qui ont disparu.
Faire un clic droit sur un objectif désigné avec le pointeur de la souris.
Sélectionner "Add Package".
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, aller dans la ligne en bas de la fenêtre : TakeOff
Cliquer sur le cadenas pour modifier l'autorisation du Takeoff des vols créés à +30 minutes par rapport à l'heure réelle Falcon en cours de création de vols.
Ensuite, aller à la ligne suivante : Time on Target.
Cliquer sur le cadenas correspondant à cette ligne pour modifier l'heure. Modifier l'heure à +2 heures par rapport à l'heure Falcon réelle de création de vols.
Cela vous donne 30 minutes pour la création de vols et briefing.
Cela donne un tour de campagne sur des vols d'une durée de 1H30.
Si on oubli de modifier l'heure Time on Target, les appareils disparaissent car on ne peut pas décoller à 18h30 pour être sur son target à 17h55.
Attention donc à bien éditer la création de vol dans la fenêtre "Add Package".
-Toujours bien penser à vérifier l'heure de fin de campagne du serveur de la campagne.
En effet, l'heure de fin de campagne doit toujours être supérieure de 30 minutes à l'heure de fin de la mission, ou prévoir dès le début de l'édition de campagne une durée conséquente.
@+Markus
Actions d'édition validées :
-Création d'escadrons avec le nombre précis d'appareils par escadron : validé
-Création d'objectifs pour les unités sol : validé
-Capacité pour les escadrons de changer d'Air base : validé
-Changement climatique / météo : validé
-Resuply On / Off : validé
-Changement des noms des pilotes d'un escadron Falcon vers des noms d'humains participants : validé
-Armement limité ou illimité : validé
-Création de théâtre avec frontières : validé
-Création d'une map théâtre spécifique : validé
-Les minutes de pénalité des pilotes encore en vol après le temps imparti à la mission, sont décomptés au tour suivant sur les appareils de l'escadron.
Exemple, Nic et Stackhouse pilotes "Razorbacks" volent plus de 12 minutes après le temps limite d'un tour, ils apportent une pénalité pour deux appareils à leur escadron de 12 minutes.
Au tour suivant, 2 appareils prévu pour le vol, devront respecter ces pénalités engendrées par leurs 2 camarades d'escadron, à savoir rester au sol (Tarmac) 12 minutes après l'heure prévue de l'autorisation au TakeOff. A savoir que 2 pilotes "Razorbacks" seront dans l'obligation de rester Tarmac 12 minutes, même si c'est Nic et Stackhouse qui sont à l'origine de la pénalité.
Les pénalités ne sont pas nominatives. Elles sont créées par un non respect du temps de vol par des pilotes appartenant à un escadron, ce non respect du temps de vol est reporté sur l'escadron du nombre d'appareils ne s'étant pas posé avant l'heure prévue de fin de mission.
-Pour les unités au sol, il faut me donner leur objectif à atteindre. Les objectifs ont des ID, ces ID doivent être édités pour chaque unités sol, afin qu'elle s'y rende pour exécuter l'ordre demandé.
Deux choses pour les unités sol, l'objectif et l'ordre de mission sur l'objectif.
Cela permettra d'avoir des unités au sol actives et capables de se rendre vers leur objectif désigné, puisque programmé dans l'éditeur.
-Dans la création de vol, je pense avoir compris pourquoi les Rapaces ont eu des vols qui ont disparu.
Faire un clic droit sur un objectif désigné avec le pointeur de la souris.
Sélectionner "Add Package".
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, aller dans la ligne en bas de la fenêtre : TakeOff
Cliquer sur le cadenas pour modifier l'autorisation du Takeoff des vols créés à +30 minutes par rapport à l'heure réelle Falcon en cours de création de vols.
Ensuite, aller à la ligne suivante : Time on Target.
Cliquer sur le cadenas correspondant à cette ligne pour modifier l'heure. Modifier l'heure à +2 heures par rapport à l'heure Falcon réelle de création de vols.
Cela vous donne 30 minutes pour la création de vols et briefing.
Cela donne un tour de campagne sur des vols d'une durée de 1H30.
Si on oubli de modifier l'heure Time on Target, les appareils disparaissent car on ne peut pas décoller à 18h30 pour être sur son target à 17h55.
Attention donc à bien éditer la création de vol dans la fenêtre "Add Package".
-Toujours bien penser à vérifier l'heure de fin de campagne du serveur de la campagne.
En effet, l'heure de fin de campagne doit toujours être supérieure de 30 minutes à l'heure de fin de la mission, ou prévoir dès le début de l'édition de campagne une durée conséquente.
@+Markus
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#10
Du coup, ce serait bien d'avoir la liste des missions possiblesMarkus a écrit :
Deux choses pour les unités sol, l'objectif et l'ordre de mission sur l'objectif.
#11
Je crois que tu crois mal !!-Dans la création de vol, je pense avoir compris pourquoi les Rapaces ont eu des vols qui ont disparu.
Quand j'ai fait les vols, j'ai bien vérifié cela, et faisant mal, on aurait surement eu un bad timing. Sans parler des vols Awacs et F18 qui disparaissent, et revenant sur la campagne, plus possible de créer un vol
Non je pense plutôt, que pour nous, la guerre était finie, car la base de Seoul était couleur ennemis ( bleu et nous on est rouge), et si cette base était dans une des conditions de victoires, les carottes étaient cuites d'avance.
D'ailleurs je sais pas comment cette base a pu devenir bleue en seulement quelques heures, alors que tout était rouge autour jusqu'à la frontière, mais bon..........
De plus, ce que l'on a eu, je le rencontre souvent sur d'autres types de campagne quand elles sont finies, les vols qui s'effacent, ou qui disparaissent, une vidéo qui revient souvent, des retours bureau violent, pas d'avions dispo etc etc ......
Tous les symptômes d'une campagne finie pour notre camp avec seulement moins de 3 heures de vol.
Bravo aux autres camps
#12
Hello Apollo,
Oui, c'est vrai, je suis d'accord avec toi, je pense que la base de Séoul à pris un rôle décisif dans votre incapacité à créer des vols.
Je ne vois que cette explication après les quelques essais que j'ai fait depuis à partir de votre camp.
Ce que je ne m'explique pas, c'est qu'en jouant solo sur le tour 4 en Rapaces, je n'ai pas eu les événements qui génèrent les vidéos, et donc pas eu de base Séoul passée en rouge.
Je n'arrive pas pour l'instant à comprendre cette différence...
Dans tous les cas, j’espère que votre frustration que je comprends fortement, ne vous empêchera pas de venir avec nous sur la campagne "La Terreur vient du Ciel", et cette fois-ci j’espère pour vous que vous n'aurez pas une position centrale sur la carte ! .
Encore merci aux Rapaces pour leur participation.
@+Markus
Oui, c'est vrai, je suis d'accord avec toi, je pense que la base de Séoul à pris un rôle décisif dans votre incapacité à créer des vols.
Je ne vois que cette explication après les quelques essais que j'ai fait depuis à partir de votre camp.
Ce que je ne m'explique pas, c'est qu'en jouant solo sur le tour 4 en Rapaces, je n'ai pas eu les événements qui génèrent les vidéos, et donc pas eu de base Séoul passée en rouge.
Je n'arrive pas pour l'instant à comprendre cette différence...
Dans tous les cas, j’espère que votre frustration que je comprends fortement, ne vous empêchera pas de venir avec nous sur la campagne "La Terreur vient du Ciel", et cette fois-ci j’espère pour vous que vous n'aurez pas une position centrale sur la carte ! .
Encore merci aux Rapaces pour leur participation.
@+Markus