SQSN:
I hope, you aren't doing anything actively on HD-1 project. I mean, it wouldn't be nice, if your efforts would be wasted.
I hope, you aren't doing anything actively on HD-1 project. I mean, it wouldn't be nice, if your efforts would be wasted.
Le HD1 est aussi italien que les Strutter français_Shogun a écrit :HD1 Belges ... 125 vendus par la France
HD1 Italiens ... 100 vendus par la France
HD1 construits sous licence par la Macchi a partir de novembre 1916... 901 !!...
Shane a écrit :espece de sadique
Oui, c'est pas bien ça de nous faire souffrir!!!!! pourtant je trouvais qu'on étaient plutôt gentils !!!!Rama a écrit :
Ils ont lu le formul rise of flight ?chaud-cacao a écrit :Pour rajouter de l'eau au moulin:
http://www.fscommunity.info/2013/05/a-l ... d-told-us/
Très certainement, il faut savoir que c'est hq_jorri qui est derrière ce site (avec d'autres).Ils ont lu le formul rise of flight ?
J'avais déjà ouvert les paris plus haut...jeanba a écrit :Donc juin : Fe2b, Octobre : Strutter, Décembre : Hanriot
pollux18 a écrit :Maintenant concernant le planning des sorties 2013 je reste optimiste. A raison de 3 mois de développement par appareil:
Le FE.2b en chantier depuis fin mars semble bien avancé, on peu logiquement espérer une sortir pour fin juin début juillet.
Le Strutter lui, vient tout juste de rentrer en fabrication, ce qui leur laisse juin, juillet (on oublie Aout) et septembre. Donc une sortie fin septembre début octobre.
Resterait donc 3 mois (octobre, novembre et décembre) pour nous fabriquer un magnifique Hanriot HD1 à mettre sous le sapin de Noel..
Surtout si Wolfpac leur a déjà mâché le boulot...
Optimiste je vous dit .