les problèmes de DCS World 1.2.4

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#26

Message par speacy »

Il détectait tres bien les strela et les manpads avant, autant pour le manpad c'est plausible mais la strela a clairement un systeme de désignation laser donc le LWS devrai fonctionner, j'ai fait de multiples essais et a aucun moment le systeme ne ma alerté.

Ce qui me gene dans sa reponse c'est justement ce manque d'approfondissement je lui remonte une truc qui fonctionne comme ca depuis BS1 et qui ne marche plus et au lieu de faire une verif et d'affirmer qu'il ya ou pas un bug, il me sort son argument théorique et ne va pas plus loin. DCS A-10 et Black shark commencent a etre agés, on ne devrai plus avoir ce genre de problèmes sur ces modules
Image

yoann_q
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 615
Inscription : 25 février 2009

#27

Message par yoann_q »

speacy a écrit :Il détectait tres bien les strela et les manpads avant, autant pour le manpad c'est plausible mais la strela a clairement un systeme de désignation laser donc le LWS devrai fonctionner, j'ai fait de multiples essais et a aucun moment le systeme ne ma alerté.

Ce qui me gene dans sa reponse c'est justement ce manque d'approfondissement je lui remonte une truc qui fonctionne comme ca depuis BS1 et qui ne marche plus et au lieu de faire une verif et d'affirmer qu'il ya ou pas un bug, il me sort son argument théorique et ne va pas plus loin. DCS A-10 et Black shark commencent a etre agés, on ne devrai plus avoir ce genre de problèmes sur ces modules
Ben ce n'est pas parce-que celà fonctionnait avant que c'étais correctement simulé (au sens non réaliste) , ils peuvent corriger des truc pour que celà soit plus réaliste.
Pour la manpads tu parle bien d'un Sa-18 ? je ne vois nulle part qu'il est guidé laser ? pareil pour le Sa-13 (strella 10) ? donc le fonctionnement tel qu'il est aujourd'hui n'est il pas correct ?
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#28

Message par speacy »

Pour le Igla-S (celui modelisé dans DCS d'apres l'encyclopedie) le missile a un systeme de télémetrie laser pour la détonation de proximité, idem pour les strela.

De toute facon j'ai fait l'essai avec une shilka c'est confirmé le LWS ne fonctionne plus du tout
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

#29

Message par white-sky »

non c'est purement scandaleux, le LWS a une part très importante dans une mission, et accepter la présence de pareils problèmes par (ne le prends pas mal yoann ;) ) méconnaissance des systèmes d'en face serait une grave erreur.

Il faut à tout prix qu'ils réagissent, entre ça et le Dta link, y'a des gens qui veulent apprendre et progresser et ça leur est rendu impossible à cause de bugs qui foutent tout un vol en l'air.

Nicolas
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#30

Message par speacy »

Il fonctionne avec des T-80...:huh: il est donc possible que tout nos vieilles habitudes soit fausses et que les systèmes de laser télémétriques ne soient pas détecté et que par conséquent ce soit volontaire de la part d'ED de l'avoir enlevé. Il ne reste donc pas grand choses détectable par le KA-50
Image

yoann_q
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 615
Inscription : 25 février 2009

#31

Message par yoann_q »

white-sky a écrit :non c'est purement scandaleux, le LWS a une part très importante dans une mission, et accepter la présence de pareils problèmes par (ne le prends pas mal yoann ;) ) méconnaissance des systèmes d'en face serait une grave erreur.

Il faut à tout prix qu'ils réagissent, entre ça et le Dta link, y'a des gens qui veulent apprendre et progresser et ça leur est rendu impossible à cause de bugs qui foutent tout un vol en l'air.

Nicolas
ah ? je dois mal le prendre donc lol
je dis juste la chose suivante mais je n'ai certainement pas été clair :
le LWS du Ka50 est un système de détection des sources LASER en mode télémétrie Ou en mode Guidage
- SA-18 , guidage passif , pas laser , donc non détecté par un LWS
- Strela 10 (Sa-13) le missile est à guidage passife , pas laser donc non détecté par un LWS
- Shilka , Télémétrie Radar ;-)

en résumé et je ne prétend pas connaitre les SAM par cœur, le fonctionnement du LWS (tel que modèlisé) face à ces 3 systèmes , ne me choque pas.
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#32

Message par speacy »

Ils étaient détecté depuis BS1 (sauf peut etre la shilka je suis pas sur pour elle) pour ca que j'ai tout de suite pensé "bug" mais visiblement j'avais tort... ca a un peu pollué le topic qui comportait quand a lui de vrais bugs :D désolé
Ca ne me choquais pas non plus dans l'autre sens a cause des detonateurs de proximité laser.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#33

Message par WoodMan »

l'igla dans BS1 n'a jamais fait d'émission laser dans le LWS du Ka50

et je pense que c'est pareil pour la Strela mais je ne suis pas sur à 100%
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#34

Message par speacy »

Tu dois avoir raison, c'est moi qui deraille ca fait longtemps que je vole tres peu sur le KA-50 et il est bien possible que je confonde justement, sinon pourquoi je redoutais tant le manpad a l'epoque :sweatdrop.
Pour une fois que je reagis chez ED c'est une des rares fois ou c'est pas justifiélol
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#35

Message par WoodMan »

pour te rattraper tu peux remonter les trucs que j'ai trouvé ils vont avoir du mal à prouver le contraire lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

#36

Message par white-sky »

Autant pour le strela c'est un fait, autant je ne comprends toujours pas pour les BMP-3.

Est-ce moi qui fais une erreur? (fort possible)

yoann_q
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 615
Inscription : 25 février 2009

#37

Message par yoann_q »

white-sky a écrit :Autant pour le strela c'est un fait, autant je ne comprends toujours pas pour les BMP-3.

Est-ce moi qui fais une erreur? (fort possible)
:huh: sur BMP 3 il y'a un laser de télémétrie (canon) et un guidage laser pour le missile-> normalement alerte au niveau du LWS ..
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#38

Message par speacy »

Oui elle y sont avec le BMP-3
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#39

Message par WoodMan »

je confirme je viens de tester à l'instant
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14518
Inscription : 27 avril 2008

#40

Message par ergo »

En même temps le LWS c'est comme le RWR ... ca marche sur une gamme de fréquence proche-lumineux. Si le laser d'une unité n'est pas référencé .. pas d'alerte.

Pour le R-73 ... le laser de proximité est calibré pour être "faible" et n'être que "juste assez" puissant pour détécter quand la cible est assez proche pour taper. Ce qui le rend discret !
(En même temps sinon on perd tout l'intérêt d'un missile "passif" si il rayonne laser !)

Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 740
Inscription : 18 mai 2002

#41

Message par tango »

LUSO 83 a écrit :Confirmé! j'ai vu d'autres s'y casser le nez! :yes:
clair j ai la meme chose...dommage...
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#42

Message par WoodMan »

je passe 2 heures à placer du matos sur des farps

en solo tout va bien pas de problème

et par contre en multi et quand on est client ben les objets spécifiques au farp se retrouvent dans le sol alors que les autres non

Image

vraiment par moment je me demande comment ils arrivent à faire des trucs pareils

on dirait qu'ils le font exprès (entre les avions sans pilotes et les objets dans le sol ....)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 24 novembre 2011

#43

Message par dawafara »

Image

:Jumpy:... lol
Image
Avatar de l’utilisateur

nemo2010
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 30 mai 2005

#44

Message par nemo2010 »

2 ptits bug à faire remonter

En multi quand un avion SU27/mig29 lance son radar et/ou lock le A-10C aucune alerte sonore de recherche et de lock dans le pit du A-10C

Pareil pour les S300 aucune alerte de recherche/lock sur le A-10C & A-10A

Juste les alertes quand le missile part

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#45

Message par bzzz »

heu ,salut ,
Ou peut on télécharger le FW 190 ,merci
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

#46

Message par J0J0Z »

Salut Bzzz, HS mais voici le lien qui traite du sujet chez ED : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=104773

A +
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14518
Inscription : 27 avril 2008

#47

Message par ergo »

nemo2010 a écrit :2 ptits bug à faire remonter

En multi quand un avion SU27/mig29 lance son radar et/ou lock le A-10C aucune alerte sonore de recherche et de lock dans le pit du A-10C

Pareil pour les S300 aucune alerte de recherche/lock sur le A-10C & A-10A

Juste les alertes quand le missile part
lancer son radar o_O
Ca doit faire mal ... c'est lourd ce truc là !




:exit:

PS : ils ont pas encore régler tout les soucis du RWR ...
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14518
Inscription : 27 avril 2008

#48

Message par ergo »

Et hop .... j'ai remonté une partie des bugs listés dans ce sujet ...

J'ai fait ca un peu à l'arrache. J'espère qu'ils liront et comprendront malgré mon super anglais !

http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1757426
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#49

Message par bzzz »

M4VR1CK a écrit :Salut Bzzz, HS mais voici le lien qui traite du sujet chez ED : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=104773

A +
Je te remercie pour ce lien ,bonne journée .
Avatar de l’utilisateur

nemo2010
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 30 mai 2005

#50

Message par nemo2010 »

Ergo, le lancer de radar était un exercice à la mode dans la URSS des années 80, le but de la manoeuvre était de sortir de son pit une fois que la réserve de munition était épuisée puis de prendre sa clé six pan de 10 pour aller dévisser le "nez" de l'avion.

Une fois cette manoeuvre exécuté, dans la poche de cuisse droite tu pouvais trouver un cliquet armé d'une douille vladkoz(marque déposée) de 13 gracieusement mis à disposition par l'intendance, avec ce cliquet tu devais dévisser le radar, ensuite en utilisant astucieusement un compas et un rapporteur (l'outil de mesure hein...!!!par le renégat qui a vendu nos plans du radar précité aux valets du capitalisme) il te fallait calculer l'angle de jet de l'objet afin qu'il finisse dans les entrées d'air du réacteur de l'appareil ennemi.

En conclusion une technique à la mise en œuvre aisée qui pouvait le cas échéant faire la différence entre le pilote russe accroché au bout de son parachute suite à une défaite contre l'ennemi et le pilote russe qui pouvait se lancer dans une carrière de castra après s'être emplâtré l'entre jambe dans la dérive suite à une malencontreuse glissade sur la verrière..

:exit:
Répondre

Revenir à « Support technique »