When Thunder Rolled, basé sur le moteur SFP1/SF2
When Thunder Rolled, basé sur le moteur SFP1/SF2
#1Bonjour,
tombé dessus par hasard chez Combat Ace :
http://combatace.com/topic/66622-new-pr ... er-rolled/
Un projet indépendant basé sur le moteur de Tsuyoshi Kawahito (“TK”), Thirdwire Productions :
http://www.whenthunderrolled.com/index.html
J'ai posté dans cette section ne sachant pas trop où le mettre,
à votre convenance pour le déplacer si vous le jugez utile.
tombé dessus par hasard chez Combat Ace :
http://combatace.com/topic/66622-new-pr ... er-rolled/
Un projet indépendant basé sur le moteur de Tsuyoshi Kawahito (“TK”), Thirdwire Productions :
http://www.whenthunderrolled.com/index.html
J'ai posté dans cette section ne sachant pas trop où le mettre,
à votre convenance pour le déplacer si vous le jugez utile.
#2
Personnellement, je pense qu'elle serait mieux en section SFP1/SF2 !
Je déplace en conséquence !
@+Farmer
Je déplace en conséquence !
@+Farmer
#3
Bonjour,
je cherchais quelques infos sur ce soft pour savoir ce qu'il en était advenu
et il semble que, malgré le décès en ce début d'année du Major Edward J. Rasimus,
pilote de F105 pendant la guerre du Vietnam, source d'inspiration et consultant pour la "When Thunder Rolled (WTR) Production Team",
les développeurs souhaitent aller jusqu'au bout de leur projet, en mémoire à leur mentor.
Leur site a été actualisé avec, entre autre, quelques nouvelles captures :
http://www.whenthunderrolled.com/3.html
D'où mon déterrage de topic, toutes mes excuses aux modérateurs.
je cherchais quelques infos sur ce soft pour savoir ce qu'il en était advenu
et il semble que, malgré le décès en ce début d'année du Major Edward J. Rasimus,
pilote de F105 pendant la guerre du Vietnam, source d'inspiration et consultant pour la "When Thunder Rolled (WTR) Production Team",
les développeurs souhaitent aller jusqu'au bout de leur projet, en mémoire à leur mentor.
Leur site a été actualisé avec, entre autre, quelques nouvelles captures :
http://www.whenthunderrolled.com/3.html
D'où mon déterrage de topic, toutes mes excuses aux modérateurs.
#4
Le terrain est pour moi le point critique de SF2, mais sur ces captures d'écran, on ne voit pas trop les améliorations par rapport au terrain de SF2:V moddé.
Je reste donc en attente de plus d'infos
Néanmois, tout projet de mise à jour en profondeur de la série m'intéresse.
Je reste donc en attente de plus d'infos
Néanmois, tout projet de mise à jour en profondeur de la série m'intéresse.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
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- Jeune Pilote
- Messages : 1038
- Inscription : 07 octobre 2007
#5
J'ignorais que Raz était décédé RIP
En ce qui concerne le simulateur, à suivre.
En ce qui concerne le simulateur, à suivre.
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
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- Pilote Confirmé
- Messages : 2566
- Inscription : 14 septembre 2005
#6
Pour moi, le point critique est surtout l'absence de réseau qui m'a toujours détourné de ce simu.jeanba a écrit :Le terrain est pour moi le point critique de SF2, mais sur ces captures d'écran, on ne voit pas trop les améliorations par rapport au terrain de SF2:V moddé.
Je reste donc en attente de plus d'infos
Néanmois, tout projet de mise à jour en profondeur de la série m'intéresse.
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- Jeune Pilote
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#7
Pink_Tigrou a écrit :Pour moi, le point critique est surtout l'absence de réseau qui m'a toujours détourné de ce simu.
Je suis d'accord, c'est ce qui me gêne le plus également. Après, pour When Thunder Rolled, j'ai l'impression que l'idée est entièrement axée solo (si c'est "revivre des missions historiques", c'est généralement plus pour le solo).
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
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#8
Oui, tout à faitPink_Tigrou a écrit :Pour moi, le point critique est surtout l'absence de réseau qui m'a toujours détourné de ce simu.
Je suis sûr qu'avec un code réseau potable, SF2 ferait un malheur !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
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- Pilote Confirmé
- Messages : 2566
- Inscription : 14 septembre 2005
#9
Surtout que l'époque est sympa, avec des engins qui font fantasmer beaucoup d'amateur de lampes à souder.
#10
Oh oui
J'y passe un temps fous sur SF2, rien que pour ce plaisir !
J'y passe un temps fous sur SF2, rien que pour ce plaisir !
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#11
Avec un wagon de retard, je viens de m'apercevoir qu'une section dédiée a été créée il y a quelques jours sur les forums de Combat Ace :
http://combatace.com/forum/295-wtr-general-discussion/
Bonne journée.
http://combatace.com/forum/295-wtr-general-discussion/
Bonne journée.
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- Pilote Philanthrope
- Messages : 7786
- Inscription : 09 janvier 2004
#12
Pareillement... si dès ses début la série SFP1 avait disposé d'un éditeur de mission et d'un mode multi-joueurs digne de ce nom ce simulateur aurait fait un carton au même titre que Lockon voir plus. Tant de potentiel gâché.....Pink_Tigrou a écrit :Pour moi, le point critique est surtout l'absence de réseau qui m'a toujours détourné de ce simu.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Re: When Thunder Rolled, basé sur le moteur SFP1/SF2
#14Bonjour,
je remonte ce fil parce que j'aime bien l'époque et les tagazous de ce projet
et parce qu'il y a eu quelques captures d'écran postées chez Combat Ace récemment :
http://combatace.com/topic/79881-f-100f ... ntry681704
http://combatace.com/topic/83577-sam-la ... ntry681611
Ça cause principalement de F100, c'est du WIP
et même si je reste sceptique sur le moteur employé et le rendu de son terrain,
je dois avouer que ce screenshot me plait bien :
A voir avec les spécialistes de cette section s'il y a une amélioration sensible par rapport aux titres de TK.
je remonte ce fil parce que j'aime bien l'époque et les tagazous de ce projet
et parce qu'il y a eu quelques captures d'écran postées chez Combat Ace récemment :
http://combatace.com/topic/79881-f-100f ... ntry681704
http://combatace.com/topic/83577-sam-la ... ntry681611
Ça cause principalement de F100, c'est du WIP
et même si je reste sceptique sur le moteur employé et le rendu de son terrain,
je dois avouer que ce screenshot me plait bien :
A voir avec les spécialistes de cette section s'il y a une amélioration sensible par rapport aux titres de TK.
Re: When Thunder Rolled, basé sur le moteur SFP1/SF2
#15SF2 rend le mieux à cette moyenne altitude je trouve, ça fait des screens sympas.
Re: When Thunder Rolled, basé sur le moteur SFP1/SF2
#17Bonjour,
ça date un peu (octobre), WTR se jette à l'eau :
http://combatace.com/topic/87399-wtr-ex ... -progress/
Et moi, je devrais m'y remettre au lieu d'abuser sur le Beaujolais ...
ça date un peu (octobre), WTR se jette à l'eau :
http://combatace.com/topic/87399-wtr-ex ... -progress/
Et moi, je devrais m'y remettre au lieu d'abuser sur le Beaujolais ...
Re: When Thunder Rolled, basé sur le moteur SFP1/SF2
#18C'est un projet que je suit aussi, le travail sur l'environnement est vraiment intéressant.
Il n'y a plus qu'a espérer que le projet aboutisse et ne disparaisse pas en cours de route !
@+Farmer
Il n'y a plus qu'a espérer que le projet aboutisse et ne disparaisse pas en cours de route !
@+Farmer
Re: When Thunder Rolled, basé sur le moteur SFP1/SF2
#19Bonjour,
ça suit son cours semble-t-il et ça devient de plus en plus joli,
quelques captures d'écran sur ces deux liens :
http://combatace.com/topic/88306-the-de ... dustrial2/
http://combatace.com/topic/79878-wtr-cl ... ntry709041
Bon week-end.
ça suit son cours semble-t-il et ça devient de plus en plus joli,
quelques captures d'écran sur ces deux liens :
http://combatace.com/topic/88306-the-de ... dustrial2/
http://combatace.com/topic/79878-wtr-cl ... ntry709041
Bon week-end.
Re: When Thunder Rolled, basé sur le moteur SFP1/SF2
#20Ça commence à être franchement joli :
(source : http://combatace.com/topic/87399-wtr-ex ... ntry719136)
(source : http://combatace.com/topic/89026-thud-love/)
(source : http://combatace.com/topic/87399-wtr-ex ... ntry719136)
(source : http://combatace.com/topic/89026-thud-love/)
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- Grand Manitou
- Messages : 28502
- Inscription : 04 août 2001
Re: When Thunder Rolled, basé sur le moteur SFP1/SF2
#21Sympa comme tout le bord de mer et la base
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Re: When Thunder Rolled, basé sur le moteur SFP1/SF2
#22La section When Thunder Rolled a disparu des forums Combat Ace depuis peu,
il y avait encore eu un WiP d'un KC135 fin décembre, si mes souvenirs sont bons ...
Mauvaise manip d'un admin ?
il y avait encore eu un WiP d'un KC135 fin décembre, si mes souvenirs sont bons ...
Mauvaise manip d'un admin ?
Re: When Thunder Rolled, basé sur le moteur SFP1/SF2
#24Bonjour,
un message un peu bizarre, début Mai, sur le site officiel: http://www.whenthunderrolled.com/5.html
un message un peu bizarre, début Mai, sur le site officiel: http://www.whenthunderrolled.com/5.html
Je ne sais pas du tout comment l'interpréter ...Not sure how a forum being gone necessarily implies the project is gone but that is expected speculation.
What is fact, is we were overly optimistic regarding the level of committed support we would need and receive,
but anyway thanks kindly for your well wishes.