bonjour à tous !
ça faisait longtemps que je ne vous avais pas ennuyé avec une question bête !
sur M4T, j'ai trouvé "DCG Battle of Britain" v1.3 pour DBW 1.71.
(Après avoir bien galéré pour y parvenir, j'ai réussi à m'installer cette version DBW 1.71 avec les sons de TIGER, que du bonheur!) qui a remplacé mon UP 2.1.
Quid de " DCG" ?
Battle of Britain 1940 V1.3 DBW is a third party campaign for Paul Lowengrin's
IL-2 Dynamic Campaign Generator (DCG).
Tested in:
--------------
IL2 1946 DBW 1.71
DCG Version 3.47 or higher
Map:
-----
Channel 1940-41 by canonuk (Map contained in DBW)
STANDARD INSTALLATION:
------------------------------------------
1. Unzip (or copy) Battle of Britain 1940 V1.3 DBW directory and its contents to IL2DCG Main Folder.
2. Copy the files from "Battle of Britain 1940 V1.3 DBW\DGen" folder into your "IL-2 Sturmovik 1946\DGen" folder.
3. Start DCG. From the "Files" menu, choose "Optional Third Party Data Folder".
Find and open Battle of Britain 1940 V1.3 DBW directory. Choose the "allcampaigns.dcg"
File and click "open"!
Now "Battle of Britain 1940 V1.3 DBW" directory selected as a 3rd party data folder.
4. Choose under "Mode" the option "Replace Career Generator (DGen) and set DCG
to operate in "off Line Career (Full Auto-Generation Mode)"
avez vous des précisions sur son install et notamment son install en français ?
Est ce que cela ne va pas mettre le brin dans DBW (bien sur j'ai fait une sauvegarde (je fais toujours maintenant comme l'avait conseillé qq ici du sud ouest ...il se reconnaitra ...)
en vous remerciant pour votre aide et vos conseils !
DCG avec DBW 1.71
-
Topic author - Jeune Pilote
Normalement, non, ça ne devrait pas mettre le beans dans ton instal. Ce qui ne veut pas dire qu'une sauvegarde ne soit pas une sage précaution, bien au contraire.
De mémoire DCG vient remplacer certains trucs du DGEN mais il possède son propre outil pour revenir à la config de départ, donc pas de souci.
Mais attention, je dis ça de mémoire, ça fait un an que je n'ai pas utiliser DCG.
De mémoire DCG vient remplacer certains trucs du DGEN mais il possède son propre outil pour revenir à la config de départ, donc pas de souci.
Mais attention, je dis ça de mémoire, ça fait un an que je n'ai pas utiliser DCG.
-
- Pilote Confirmé
Hérétique ! Traître ! Sapajous ! Iconoclaste ! Barbare !bidounegger a écrit :... qui a remplacé mon UP 2.1
En tous cas maintenant je ne peux plus rien pour toi... Tu as répondu aux sirènes et autres chimères... quel dommage !
... et je retourne dans mon Sud-Ouest !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
-
salut BS !
je me suis mal exprimé !
en fait , j'ai une version DBW 1.71 sur un DD et j'ai AUSSI GARDE une UP 2.1 sur un autre DD !
je vais sur les 2 !
je me suis mal exprimé !
en fait , j'ai une version DBW 1.71 sur un DD et j'ai AUSSI GARDE une UP 2.1 sur un autre DD !
je vais sur les 2 !
-
- Pilote Confirmé
-
j'arrive plus à me souvenir de celui qui m'a dit de toujours faire des sauvegardes ...
bon week !
A+ sur la fréquence !!!
bon week !
A+ sur la fréquence !!!