Panel "Master Arm", et panel avec entre autres "%RPM"
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Panel "Master Arm", et panel avec entre autres "%RPM"
#1Salut à tous, m'étant investi dans la construction d'un pit, je bute sur une interrogation:
J'aimerais savoir à cb de mm ces panels (cf. titre du sujet) sont-ils avancés par rapport à la console centrale (des MFD par exemple)
En vous remerciant par avance.
J'aimerais savoir à cb de mm ces panels (cf. titre du sujet) sont-ils avancés par rapport à la console centrale (des MFD par exemple)
En vous remerciant par avance.
Carte mère : ASUS P8H67-V; Processeur : Intel Core i3; OS : Win7 Pro 64bits; Mémoire : 8 GB RAM; Cartes graphiques : Nvidia MSI 660 GTX TwinFrozr, Nvidia ASUS EN8800GT; Joystick : Thrustmaster Hotas Cougar non moddé, n° 27715
euh ? sur quel appareil ? l'épaisseur d'un panel est :
Backplate : 1.55mm
Frontplate (ou y'a les texte) : 5.5mm
Ca varie un peu d'un fabricant de panel a l'autre
Backplate : 1.55mm
Frontplate (ou y'a les texte) : 5.5mm
Ca varie un peu d'un fabricant de panel a l'autre
Dresseur de cochon (sauvage)
-
Salut Dime, merci d'avoir répondu.
J'ai pas du être assez clair.
A gauche du MFD de gauche il y'a une "avancée" du panel "MISC" (que j'avais appelé "Master Arm") par rapport à la console centrale et vers le pilote. J'aimerais savoir de combien de mm est cette avancée.
Idem pour le panel à droite du MFD de droite (avec tous les manomètres)
Merci!
CF. photo : la valeur 51,4mm en fait, c'est mon inconnue.
J'ai pas du être assez clair.
A gauche du MFD de gauche il y'a une "avancée" du panel "MISC" (que j'avais appelé "Master Arm") par rapport à la console centrale et vers le pilote. J'aimerais savoir de combien de mm est cette avancée.
Idem pour le panel à droite du MFD de droite (avec tous les manomètres)
Merci!
CF. photo : la valeur 51,4mm en fait, c'est mon inconnue.
Carte mère : ASUS P8H67-V; Processeur : Intel Core i3; OS : Win7 Pro 64bits; Mémoire : 8 GB RAM; Cartes graphiques : Nvidia MSI 660 GTX TwinFrozr, Nvidia ASUS EN8800GT; Joystick : Thrustmaster Hotas Cougar non moddé, n° 27715
attention, celui de droite (destiné aux instrument analogiques) n'est pas sur le même plan :
la partie basse est a 62mm d'épaisseur, la partie haute a 10 mm approx
la partie basse est a 62mm d'épaisseur, la partie haute a 10 mm approx
Dresseur de cochon (sauvage)
-
Trop tard! Non jdéconne
Pour la partie droite, j'ai le screen des inclinaisons des panels, et celui des manos est à 60 ° comparés aux 75° de la console principale : le haut rejoint donc forcément cette console (ou presque). Tout est donc logique.
Merci les gars.
Edit : Première ébauche terminée. Plus tard, les contours, mastic, ponçage et peinturage
Pour la partie droite, j'ai le screen des inclinaisons des panels, et celui des manos est à 60 ° comparés aux 75° de la console principale : le haut rejoint donc forcément cette console (ou presque). Tout est donc logique.
Merci les gars.
Edit : Première ébauche terminée. Plus tard, les contours, mastic, ponçage et peinturage
J'ai une pièce achetée sur Viperpit (K Bar)
[img][IMG]http://img24.imageshack.us/img24/105/frontpanel1.jpg[/img][/IMG]
La hauteur du "socle" de gauche est de 6,7 / 6,8 mm
Quand j'ai voulu faire la photo, mon appareil m'a dit "batterie déchargée". Donc j'ai ressorti une photo de mon ancien pit. Snif, l'émotion
[img][IMG]http://img24.imageshack.us/img24/105/frontpanel1.jpg[/img][/IMG]
La hauteur du "socle" de gauche est de 6,7 / 6,8 mm
Quand j'ai voulu faire la photo, mon appareil m'a dit "batterie déchargée". Donc j'ai ressorti une photo de mon ancien pit. Snif, l'émotion
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
:D, c'est bon je suis dans les normes (un peu plus), je pourrai affiner plus tard.
C'est un homemade Milos? Car c'est vachement propre... Si oui la défonceuse, quel outil!
C'est un homemade Milos? Car c'est vachement propre... Si oui la défonceuse, quel outil!
Non, c'est acheté à Kabar. Je vais me les refaire adaptés à mon pit. Ils me servent de modèle.FoxtrotMike3 a écrit :C'est un homemade Milos? Car c'est vachement propre... Si oui la défonceuse, quel outil!
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit