Ferte Alais
Ferte Alais
#1Qui vient à la Ferté cette année ?
N'oubliez pas de venir me voir (moi et le cockpit) sur le stand VFA. (Virtual ferté Alais)
:flowers::flowers:
N'oubliez pas de venir me voir (moi et le cockpit) sur le stand VFA. (Virtual ferté Alais)
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
-
- Pilote Confirmé
Non Milos !
On ne va pas fracasser une bouteille de Champagne sur la jolie demoiselle pour la première sortie officielle... non, non, non !!!
On ne va pas fracasser une bouteille de Champagne sur la jolie demoiselle pour la première sortie officielle... non, non, non !!!
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
- WSO Co-pilote
...pas lui !Milos a écrit :Bon, ben tant pis, on va se l'envoyer alors.
Goupil, je parle de la bouteille
-
- Nouvelle Recrue
Le fourgon est chargé, et tant pis si la météo est mauvaise !
On se voit là bas les gars
On se voit là bas les gars
-
- Nouvelle Recrue
Merci Pat pour cette belle rencontre !!!!!
celle la est pour toi, même si la qualité n'est pas au rendez vous
David
celle la est pour toi, même si la qualité n'est pas au rendez vous
David
Belle photo, y'a pas à dire, vous avez de l'allure
TEXAS (ex Têtes Brulées)
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
-
- Jeune Pilote
Ravi de t'avoir revu mon Pat, ainsi que les autres presents dans la tente...
Tiens, vous auriez pu quand même vous intaller directement dehors, la tente était
superflu, non ?:exit:
Bon ok, le temps était contre vous.....sinon d'autres photos ?:flowers:
Tiens, vous auriez pu quand même vous intaller directement dehors, la tente était
superflu, non ?:exit:
Bon ok, le temps était contre vous.....sinon d'autres photos ?:flowers:
Cour, cour , cour, littlecat:sweatdrop
Merci les amis, oui un immense plaisir de rencontrer "en vrai" bon nombre de connaissances du net !
Quelques photos à la suite de mon post "mon pit P47 Razorback" sous peu.
En attendant voici de quoi vous faire saliver
Le P47 Snafu : cette fois je le tiens :king::king:
Avec Jack Krine
Heureux le Pat
Aux commandes du B17 "The Pink Lady"
Bé oui, c'est moi là haut !
Qu'est ce qu'on est bien là dessous
Quelques photos à la suite de mon post "mon pit P47 Razorback" sous peu.
En attendant voici de quoi vous faire saliver
Le P47 Snafu : cette fois je le tiens :king::king:
Avec Jack Krine
Heureux le Pat
Aux commandes du B17 "The Pink Lady"
Bé oui, c'est moi là haut !
Qu'est ce qu'on est bien là dessous
Superbe ta photo en uniforme avec le P-47, elle va surement trôner dans le salon celle-là en bonne place; Très heureux pour toi
TEXAS (ex Têtes Brulées)
-
- Pilote Confirmé
J'ai rajouté une photo du B17 avec moi façon Jacky au volant de sa Mazda
Non pas de visite du cockpit malgré une visite du pilote du P47 sur le stand et un rendez vous au lendemain : consignes de securité maxi pendant le meeting impossible d'entrer...ce sera pour la prochaine.
Non pas de visite du cockpit malgré une visite du pilote du P47 sur le stand et un rendez vous au lendemain : consignes de securité maxi pendant le meeting impossible d'entrer...ce sera pour la prochaine.
-
- Pilote Philanthrope
Sympa les photos, je suis passé sur le stand le Samedi aux alentours de midi
Accueil sympathique de toute l'équipe du stand VFA et super sympa le Pat de nous avoir fait découvrir son cockpit de P-47 mon père qui n'est pas un simmeur était impressionné c'est le moins que l'on puisse dire
A bientôt peut être pour le mondial de la simulation
Accueil sympathique de toute l'équipe du stand VFA et super sympa le Pat de nous avoir fait découvrir son cockpit de P-47 mon père qui n'est pas un simmeur était impressionné c'est le moins que l'on puisse dire
A bientôt peut être pour le mondial de la simulation
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Saitek X-65-F
Merci
Le pilote du P47 etait accompagné de deux personnes, Fougasse faisait la traduction.
Il etait visiblement séduit et a fini par demander s'il pouvait tester....
Comme il est arrivé à l'improviste, j'etais justement en train de redemarrer l'ordi.
Il a patienté et p...manque de bol un c.....d à l'autre bout des stands a branché trois friteuses en sauvage et ça a fait sauter la ligne...juste la mienne !
Il est reparti car assez pressé par les dames qui l'accompagnaient en me donnant rendez vous dans son avion le lendemain...sans savoir que la securité ne laisserait passer personne durant le meeting.
Ce sera pour l'année prochaine, en éspérant le revoir
A savoir que du beau monde a testé mon pit : un pilote de boeing 747-400, un Colonel pilote de Super-Etendard et un autre pilote de Rafale...fallait les voir au pilotage ils etaient super contents !
...alors le Pat je vous dit pas !!!
Le pilote du P47 etait accompagné de deux personnes, Fougasse faisait la traduction.
Il etait visiblement séduit et a fini par demander s'il pouvait tester....
Comme il est arrivé à l'improviste, j'etais justement en train de redemarrer l'ordi.
Il a patienté et p...manque de bol un c.....d à l'autre bout des stands a branché trois friteuses en sauvage et ça a fait sauter la ligne...juste la mienne !
Il est reparti car assez pressé par les dames qui l'accompagnaient en me donnant rendez vous dans son avion le lendemain...sans savoir que la securité ne laisserait passer personne durant le meeting.
Ce sera pour l'année prochaine, en éspérant le revoir
A savoir que du beau monde a testé mon pit : un pilote de boeing 747-400, un Colonel pilote de Super-Etendard et un autre pilote de Rafale...fallait les voir au pilotage ils etaient super contents !
...alors le Pat je vous dit pas !!!
Ta verrière coulissante est plutôt prévue pour l'immersion et occulte toute vue "parasite". Tu devrais en faire une "real like" pour ce genre d'évènements. Ca donnerait un petit plus (oui, enfin, quand je dis petit ...)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Bonjour à Tous,
De passage à La Ferté Alais dimanche 19 mai 2013 avec Obélix, j'ai pu admirer le magnifique cockpit de C6_Pat, et j'ai été très impressionné:
Album complet ici:
http://s233.photobucket.com/user/vtrelu ... 8225255424
De passage à La Ferté Alais dimanche 19 mai 2013 avec Obélix, j'ai pu admirer le magnifique cockpit de C6_Pat, et j'ai été très impressionné:
Album complet ici:
http://s233.photobucket.com/user/vtrelu ... 8225255424
Merci Vtrelut pour ces magnifiques photos ! super de les avoir mis sur le post dédié !
Dommage de ne pas t'avoir rencontré sur le stand
Pour la verrière le camion etait trop petit pour le transport...c'etait une première...l'année prochaine je ferais tout en mieux...à suivre sur mon post P47 qui va reprendre du service avec des modifs sur le pit
Dommage de ne pas t'avoir rencontré sur le stand
Pour la verrière le camion etait trop petit pour le transport...c'etait une première...l'année prochaine je ferais tout en mieux...à suivre sur mon post P47 qui va reprendre du service avec des modifs sur le pit
J'espère qu'un jour on se verra, toi et ton pit, en vrai
Voilà de bien belles photos qui vont te laisser beaucoup de souvenirs je n'en doute pas, ainsi qu'à ceux qui ont pu essayer ton cockpit comme le "colonel pilote" de Super Étendard, en fait dans la Marine son grade c'est Capitaine de Frégate, et on lui dit "Commandant" (sans le "mon" avant)
Voilà de bien belles photos qui vont te laisser beaucoup de souvenirs je n'en doute pas, ainsi qu'à ceux qui ont pu essayer ton cockpit comme le "colonel pilote" de Super Étendard, en fait dans la Marine son grade c'est Capitaine de Frégate, et on lui dit "Commandant" (sans le "mon" avant)
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.