je commence à me lasser un peu de DCS A-10/DCS World (l'envie reviendra probablement plus tard), et j'ai plutôt envie de revenir vers de la simulation civile commerciale.
J'ai réinstallé FS X et acheté le 737 de PMDG... Ca devrait m'occuper pendant les longues soirées d'hiver (vu la météo, c'est tout de suite

Je repars de presque zero sur FS X (je l'avais acheté et assez peu utilisé, j'étais plutôt utilisateur de FS 2004 avec pas mal d'add-ons), et je me pose la question classique : quels add-ons acquérir en priorité ?
Mon type d'utilisation :
- vol moyen courrier (éventuellement long courrier par la suite si j'acquiers un appareil de ce type) sur 737 PMDG, éventuellement sur A32X.
- plutôt sur scenery Europe, mais pourquoi pas ailleurs dans le monde
1. quelles sont les scènes recommandables pour ce type d'utilisation : je n'ai pas besoin d'un truc réaliste pour du vol au ras des paquerettes, plutôt un look sympa global et qui fasse bel effet pour les vols que je vise (voir plus haut)
2. quels add-ons pour obtenir quelques aéroports ultra-détaillés (et donc, plutôt en Europe) pour les principaux aéroports internationaux ?
3. Autres add-ons (gratuits ou payants) utiles pour améliorer l'aspect visuel de la simulation (ciel, météo, traffic, autre...) ?
Merci pour votre aide. J'aurai probablement d'autres questions sur d'autres parties de la simulation mais si je pouvais déjà améliorer l'aspect visuel, ça me permettrai de passer le temps quand je pourrai lever le nez du FMS du 737 ...