Mil Mi-2 1/32
PareilTOMPCAT a écrit :lolHeureux de te voir de retour en bonne santé
Donc avec plus de place pour entreposer tes réalisations ?honda a écrit :construction + déménagement
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Pfiou, le revoilou
Mais t'es pas bien de nous faire des frayeurs comme ça !
Disparaitre comme ça après un réveillon
Et puis, 5 mois sans croquis, sans photo, sans infos...rien...
Bon...allez ! Heureux de te revoir
Du coup, maintenant, on est en manque...avec les sueurs froides , les tremblements, le sautes d'humeur lollol
Va falloir assurer
Mais t'es pas bien de nous faire des frayeurs comme ça !
Disparaitre comme ça après un réveillon
Et puis, 5 mois sans croquis, sans photo, sans infos...rien...
Bon...allez ! Heureux de te revoir
Du coup, maintenant, on est en manque...avec les sueurs froides , les tremblements, le sautes d'humeur lollol
Va falloir assurer
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Pilote Confirmé
Bonjour, merci les gars! les couples et les planchers sont modélisés :
Encore les couples des capots, et j’attaque.
PS. Si quelqu’un a des photos du plancher de la BTP, je suis preneur…
Surtout, maintenant, j'ai un atelier de 12 m2:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Honda
Encore les couples des capots, et j’attaque.
PS. Si quelqu’un a des photos du plancher de la BTP, je suis preneur…
Surtout, maintenant, j'ai un atelier de 12 m2:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Honda
-
- Pilote Confirmé
Bonsoir Honda,
Vraiment content de te relire, comme mes collègues forumeurs !!!
12m² d'atelier..... Wahou!!!!! Le rêve !!!!
.... va falloir que je pense à déménager pour avoir un espace à moi !!!!
Vraiment content de te relire, comme mes collègues forumeurs !!!
12m² d'atelier..... Wahou!!!!! Le rêve !!!!
.... va falloir que je pense à déménager pour avoir un espace à moi !!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
toujours aussi sympa de voir les étapes de construction!
et sinon, l'Agusta? tu n'a pas posté de news de son avancement: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=178876
et sinon, l'Agusta? tu n'a pas posté de news de son avancement: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=178876
-
- Pilote émérite
Il me semble que la vitre du pilote comporte une partie bombée pour permettre au pilote de voir en bas (à vérifier).
Une bonne petite bouille sympathique, cet hélico. Quelle déco as-tu choisi ?
Une bonne petite bouille sympathique, cet hélico. Quelle déco as-tu choisi ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
Ouaip !
Ça n'a pas du être coton toutes ces jonctions du capot avec les courbes rentrantes et sortantes
Ça n'a pas du être coton toutes ces jonctions du capot avec les courbes rentrantes et sortantes
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K