J'ai divers question concernant l'éditeur de mission de DCS World et dont je ne trouve pas les réponses.
1) Avant, à l'époque de Lock On, lorsqu'on plaçait une unité au sol (un tank par exemple), on pouvait zoomer assez pour voir la taille réel de l'objet placé et ainsi bien ajuster sa position et son orientation. Aujourd'hui, l'objet reste sous forme d’icône malgré un zoom important. Existe-il une solution pour retrouver l'affichage de Lock On ? Ceci permettrait de ne pas avoir à lancer et relancer la mission X fois simplement pour voir si les objets sont bien positionnés...
2) Dans le même esprit : comment visualiser en live les livrés des appareils sans avoir à lancer le vol (plus pratique pour la choisir je trouve...) ?
3) Et encore dans le même esprit : quid de l'armement ? Cette question est peut-être moins pertinente, mais avant (oui encore), on pouvait voir à quoi ressemble la bombe qu'on s’apprête à placer sous son aile avant de partir voler. L'interface d'aujourd'hui, bien que moderne, est beaucoup plus symbolique.
Si vous avez des réponses, je suis preneur
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Merci d'avance,
A bientôt !