je suis confronté à un problème des plus curieux.
Voulant effectuer un vol entre Orly et Fort de France, je lance GEPro2 afin de créer les textures sol correspondant à la météo réelle. Une fois cela effectué, je lance REX afin qu'il installe la météo réelle et au bout du processus, celui-ci démarre FS9.
Jusque là tout va bien. Je sélectionne l'appareil, l'aéroport et l'heure puis démarre le vol et c'est au cours du chargement que FS9 plante aux environs de 98% ou 100%...J'ai aussi testé CDG et Nice avec le même résultat.
A tout hasard, je me suis aussi mis à tester mes aéroports US et canadiens et à mon grand soulagement tout fonctionne parfaitement! Je reviens ensuite en Europe pour poursuivre mes tests avec les aéroports suisses, allemands et anglais; là encore tout se charge correctement.
Je ne comprend pas ce qui peut bien affecter mes aéroports français...A 98%, il s'agit du traffic AI...Ou bien est-ce un problème relatif au moteur météo de REX qui déconne à fond pour la France...
La seule chose à laquelle j'ai touché sur mon install récemment a été la mise à jour de FSPUIC.
Quelqu'un aurait-il une idée à ce sujet?
Je suis interdit de vol au départ des aéroports français pour le moment.

Merci.