La suite des Missions du Lundi...
-
Topic author - Pilote Confirmé
La suite des Missions du Lundi...
#1Salut à tous
Devant le manque de production des missions et le manque de "producteurs" de mission, demain vous avez quartier libre: à vous de voir si vous voulez organiser un sweep sur ATAG, ou demander aux LALs de lancer une ancienne mission ou autres....
Sinon, pour les futurs Lundi, nous mettrons à disposition nos quelques "anciennes" missions déjà jouées. Si des personnes voulaient/pouvaient organiser les missions, c'est à dire:
- lancer le post
- organiser le remplissage des slots
- modifier, s'il le souhaite, ne serait-ce qu'un peu, les missions (en tout cas les miennes: pas de pb )
cela nous aiderait pas mal.
A vous de voir ...
Miguel,
Co-signé par Mike
Devant le manque de production des missions et le manque de "producteurs" de mission, demain vous avez quartier libre: à vous de voir si vous voulez organiser un sweep sur ATAG, ou demander aux LALs de lancer une ancienne mission ou autres....
Sinon, pour les futurs Lundi, nous mettrons à disposition nos quelques "anciennes" missions déjà jouées. Si des personnes voulaient/pouvaient organiser les missions, c'est à dire:
- lancer le post
- organiser le remplissage des slots
- modifier, s'il le souhaite, ne serait-ce qu'un peu, les missions (en tout cas les miennes: pas de pb )
cela nous aiderait pas mal.
A vous de voir ...
Miguel,
Co-signé par Mike
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
ok. je suis tjrs partant pour aider les autres mais le problème c'est que moi je suis un novice dans le domaine de la création de mission!!! sinon ya airwarfare.com où il y a des missions multi je crois. je ne sais pas ce que ça vaut par contre!!
-
Salut Cade
Pour l'instant, on ne vous demande pas de créer des missions, mais "seulement" d'organiser le "slotting du lundi" avec les missions que nous avons déjà créer, ou, pourquoi pas, avec des missions trouvé sur le net
Pour l'instant, on ne vous demande pas de créer des missions, mais "seulement" d'organiser le "slotting du lundi" avec les missions que nous avons déjà créer, ou, pourquoi pas, avec des missions trouvé sur le net
-
- Jeune Pilote
Pour ceux qui aiment les défis, je peux vous proposer deux missions spéciales au choix:
- mission de bombardement de nuit (2 h du matin) avec radio navigation (en He111)
- course d'orientation avec jalon en altitude (en Bf 109)...
Faites votre choix ici et que la majorité l'emporte...
PS. je sais pas pourquoi mais je sens que ça faire un bide...
- mission de bombardement de nuit (2 h du matin) avec radio navigation (en He111)
- course d'orientation avec jalon en altitude (en Bf 109)...
Faites votre choix ici et que la majorité l'emporte...
PS. je sais pas pourquoi mais je sens que ça faire un bide...
-
- Elève Pilote
bon, personnellement je ne pense pas être là ce soir, ce qui est dommage car le He-111 de nuit me plait bien depuis le test de vendredi.
par contre, je veux bien m'occuper de lancer les posts pour les missions à venir, tant qu'on me donne les spécifications des missions prévues ça ne me dérange pas de gérer ça
ou on laisse ça à la personne qui crée la mission, ça m'est égal, mais si je peux rendre service...
par contre, je veux bien m'occuper de lancer les posts pour les missions à venir, tant qu'on me donne les spécifications des missions prévues ça ne me dérange pas de gérer ça
ou on laisse ça à la personne qui crée la mission, ça m'est égal, mais si je peux rendre service...
-
- Nouvelle Recrue
... Et les LAL peuvent héberger les missions... Aucun soucis...
"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"
-
Cad et Psycho, je vais vous envoyer le lien pour "réserver" des lundi.
Je posterais plus tard mes missions si ça peut vous aider.
Je peux déjà vous dire que lundi prochain: la place est libre
edit: et si tout autre personne veux participer à l'organisation des lundis (gentil organisateur et/ou fabricant de mission/campagne pour 15 à 30 joueurs) : qu'il se manifeste ici
Je posterais plus tard mes missions si ça peut vous aider.
Je peux déjà vous dire que lundi prochain: la place est libre
edit: et si tout autre personne veux participer à l'organisation des lundis (gentil organisateur et/ou fabricant de mission/campagne pour 15 à 30 joueurs) : qu'il se manifeste ici