Cockpit F-16 StarDust
-
- Nouvelle Recrue
Très très bien, merci pour l'info, je testerais plus tard, vous utilisez quoi comme résine et où la trouvez vous
David
David
perso j'utilise de la résine ÉPOXY
c'est moins désagréable pour l'odeur ça se perce et taraude bien (moins cassant que la résine polyester)
ça serait peut-être bien de reprendre ces posts dans un sujet à part... pour ne pas non plus trop squatter chez StarDust
c'est moins désagréable pour l'odeur ça se perce et taraude bien (moins cassant que la résine polyester)
ça serait peut-être bien de reprendre ces posts dans un sujet à part... pour ne pas non plus trop squatter chez StarDust
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
- Pilote Confirmé
Tu peux trouver de la résine epoxy en petite quantité (jusqu'à 1kg) dans tous les magasins de bricolage
Pas de soucis.Goupil a écrit :ça serait peut-être bien de reprendre ces posts dans un sujet à part... pour ne pas non plus trop squatter chez StarDust
En revanche, si le sujet mérite d'avoir son propre poste, un modo peut peut-être le créer et transférer/ou copier mes photos.
Sinon, moi j'utilise l'époxy cristal pébéo (24H) ou la résine glass 100 cléopatre (48H) plus cher
Sinon pour l'astuce silicone sanitaire + Maïzena madame m'en avait parlé mais n'ayant pas de maïzena j'ai essayé avec de la farine de blé => fiasco mais ce doit être la farine de blé.
Comme Cat Plombe, à vérifier par rapport aux détails et bulles d'air coincées.
Avec le RTV181, Un des boutons master avait un taraudage et le moule a la forme et la pièce moulé aussi. Bon je n'ai pas tester de visser "séchage" mais c'est pour dire jusqu'où c'est fidèle.
A+ StarDust.
-
- Nouvelle Recrue
Superb travail!!!!!!!
@ Boutondair: Avatar : planche de TB-30 ?
@ Boutondair: Avatar : planche de TB-30 ?
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Beau boulot !
Pour éviter les bulles dans le moule siliconne, il serait bon de passer une premiere couche au pinceau. La coulée venant ensuite.
A+
Pour éviter les bulles dans le moule siliconne, il serait bon de passer une premiere couche au pinceau. La coulée venant ensuite.
A+
-
- Nouvelle Recrue