[Meeting] Les Jet-E-Sons aux 60 ans de la PAF
[Meeting] Les Jet-E-Sons aux 60 ans de la PAF
#1Bonjour à tous,
les 25 et 26 mais 2013, sur la base aérienne de Salon de Provence, se déroulera le meeting des 60 ans de la Patrouille de France.
A cette occasion, les Jet-E-Sons seront présents et tiendront un stand pour présenter au public le monde de la voltige virtuelle en patrouille.
Passez donc nous faire un coucou, nous serons heureux de vous accueillir et de discuter entre passionnés.
A bientôt en live!
les 25 et 26 mais 2013, sur la base aérienne de Salon de Provence, se déroulera le meeting des 60 ans de la Patrouille de France.
A cette occasion, les Jet-E-Sons seront présents et tiendront un stand pour présenter au public le monde de la voltige virtuelle en patrouille.
Passez donc nous faire un coucou, nous serons heureux de vous accueillir et de discuter entre passionnés.
A bientôt en live!
Les Jet-e-Sons et certains membres de la VFA étaient dans le stand "caritatif", au fond avec le simulateur PAF de l'AAPâte a écrit :J'ai passé tout les stands sans jamais vous croiser
Bah je me suis dis qu'ils devaient finalement être dans l'espace VIP puisqu'ils étaient présents le 25 . J'espère réussir à vous voir avant la fin de la saison des meeting ^^.
Désolé Pâte que tu n'ai pas pu nous trouver...J'aurais du préciser qu'on se trouvait dans l'espace caritatif...
Je suis en train de compiler/trier les giga de données pour nous faire pardonner avec une petite vidéo qui résumera ce formidable week end.
En bas, de gauche à droite : Cypher, Jypé, Papyfly, Airone
En haut, de gauche à droite : Yopsolo, Sgt Scream, Helmo, Hunter, Pépédansonzing, Foufi
Je suis en train de compiler/trier les giga de données pour nous faire pardonner avec une petite vidéo qui résumera ce formidable week end.
En bas, de gauche à droite : Cypher, Jypé, Papyfly, Airone
En haut, de gauche à droite : Yopsolo, Sgt Scream, Helmo, Hunter, Pépédansonzing, Foufi
Oh que si! C'était une grosse galère...de l'iR partout avec ce soleil. Certains ont réussi à contourner le problème en plaçant le TiR de manière judicieuse d'autres sont retourner aux vues avec le coolie hat du joystick.Psycho a écrit :Merci pour la vidéo
Les TIR n'étaient pas aux fraises avec la forte luminosité ambiante ?
-
- Apprenti-Mécano
Et ouais, il a des heures de vol celui là !-FAB- a écrit :pépé et son x52 , elle va devenir collector cette photo ....
Je passe bientôt au warthog, rassure toi
<CM-850W, AMD 5800x WC, ASUS B550-XE GAMING, 64Go 3800-C16, AMD RX6800XT WC, 2x 24" + 1x32", TIR4Pro, Warthog, Palonnier Saitek + 2 ou 3 modules supp>
Wee Kend mémorable, le froid au Camping, un comble à Salon au mois de Mai, le Mistral pendant 4 jours, (la rien d’anormal), de superbes rencontres sur notre Stand, l'enchainement des Démos et l'invitation le Dimanche soir à la Garden Party, (le pot des pilotes) :drunk:de toutes les Patrouilles présentes, notre rencontre avec Rafael Nal (Waggy) avec qui nous avons conversés.
Nous ne sommes pas prêt d'oublier les 60 Ans de la Patrouille de France.
Nous ne sommes pas prêt d'oublier les 60 Ans de la Patrouille de France.
Eh bien j'ai eu du bol, je les ai trouvé, et j'ai vu un coucou qui me plait beaucoup, je ne peut pas le présenter c'est le Pilatus PC21.
De très belles prestation des patrouilles présentes, surtout les Red Arrows qui m'ont régalé. Les autres aussi et bien sur la PAF. Merci à tous ces pilotes, et aussi à celui du Rafale qui m'a, encore une fois, agréablement surpris, notamment lors du décollage et atterrissage hyper courts, comme un jodel!!!
Quelques photos:
Le PC21: 1600cv, 700 km/h, turbine Pratt and Whitnney , je me l'offre à Noël prochain!!:Jumpy:
Uploaded with
Remarquez: le viseur tête haute
Un Fouga Magister
Uploaded with
Et les JTS
Hunter, Helmo, Pépé et à gauche Papy
Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
et Foufi, avec au bout, JP
Et Yop avec une admiratrice:
De très belles prestation des patrouilles présentes, surtout les Red Arrows qui m'ont régalé. Les autres aussi et bien sur la PAF. Merci à tous ces pilotes, et aussi à celui du Rafale qui m'a, encore une fois, agréablement surpris, notamment lors du décollage et atterrissage hyper courts, comme un jodel!!!
Quelques photos:
Le PC21: 1600cv, 700 km/h, turbine Pratt and Whitnney , je me l'offre à Noël prochain!!:Jumpy:
Uploaded with
Remarquez: le viseur tête haute
Un Fouga Magister
Uploaded with
Et les JTS
Hunter, Helmo, Pépé et à gauche Papy
et Foufi, avec au bout, JP
Et Yop avec une admiratrice:
Et que le plaisir de voler l'emporte