Obelix a écrit :RDV France 2 samedi 15h
Pourrai pas être devant la télé demain après-midi j'espère qu'il sera possible de revoir l'émission en replay
Obelix a écrit :RDV France 2 samedi 15h
FGhouse a écrit :On est passé à Salon ce matin, Rafale et 2K en démo, plein de monde sur le chemin en bout de piste au Sud.
Par contre des barrières "interdiction de stationner" (pour le week-end surement).
SEG a écrit :Sur une petite place au pied du château à Lançon de Pce, côté nord dans le village.
Je trouve aussi que y'avait quelques points pas top, mais bon...jojo a écrit :J'ai pas trouvé la réalisation de France 2 à la hauteur. On a presque rien vu des Red Arrows pour voir les interviews des familles et les pilotes de la PAF marcher vers l'avion...
Sans doute compliqué sur du direct, bien que cela se fasse pendant le défilé du 14 juillet...jojo a écrit :Il ne me semble pas avoir vu de vues cockpit ni de caméras embarquées non plus...Est-ce que c'est infaisable sur du direct?
Je pense que s'ils n'avaient pas voulu être coupés ils se seraient un peu plus isolés, comme ils le font d'habitude....Et connaissant un peu le caractère des deux cochers, s'ils n'avaient pas voulu répondre ils ne l'auraient pas fait, donc ça sent un peu le truc préparé à mon avis.fredem a écrit : Quant à la dinde qui s'est permise d'interrompre les pilotes de l'EVAA pendant la mentalisation de leur programme, je me demande si elle n'a pas failli s'en prendre une ! (ce qui aurait été parfaitement mérité !)
J'avoue j'ai bien rit à ce moment lafredem a écrit : Quant à la dinde qui s'est permise d'interrompre les pilotes de l'EVAA pendant la mentalisation de leur programme, je me demande si elle n'a pas failli s'en prendre une ! (ce qui aurait été parfaitement mérité !)
bof_4_digle a écrit :
-"Alors la vous voyez ils rentrent dans leur bulle"
-"Quel effet ça vous fait d’être dans votre bulle"
-"Vous le voyez sur vos écrans les pilotes sont extrêmement concentrés ils sont dans leur bulle"
tout pareilgreg765 a écrit :Après c'est difficile de critiquer, parce que comme c'était destiné au grand public, ils pouvaient difficilement faire plus technique. Du coup perso je suis resté un peu sur ma faim devant ma télé, mais je vois quand même un gros point positif : un événement aéronautique en direct à la télé. C'est quand même une bonne chose ! Même si je pense que certains points peuvent être améliorés, c'est quand même très bien que France 2 ait fait cette émission !
Je l'ai enregistré, j'ai pas encore vérifier si il n'y avais pas de bug sur la vidéo mais normalement ça devrait etre bon.Midair a écrit :Est ce que quelqu'un a enregistré l'émission spécial sur France 2? Mon enregistrement bloc pendant les Red Arrows. Je n'ai pas trouvé de replay.