Screenshots
Salut les fous du manche !
Voilà j'ai un tout petit soucis, je ne suis pas chez moi depuis deux jours et je n'ai pas sur la machine sur laquelle je travaille mon soft favori.
Mon problème est le suivant: je suis en train de travailler sur une bannière et il me faudrait un screenshot de Falcon ayant quelques caractéristiques. Il faudrait que le Viper se trouve sur un ciel bleu clairsemé par des nuages et volant en solo.
Si quelqu'un pouvait me rendre ce petit service je lui en serait très reconnaissant, je n'ai aucun autre moyen de me procurer un tel screenshot et je suis bloqué, je ne peux pas rentré chez moi pour ça.
Je mettrai bien évidement le nom de l'auteur du screen sur la bannière afin que le travail de César lui revienne.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide.
A+
Voilà j'ai un tout petit soucis, je ne suis pas chez moi depuis deux jours et je n'ai pas sur la machine sur laquelle je travaille mon soft favori.
Mon problème est le suivant: je suis en train de travailler sur une bannière et il me faudrait un screenshot de Falcon ayant quelques caractéristiques. Il faudrait que le Viper se trouve sur un ciel bleu clairsemé par des nuages et volant en solo.
Si quelqu'un pouvait me rendre ce petit service je lui en serait très reconnaissant, je n'ai aucun autre moyen de me procurer un tel screenshot et je suis bloqué, je ne peux pas rentré chez moi pour ça.
Je mettrai bien évidement le nom de l'auteur du screen sur la bannière afin que le travail de César lui revienne.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide.
A+
Mais de rien C'est avec plaisir N'hésites pasOriginally posted by Defcon@23 Aug 2004, 22:59
C'est du tout bon ! Les prises sont excellentes, je vais pouvoir bosser dessus je te remercie Famas.
A bientôt
T'es pas obligé de mettre mon pseudo un merci comme dans ton post précédent me suffit
Je vais surement abusé mais ... Est-ce que quelqu'un aurait un camo tigré pour le F16 et si oui, pourrait m'en faire un ou deux shots avec si possible avec les mêmes angles de vues que les deux screenshots de FAMAS ?
Comment ça j'abuse ?
Ayez pitié d'un pauvre fauconier sans sa bête :help:
Merci
Comment ça j'abuse ?
Ayez pitié d'un pauvre fauconier sans sa bête :help:
Merci
ben! tu fait les effets et retouche amraam!!!!
allez!
allez!
allez!
au boulot!!!!
allez!
allez!
allez!
au boulot!!!!
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
nan...pas de suite...mais sur base d'un de ceux là, je prépare un fond d'ecran! :D .
La suite de mon vol avec Wild maintenant.
Amraam.
La suite de mon vol avec Wild maintenant.
Amraam.
Comme ces temps-ci je travaille pour vous, je me permets de mettre ça ici.
Bah, c le classique ravito après un strike bien mené, mais c toujours sympa (surtout de voir qu'on a pas perdu la main).
Bah, c le classique ravito après un strike bien mené, mais c toujours sympa (surtout de voir qu'on a pas perdu la main).
Bon ben moi j'avais un beau screen en perspective, une BLU resté coinçé de travers avec les 2 autres sous l'aile...
Mais en fait pas de photo car je ne sais pas comment faire une capture d'écran...
Donc si quelqu'un de bien intentionné peu me donner la technique...
@+
Mais en fait pas de photo car je ne sais pas comment faire une capture d'écran...
Donc si quelqu'un de bien intentionné peu me donner la technique...
@+
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
M'en fout...pas moi qui volais.... :P
J'avais du faire un RTB pendant le vol a cause d'une anomalie du systeme FLCS.
Amraam.
J'avais du faire un RTB pendant le vol a cause d'une anomalie du systeme FLCS.
Amraam.
Je le reconnais, va falloir que j'y bosse :POriginally posted by Nanard@26 Aug 2004, 11:17
mmm... cet atterrissage me parait bien décalé vers la droite. Pas de quoi pavoiser...
[mode mauvaise fois on]
ILS ON DECALLE LA PISTE!!!
[mode mauvaise fois off]
:lol: ^_^
Et ben moi, je trouve ça pas mal, vu que c'était mon premier atterrissage PS. ^_^
D'ailleurs, merci pour la leçon.
D'ailleurs, merci pour la leçon.
Aujourd'hui dogfight Rafale vs Raptor (Rafale winner B) ), et petite frayeur avec un F-15C en campagne :P
Je me suis fait très peur sur les dernières ^_^
Je me suis fait très peur sur les dernières ^_^