On reparle de Planes
A l'air sympa, en tous cas... bien que je sois quinqua, j'ai adoré Cars... et je me rappelle même d'un vieux Tex Avery, avec une famille d'avions... tiens... faudra que je le trouve, celui-là...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Mécano au sol
Ca se précise de plus en plus...
Par contre, pour le nouvea teaser+images test, c'est tout pompé sur Bensky et Mutch 3...
Par contre, pour le nouvea teaser+images test, c'est tout pompé sur Bensky et Mutch 3...
"Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse..."
Ça serait pas Little Johnny Jet ?Gaston a écrit :A l'air sympa, en tous cas... bien que je sois quinqua, j'ai adoré Cars... et je me rappelle même d'un vieux Tex Avery, avec une famille d'avions... tiens... faudra que je le trouve, celui-là...
-
- Pilote Philanthrope
Georges Abitbol a écrit : Par contre, pour le nouvea teaser+images test, c'est tout pompé sur Bensky et Mutch 3...
J'ai pensé à la même chose
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Saitek X-65-F
J'ai hâte de le voir, pour relever toutes les références cachés comme dans cars, ca va être passionnant je sens!
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
-
- Jeune Pilote
Il m'a semblé apercevoir dans la foule des avions de course un "pseudo caudron", tiens !
Image courtesy of Vincent Meslet
-
- Pilote émérite
En tout cas, au delà des images qui promettent, toujours le génie de la Bande Son, les Américains !
Vu aujourd'hui en avant-première et en 3D! :Jumpy::Jumpy:
Mon fils de 5 ans a adoré, et son papa aussi!
Les images sont à tomber, la 3D est superbe dans certaines scènes c'est bluffant. On retrouve pleins de clin d'œil aussi bien dans les décors que les personnages. Le scenar, bien que ressemblant à cars, est assez différent de celui-ci, notamment en ce qui concerne les personnages ( caractère motivation histoire), même si bien sur ça reste du Disney.
Enfin tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé, et que je vous le recommande (au moins pour vos enfants!)
Mon fils de 5 ans a adoré, et son papa aussi!
Les images sont à tomber, la 3D est superbe dans certaines scènes c'est bluffant. On retrouve pleins de clin d'œil aussi bien dans les décors que les personnages. Le scenar, bien que ressemblant à cars, est assez différent de celui-ci, notamment en ce qui concerne les personnages ( caractère motivation histoire), même si bien sur ça reste du Disney.
Enfin tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé, et que je vous le recommande (au moins pour vos enfants!)
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Re: On reparle de Planes
#15Vu la bête ce soir.
Sympatoche.
Le scénario est pour les bambins, certes, mais l'amateur d'avions pourra déjà passer un bon moment à tous les identifier, ainsi que les différentes références à de nombreuses courses ou aventures historiques ou actuelles de l'aviation (voire de science fiction).
Sinon, comme le dit Sybou, certaines scènes 3 D sont impressionnantes
A recommander aux petits et grands.
Sympatoche.
Le scénario est pour les bambins, certes, mais l'amateur d'avions pourra déjà passer un bon moment à tous les identifier, ainsi que les différentes références à de nombreuses courses ou aventures historiques ou actuelles de l'aviation (voire de science fiction).
Sinon, comme le dit Sybou, certaines scènes 3 D sont impressionnantes
A recommander aux petits et grands.
-
- Pilote émérite
#16Personne, la 3D me donne envié de vomir. Puis devoir voi run film avec des lunettes, ce n'est pas une avancée. Avis perso qui ne m'empêchera pas d'aller le voir. Et au passage d'économiser 40€ en le regardant en 2D avec toute la famille
-
- Webmaster
#17Te plains pas, perso quand je vais au cinéma, je dois mettre des lunettes comme tout le monde pour y distinguer quelque chose, mais je ne vois pourtant toujours que de la 2D. C'est pire !
-
- Mécano au sol
#20à Oskkosh, il n'y avait pas seulement Dusty en chair et en tôle, Disney a aussi offert une avant-première aux vedettes du spectacle !
(Photo EAA).
J'adore cette photo !!!
(Photo EAA).
J'adore cette photo !!!
#21Vu dimanche,
perso ca m'a pas transcendé
certes s'est bien fait, mais bon on est habitué à ce niveau avec pixar. La 3D, ouais elle cool, mais c'est certainement aussi bien, voir encore plus beau en 2D.
faudrait que je le vois en vo, mais pas mal de termes techniques m'ont semblé bizarrement traduits en VF. Et certaines voix de doubleurs français sont assez agaçantes (le british et le speacker).
A noter la speciale dedicace pour la patrouiille de France au début de la course... alors que ça se passe à New York
Le scenar est archi réchauffé avec franchement rien de vraiment original (j'avais l'impression de voir tanto cars 1 tanto cars 2).
Et la double morale habituelle : "c'est bien d'être différent et c'est po bien de mentir (mais faute avouée à moitié pardonnée)" n'est pas amenée particulièrement subtilement
Bref, ça ravira votre marmaille (c'est formaté pour) et ça videra votre porte monaie à noel C'est aussi fait pour. D'ailleurs même les persos du film font du merchandising dans l'histoire. Trop fort les gars du marketosh
Sinon pour finir sur une note positive, les scenes sur le porte-avions sont cools.
Signé Kovy qui trouve quand même que pixar/disney devrait se fouler un peu plus le cerveau et que les salles UGC sont de plus en plus deguelasses (à 12€ la place + 1/2 heure de pub, c'est scandaleux de ne pas faire un minimum de nettoyage "popcorn" entre chaque séance)
perso ca m'a pas transcendé
certes s'est bien fait, mais bon on est habitué à ce niveau avec pixar. La 3D, ouais elle cool, mais c'est certainement aussi bien, voir encore plus beau en 2D.
faudrait que je le vois en vo, mais pas mal de termes techniques m'ont semblé bizarrement traduits en VF. Et certaines voix de doubleurs français sont assez agaçantes (le british et le speacker).
A noter la speciale dedicace pour la patrouiille de France au début de la course... alors que ça se passe à New York
Le scenar est archi réchauffé avec franchement rien de vraiment original (j'avais l'impression de voir tanto cars 1 tanto cars 2).
Et la double morale habituelle : "c'est bien d'être différent et c'est po bien de mentir (mais faute avouée à moitié pardonnée)" n'est pas amenée particulièrement subtilement
Bref, ça ravira votre marmaille (c'est formaté pour) et ça videra votre porte monaie à noel C'est aussi fait pour. D'ailleurs même les persos du film font du merchandising dans l'histoire. Trop fort les gars du marketosh
Sinon pour finir sur une note positive, les scenes sur le porte-avions sont cools.
Signé Kovy qui trouve quand même que pixar/disney devrait se fouler un peu plus le cerveau et que les salles UGC sont de plus en plus deguelasses (à 12€ la place + 1/2 heure de pub, c'est scandaleux de ne pas faire un minimum de nettoyage "popcorn" entre chaque séance)
#22C'est pas du Pixar , studio Disney toons , devait sortir en DVD à l'origine. Sympa mais sans plus.
-
- Mécano au sol
#23Et hop, le 2 est déjà en route...
On ne lâche pas un filon comme ça chez Disney/Pixar...
On ne lâche pas un filon comme ça chez Disney/Pixar...
-
- Pilote émérite
#24remarque, en VO il y a du monde de Top Gun parmi les voix, sans parler d'une participation active de l'USN... après, l'histoire est simpple et gentille, mais vu que c'est surtout pour un public jeune, on évite qu'ils se cassent la tête à chercher ce que le monsieur l'avion a voulu dire
#25J'ai bien aimé Cars... et j'ai bien aimé Planes !
Faut juste le regarder sans prétention, et ne pas lui demander plus que ce qu'il a à offrir : une histoire légère, faite pour faire sourire. Rien de plus. Et là, vous ne serez pas déçus !
Faut juste le regarder sans prétention, et ne pas lui demander plus que ce qu'il a à offrir : une histoire légère, faite pour faire sourire. Rien de plus. Et là, vous ne serez pas déçus !