Marqueur ligne de front et retour bureau
Marqueur ligne de front et retour bureau
#1Bonjour à tous !!
J'ai tenté récemment avec up3 rc4 de faire quelques missions de base (celles intégrées dans la 4.10.1 donc) et avec certaine, pendant le chargement, c'est retour bureau direct avec le message habituel « la mémoire ne peut être read… etc… » . En faisant diverses recherches et bidouilles, je me suis rendu compte que ce sont les marqueurs de front (et il en suffit d’un !!) qui font planter. La même mission (modifiée avec le générateur de scénario) avec les marqueurs enlevés, se charge et se joue farpaitement.
Ça vous fait ça aussi chez vous ou c’est ma conf. qui bugue ?
Pour info dans le JSGME j’ai uniquement « enable up3 » et « tiger_33 v3 » d’activé.
J'ai tenté récemment avec up3 rc4 de faire quelques missions de base (celles intégrées dans la 4.10.1 donc) et avec certaine, pendant le chargement, c'est retour bureau direct avec le message habituel « la mémoire ne peut être read… etc… » . En faisant diverses recherches et bidouilles, je me suis rendu compte que ce sont les marqueurs de front (et il en suffit d’un !!) qui font planter. La même mission (modifiée avec le générateur de scénario) avec les marqueurs enlevés, se charge et se joue farpaitement.
Ça vous fait ça aussi chez vous ou c’est ma conf. qui bugue ?
Pour info dans le JSGME j’ai uniquement « enable up3 » et « tiger_33 v3 » d’activé.
Intel Core i5-8400, Cm ASUS PRIME Z370-P, 8Go DDR4 2400, Gigabyte GeForce GTX 1060 G1 Gaming 3G, Saitex45 si si... trackIR 4 pro + windows10 + 1 Aberlour single malt
Ben je ne sais pas trop ce qu'est java, mais j'en accepte les mises à jour qui me sont proposées régulièrement.
Intel Core i5-8400, Cm ASUS PRIME Z370-P, 8Go DDR4 2400, Gigabyte GeForce GTX 1060 G1 Gaming 3G, Saitex45 si si... trackIR 4 pro + windows10 + 1 Aberlour single malt
-
- Pilote Confirmé
jamais eu ce problème depuis que j'utilise l'éditeur de mission
c'est le jeux qui plante complètement ?
c'est le jeux qui plante complètement ?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Absolument, retour bureau windows, la résolution del'écran a changée, c'est celle d'IL2 avec le message d'erreur et le selecteur d'exe. à partir duquel je relance le jeu.c'est le jeux qui plante complètement ?
Ce n'est pas bien génant de toute façon car je modifie toute les missions où il y a des marqueurs de ligne de front et puis voilà !!
Comme j'ai remarqué dans plusieurs post, ce message d'erreur qui revenait souvent, je me suis dit que ce pouvait être une piste pour certain...
-
- Pilote Confirmé
Bizarre... Les marqueurs existent depuis la nuit des temps (d'IL-2 !).
Tu n'aurais pas un Mod qui fout le bronx ?
Même sur un "retour bureau" avec Instant Log on peut choper des infos dans le LOG.
A vérifier !
... pour avoir le log
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 457.0.html
... et Instant Log File Output
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 308.0.html
Tu n'aurais pas un Mod qui fout le bronx ?
Même sur un "retour bureau" avec Instant Log on peut choper des infos dans le LOG.
A vérifier !
... pour avoir le log
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 457.0.html
... et Instant Log File Output
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 308.0.html
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
ok! je regarde de ce coté ce week end
Alors, non je n'ai aucun mod autre que tiger_33 uv3 à moins que l'un deux ce soit installé à l’insu de mon plein gré (tiens ça faisait longtemps ).
Voici en pièce jointe le fichier .log d'un lancement de mission avec retour bureau.
En faisant toutes ses manips, je me suis rendu compte que quand tiger_33 n'est pas activé dans jsgme (je le laisse à gauche donc), la mission se charge sans problème. Je me suis également rendu compte que si je lance dbw avec tiger_33 validé, ça plante direct au chargement du jeu à 5% , par contre si je le désactive, aucun souci, le jeux se charge jusqu'au bout, les missions se lancent qu'il y aient des marqueurs de front ou non
Cette instal d'up3 est récente et je me suis servi des procédures et fichiers à partir du site... que dis-je? de l’excellentissime site de PA_Dore , faudrait être une brelle pour se planter!!:hum: oui bon !! là vous êtes pas obligé de surenchérir.
Ça sent la réinstal tout ça
Voici en pièce jointe le fichier .log d'un lancement de mission avec retour bureau.
En faisant toutes ses manips, je me suis rendu compte que quand tiger_33 n'est pas activé dans jsgme (je le laisse à gauche donc), la mission se charge sans problème. Je me suis également rendu compte que si je lance dbw avec tiger_33 validé, ça plante direct au chargement du jeu à 5% , par contre si je le désactive, aucun souci, le jeux se charge jusqu'au bout, les missions se lancent qu'il y aient des marqueurs de front ou non
Cette instal d'up3 est récente et je me suis servi des procédures et fichiers à partir du site... que dis-je? de l’excellentissime site de PA_Dore , faudrait être une brelle pour se planter!!:hum: oui bon !! là vous êtes pas obligé de surenchérir.
Ça sent la réinstal tout ça
- Pièces jointes
-
- up3_sans plantage.txt
- (13.55 Kio) Téléchargé 120 fois
-
- up3_avec plantage.txt
- (8.12 Kio) Téléchargé 87 fois