Date Mission Coop, "Mâtines flamandes"
Date Mission Coop, "Mâtines flamandes"
#1Mission coop semi-historique, en mode dogfight, pour 15 joueurs et plus, hébergée sur le serveur de la 12F.
Mod On (pour avoir les instruments français dans les Nieuports).
Les aérodromes se ferment 15 minutes après le premier décollage.
La mission se termine 2heures après le premier décollage.
Pas de communication TS sur le vol en cours.
Briefing général.
26 Avril 1917, front de l'Yser. Alors que plus au Sud, le RFC se fait violemment étriller, ici, le front reste calme. Ce qui n'empêche pas, comme chaque matin, chaque camp d'envoyer ses avions en l'air...
L'Entente a à accomplir des missions au-dessus des lignes allemandes, ceux-ci doivent les en empêcher.
Avions disponibles.
Entente.
CAM de Dunkerque, St-Pol-sur-Mer.
-Nieuport XVII GBR(Double Lewis) (x4 dont 2 avec possibilité LePrieur)
-Sopwith Triplane (x4)
1ere Escadrille de Chasse (Belge), Les Moëres.
-Nieuport XI (illimités)
6ème Escadrille d'Observation (Belge), Houthem.
-R.E.8 (x1) (observateur bienvenu!)
Allemagne.
Jasta 27, Ghistelles.
-Albatros DIII (illimités)
*Pour choisir la date, veuillez remplir cedoodle! Au plaisir!:king:
(je laisse courir le doodle jusqu'au dimanche 9 au soir)
C'est fait !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
C'est fait
Ô contrôleur qui est assis dans la tour, que ton secteur soit sanctifié.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.
Salut, es-tu certain d'avoir bien fait "enregistrer" une fois tes dispos entrées? Tu n'apparais pas dans le doodle.Fait pour moi aussi!
-
- Nouvelle Recrue
Arf :/ 10 partout pour le jeudi 13 et lundi 17. Je l'ai donc tiré à pile ou face, et c'est le Lundi 17 qui est passé, bien désolé pour les inscrits du jeudi...
Je posterais les briefings demain.
Edit: ou alors, si ça ne dérange pas Henri d'héberger les deux jours, je peux bricoler une "suite" à cette mission( mêmes aérodromes, même planeset, l'objectif du/des biplaces sera différent), dites moi quoi
Je posterais les briefings demain.
Edit: ou alors, si ça ne dérange pas Henri d'héberger les deux jours, je peux bricoler une "suite" à cette mission( mêmes aérodromes, même planeset, l'objectif du/des biplaces sera différent), dites moi quoi
Arf:/, mais pourtant il y a quelques Jasta 18 inscrits pour le lundi?Entrainement à la J18 le lundi...