The ScreenShots.

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par micksaf »

pollux18 a écrit :Pour la finition des cockpits, cela a été annoncé dès le départ.

Par contre pour les ombres dynamiques c'est bien partie:

http://www.youtube.com/watch?v=-Ouqvbeuhm4
... oui je savais, pollux18, j'ai lu tout ce que Rama a posté et tout ce qui a été posté en anglais, c'est juste que je trouve bien dommage, alors que l'équipe vient en partie de ceux qui ont fait CoD, que les cockpits de CoD n'aient pas été tout simplement transposés dans BoS, c'est quand même en principe dans le cockpit (ou alors c'est qu'on est en mauvaise posture au bout des suspentes du parachute ... lol) qu'on passe le plus clair de son temps quand on "pilote" un coucou ... :innocent:

Les deux screens postés par nacy sont, à mes yeux du moins, très parlants ... :innocent:

Me semble aussi que les pédales du 109 de BoS sont postérieures à celles de la série E (à vérifier)

On aura peut être les ombres dynamiques, comme dans CoD, mais pour moi ça ne compensera pas les cockpits bien plus réussis de CoD, mais comme il ne s'agit là que de WIP, je garde encore espoir ... :yes:
Image

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Blue »

moi j’attends de voir le rendu en dynamique avec les jeux de lumières
il sera sens doute bien différent de celui-ci :detective
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par J.j. »

micksaf a écrit :Me semble aussi que les pédales du 109 de BoS sont postérieures à celles de la série E (à vérifier)
Sûr, il y a d'autres détails qui le montrent (le compteur de munitions en haut près du viseur Revi). Le 109 de BoS est très certainement un modèle F-4 ou G-2.

Sinon, c'est vrai que les cockpits de CoD ont l'air plus joli. D' un autre côté, c'était annoncé, et CoD n'a plus d'avenir. BoS en a un (peut être).

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Klaus »

Malgré que ce sujet concerne les screenshots, les cockpits sont loin d'être le plus important à mon sens...j'attends avec impatience les fonctions disponibles en conception de mission et la jouabilité...

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Pollux »

J.j. a écrit :Sûr, il y a d'autres détails qui le montrent (le compteur de munitions en haut près du viseur Revi). Le 109 de BoS est très certainement un modèle F-4 ou G-2.
Bravo J.j, il semble que le cockpit soit basé sur celui d'un F-4 dixit Blacksix

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PIPS »

micksaf a écrit :... oui je savais, pollux18, j'ai lu tout ce que Rama a posté et tout ce qui a été posté en anglais, c'est juste que je trouve bien dommage, alors que l'équipe vient en partie de ceux qui ont fait CoD, que les cockpits de CoD n'aient pas été tout simplement transposés dans BoS, c'est quand même en principe dans le cockpit (ou alors c'est qu'on est en mauvaise posture au bout des suspentes du parachute ... lol) qu'on passe le plus clair de son temps quand on "pilote" un coucou ... :innocent:

Les deux screens postés par nacy sont, à mes yeux du moins, très parlants ... :innocent:

Me semble aussi que les pédales du 109 de BoS sont postérieures à celles de la série E (à vérifier)

On aura peut être les ombres dynamiques, comme dans CoD, mais pour moi ça ne compensera pas les cockpits bien plus réussis de CoD, mais comme il ne s'agit là que de WIP, je garde encore espoir ... :yes:
Je me trompe peut être, mais en admettant qu'ils aient pu (voulu) importer les cockpits de COD dans Bos, le problème, ensuite aurait été de reproduire les cockpits des futurs avions avec la même qualité.
Hors, sans en être certain, il me semble avoir lu quelque part que l'un des problèmes de COD à justement été que la réalisation des cockpits avait "bouffé" un temps de fou !!!!
Je crois que c'est pour cela que la nouvelle équipe est repartie sur de nouveaux modèles de cockpits (moins "spectaculaires").
Quand à dire que ceux présentés sur ces derniers screens te font penser à ceux de IL-2.....là je pense que tu frises "un peu" "la mauvaise foi" à moins que ce ne soit la presbytie lol......mais bon, je t'accorde de toute façon et tout le monde est d'accord que ceux de COD sont bien plus beaux!!!

Pour finir, concernant les jeux d'ombres et de lumière, si je me réfère à ROF (même équipe et même moteur)...je ne me fais vraiment aucun soucis sur ce plan là, et dans le contexte d'un vol , dans le futur simulateur, tu verras que ces cockpits là, n'auront rien à voir (en tous les cas , pas grand chose) avec ces screens!!! ;)
Image

La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PIPS »

Tiens pour compléter:

Je viens de lire cette réponse de Jason :

JasonWilliams

Administrator

Posted Yesterday, 16:23

Guys,

The cockpit is in the "engine", but it's not "outside" in the sunshine etc. Everything is 3D as it should be. Will look great when you sit in it and see the shadows working etc.

Jason
Image

La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Topic author
Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rodolphe »

...

Image

Image

...

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PIPS »

:yes::flowers::flowers:
Image

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Rodlphe, il veint de CloDo ou Bos ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe »

J'ai aussi eu un doute, mais ils viennent bien deBOS.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Alors ils ont rattrapé CloDo, ou presque
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par bof_4_digle »

C'est beau :)
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Pollux »

Comme quoi, sortir un screen WIP trop tôt n'est pas forcément une bonne chose.

Ces 2 derniers ont nettement plus de gueule.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par J.j. »

pollux18 a écrit :Comme quoi, sortir un screen WIP trop tôt n'est pas forcément une bonne chose.

Ces 2 derniers ont nettement plus de gueule.
Sors le trop tard, et les gens râleront de ne pas avoir d'infos... Comme quoi...

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Pollux »

Certes, mais vaut'il mieux avoir des gens qui râle par manque d'info, ou des gens qui râle sur la qualité même du produit ?

De toute façon, quoi qu'ils fassent, il ne pourront jamais plaire à tout le monde.

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF_Zargos »

Moi je dis que c'est très prometteur (les screens pas les mecs qui râlent !).
Zargos

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

En fait les informations fournies par le râleur (les photos) vont être très utile pour corriger le pit (et peut-être même autre chose).
Fournir des infos, c'est toujours utile... râler pas forcément nécessaire, ni même utile... mais si cela ne dégénère pas en mauvaise foi absolue, alors pas de problèmes.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par gris »

c'est bien alléchant tout ça
et ca remet un peu le moral a tout ceux qui attendent un sim ww2
digne de nos machines actuelles

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Pollux »

Voici une série de screens sur les différents éclairage de cockpit de nuit du LaGG-3

Image

Image

Image

Image

Image

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF_Zargos »

J'aime !
Zargos

nacy

Message par nacy »

BOS en vidéo du LaGG-3...

https://docs.google.com/file/d/0B8XsLHa ... edit?pli=1

Comme dit FS~Lewis (Actually for my money in terms of competition, I don't think COD has much to worry about!!!....)
Source: http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... 436&page=2

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par bof_4_digle »

:Jumpy::Jumpy:

Excellent :notworthy
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par J.j. »

Un truc que j'aime bien quand ême, c'est ça:
I still have a lot of animosity toward the ROF developers for their part in the demise of the COD game engine

A quel moment l'équipe ex NEOQB - 777 Studios a-t'elle causé le "déclin" de Clodo? Bon enfin, dans tous les cas, ceux qui n'aiment pas dès le départ pourront continuer de jouer à Clodo, comme dit dans le fil plus haut au moins on aura de la concurrence entre 3 simus ROF - BOS - Clodo, et pas uniquement entre un seul simu de vol.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par maverick6 »

nacy a écrit :BOS en vidéo du LaGG-3...

https://docs.google.com/file/d/0B8XsLHa ... edit?pli=1

Comme dit FS~Lewis (Actually for my money in terms of competition, I don't think COD has much to worry about!!!....)
Source: http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... 436&page=2
Justement si. Pour une pré-alpha, ça présente déjà très bien. Quand on compare à la vidéo pré-alpha de COD (stuka sur une map dégueu, fps catastrophiques...), c'est plutôt flatteur ...
Après, je perd certainement mon temps en essayant de répondre à quelqu'un comme Nacy... :mellow:
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Vidéos et screenshots »