Terrains qui buguent avec le patch ?

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
WATS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 06 mai 2003

#1

Message par WATS »

Oui, c'était bien cela ! ;)
Qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille ?

J'avais remarqué ce matin que dans la cas des pistes doubles -style America NW-,
le problème ne s'appliquait qu'à l'une des deux pistes.
Il était aussi possible de décoller à partir du taxiway, mais là évidemment ça devennait n'importe quoi :rolleyes:
Quant aux alliers, on pouvait les récupérer grâce à la touche "Alt-N", mais ici encore...

Bref, c'est une très bonne nouvelle ! :D

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#2

Message par vince-16 »

rien d'autre que j'ai déjà eu le même problème ;) et il se résoud apparemment partout de la même façon...............comme quoi on est deux ici à commencer sur le runway en hard mode :lol: :lol: :lol: :lol:

ceci dit t'auras remarqué que même en normal les aterro restent assez balaises ;)

tu dis que si tu essayes l'autre piste ça marche et pour décoller et pour récupérer les ailiers bloqués sur la piste??????????!!!!!!!!!!! interessant!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#3

Message par Amigalopin »

Moi aussi je vole et décolle des piste en hard !!!

Par contre, j'ai pas trop le temps de tester les autres terrains... :huh: :(
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Topic author
WATS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 06 mai 2003

#4

Message par WATS »

Oui, il faut rouler jusqu'à l'autre piste puis décoller normalement. Une fois en l'air,
tu fais "Alt+N"(saut temporel) et tes ailiers sont là à la sortie. Sauf que des fois ils
sont trop proches et... <_<

J'avais aussi remarqué que le mode "atterrissage normal" n'avait de normal que le nom... A mon avis, la machine la plus dure à poser est le F1 : il devient super instable en dessous de 140 noeuds. D'ailleurs, en me renseignant sur Internet, j'ai appris que zinc détestait effectivement les manoeuvres à faible vitesse. De là à savoir si Bpao l'a conçu comme cela... Au passage, j'ai aussi appris que le F-100 se posait normalement à... 209 noeuds ! :blink:

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par kreelin »

J'avais deja remarque ce pb mais comme je ne pilote plus que le Seaharrier
je pensais que cela venait de ce zinc.
D'ailleurs, vous pouvez constater que les IA ne savent pas poser ce zinc au
retour d'une mission. Ils passent leur temps a tourner au tour de la piste a
80kt...

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#6

Message par vince-16 »

aussi remarqué que c'est fréquent avec le Harrier, et ton vol reste bloqué aussi. si tu passes en normal, miracle tout refonctionne normalement. y a un truc avec le mode difficile il crée parfois des bugs.

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par kreelin »

Je vais essayer le mode "Normale" si ca resout le pb.
Est-ce que quelqu'un sait si on perd beaucoup en diffculte
en mode "Normale" ?

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#8

Message par Amigalopin »

Je crois que le mode normal n'est normal que pour l'AI.... :huh: :lol: :lol: :lol: :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »