Lu. 06/05/13
Lu. 06/05/13
#1Salut les copines!:wavetowel
Hasard du calendrier, la mission que je vous propose ce lundi est l'inverse de celle de la semaine dernière: les 'rosbeefs' attaquent, les 'schpountz' défendent. Vous volerez "assez haut", encore une fois.
Voici deux captures effectuées lors des essais de la mission, juste pour vous faire saliver:
INSCRIPTIONS
RAF (illimité): Escorte.
Spitfire Mk.II.
- OBT-Nero
- OBT-Mikmak
- OBT-Psycho
- OBT-Gib
- Col Frenchie
- Nacy
- Miguel
- Clo
-
----- ~/~ -----
LW (illimité): interdiction.
Bf-109-E4N.
- EFG_Mike_Sky
- EFG_Fried
- Biogear
- EFG_Richy
- Plectre
- EFG_Togno
- Flappie (ou en E4 avec les LAL...)
- Titan (ou en E4 avec les LAL...)
-
Bf-109-E4.
- 4 LAL
-
BRIEFINGS
RAF: http://www.mediafire.com/view/?wdv65m48666z7hg
LW: http://www.mediafire.com/view/?w3y443vwd4jfp8d
Hasard du calendrier, la mission que je vous propose ce lundi est l'inverse de celle de la semaine dernière: les 'rosbeefs' attaquent, les 'schpountz' défendent. Vous volerez "assez haut", encore une fois.
Voici deux captures effectuées lors des essais de la mission, juste pour vous faire saliver:
INSCRIPTIONS
RAF (illimité): Escorte.
Spitfire Mk.II.
- OBT-Nero
- OBT-Mikmak
- OBT-Psycho
- OBT-Gib
- Col Frenchie
- Nacy
- Miguel
- Clo
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----- ~/~ -----
LW (illimité): interdiction.
Bf-109-E4N.
- EFG_Mike_Sky
- EFG_Fried
- Biogear
- EFG_Richy
- Plectre
- EFG_Togno
- Flappie (ou en E4 avec les LAL...)
- Titan (ou en E4 avec les LAL...)
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Bf-109-E4.
- 4 LAL
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BRIEFINGS
RAF: http://www.mediafire.com/view/?wdv65m48666z7hg
LW: http://www.mediafire.com/view/?w3y443vwd4jfp8d
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#14
J'hésitais, mais après tout je dois me réconcilier avec le 109 du mod Fusion, alors allemand s'il te plait.
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#15
Lâcheur, espèce de Canard va ...Flappie a écrit :J'hésitais, mais après tout je dois me réconcilier avec le 109 du mod Fusion, alors allemand s'il te plait.
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
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#19
Contre-temps de dernière minute pour moi :'/
Donc : un spit de libre (le mien).
Un membre du NNGC1 (alias Niko) passe sur Guéret chez un autre membre (alias Gusman) pour la soirée, alors on va se faire une petite bouffe entre NNGC1.
Vraiment désolé, les filles, j'attendais pourtant cette soirée avec grande impatience, j'avais limer les dents, polit mon cockpit et fait briller une à une les munitions embarquées avec amour ...
Eh ! Clo ne les tue pas tous, gardes-en pour la prochaine mission (puis surtout, après Miguel et Mikamk pourraient t'en vouloir )
A pluche les filles ++
Donc : un spit de libre (le mien).
Un membre du NNGC1 (alias Niko) passe sur Guéret chez un autre membre (alias Gusman) pour la soirée, alors on va se faire une petite bouffe entre NNGC1.
Vraiment désolé, les filles, j'attendais pourtant cette soirée avec grande impatience, j'avais limer les dents, polit mon cockpit et fait briller une à une les munitions embarquées avec amour ...
Eh ! Clo ne les tue pas tous, gardes-en pour la prochaine mission (puis surtout, après Miguel et Mikamk pourraient t'en vouloir )
A pluche les filles ++
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#20
Lacheur va !
Ne videz pas trop les bouteilles tout de même
Ne videz pas trop les bouteilles tout de même
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
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#21
Voilà: Miguel à leader, voici le résultat
Mikmak, c'est à toi de leader, tu le sais bien
Bon, sinon, on est à l'heure au pt de rdv et même à la bonne alti, mais les Bombers semble être déjà sur l'objectif et se font plomber comme des lapins.
On arrive sur zone sans rien voir et lors du retour on trouve enfin 2 109.
J'en mouche un qui part en vrille et en poursuit un autre qui file radada.
Dans mon idée j'aurais souhaité qu'une patrouille haute reste en haut, une médiane et une basse.... pas forcément la meilleur idée.....
Bon, mon 109 m'attire sur sa base, vertical sa DCA (lâche ) et je tombe comme un con, mon num 2 aussi. (manque d'heure de vol sur ce simu )
Après, à force de tourner tous les 109 sont dans le coin et nos copains tombent ou rentrent HS un par un.
Ce n'est pas notre plus belle journée ....
Évidemment, j'aurais du donner l'ordre de retraite, mais en 2mn, on passe facilement d'offensif à "étrillé"
Si on avait eu nos 2 Spit supplémentaire, nous ne sommes partie qu'à 7 au lieu de 9.
Bon, je creuse mon trou...... @pluche
Mikmak, c'est à toi de leader, tu le sais bien
Bon, sinon, on est à l'heure au pt de rdv et même à la bonne alti, mais les Bombers semble être déjà sur l'objectif et se font plomber comme des lapins.
On arrive sur zone sans rien voir et lors du retour on trouve enfin 2 109.
J'en mouche un qui part en vrille et en poursuit un autre qui file radada.
Dans mon idée j'aurais souhaité qu'une patrouille haute reste en haut, une médiane et une basse.... pas forcément la meilleur idée.....
Bon, mon 109 m'attire sur sa base, vertical sa DCA (lâche ) et je tombe comme un con, mon num 2 aussi. (manque d'heure de vol sur ce simu )
Après, à force de tourner tous les 109 sont dans le coin et nos copains tombent ou rentrent HS un par un.
Ce n'est pas notre plus belle journée ....
Évidemment, j'aurais du donner l'ordre de retraite, mais en 2mn, on passe facilement d'offensif à "étrillé"
Si on avait eu nos 2 Spit supplémentaire, nous ne sommes partie qu'à 7 au lieu de 9.
Bon, je creuse mon trou...... @pluche
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
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#22
Mikmak qui a ramené son spit en un seul morceau
Psycho a du se poser sans volet... Il a failli réussir...
Mikmak et Psycho RTB
Et enfin mon pauvre spit RTB en plané, la troisième volée de plomb germanique a été celle de trop et ça s'est fini en parachute dans la manche :/
Encore une super mission, merci au créateur !
Psycho a du se poser sans volet... Il a failli réussir...
Mikmak et Psycho RTB
Et enfin mon pauvre spit RTB en plané, la troisième volée de plomb germanique a été celle de trop et ça s'est fini en parachute dans la manche :/
Encore une super mission, merci au créateur !
#23
AXE - Flappie en duo avec Titan (bruno 5 et 6)
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Nous décollons de Desvres, attendons bruno 3 qui a plié ses trains, puis partons pour le nord. Bruno leader me demande de placer notre duo au-dessus de lui à droite, ce que nous nous efforçons de faire.
Après nous être fait distancés, je me rends compte que le pas d'hélice auto du 109E4 est décidément bien têtu. Le temps de régler ce problème que déjà nous rattrapons la patrouille.
Alors que nous faisons face au port de Calais, nous voyons soudain arriver en face de nous une bonne quinzaine de bombardiers bien groupés. Le temps de nous y diriger, je perds bruno 6 et ne le retrouverai pas. Nous n'attaquons pas en frontal car nous tentons d'abord d'apercevoir les chasseurs anglais.
Après une minute de concertation, nous comprenons que les chasseurs sont absents. L'assaut est donné. J'entends bruno leader annoncer les premières touches. Je passe derrière 5 ou 6 Blenheims un peu trop lentement, et j'ai à peine le temps d'en shooter un que je reçois les tirs croisés de ses camarades. Je suis touché et mon avion aussi : le radiateur perd son eau.
Je surveille la température, mais celle-ci atteint le bord du cadran (120°C) pour ne jamais redescendre. J'annonce mon retour à la base.
Je repère la commune de Saint Omer et tente de repérer ma base, mais mon moteur est kaput. J'accepte finalement le sacrifice de mon avion et me vache dans un champ. Je suis toujours vivant, mais je vais avoir besoin de soins importants. J'espère que les secours me trouveront rapidement.
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Nous décollons de Desvres, attendons bruno 3 qui a plié ses trains, puis partons pour le nord. Bruno leader me demande de placer notre duo au-dessus de lui à droite, ce que nous nous efforçons de faire.
Après nous être fait distancés, je me rends compte que le pas d'hélice auto du 109E4 est décidément bien têtu. Le temps de régler ce problème que déjà nous rattrapons la patrouille.
Alors que nous faisons face au port de Calais, nous voyons soudain arriver en face de nous une bonne quinzaine de bombardiers bien groupés. Le temps de nous y diriger, je perds bruno 6 et ne le retrouverai pas. Nous n'attaquons pas en frontal car nous tentons d'abord d'apercevoir les chasseurs anglais.
Après une minute de concertation, nous comprenons que les chasseurs sont absents. L'assaut est donné. J'entends bruno leader annoncer les premières touches. Je passe derrière 5 ou 6 Blenheims un peu trop lentement, et j'ai à peine le temps d'en shooter un que je reçois les tirs croisés de ses camarades. Je suis touché et mon avion aussi : le radiateur perd son eau.
Je surveille la température, mais celle-ci atteint le bord du cadran (120°C) pour ne jamais redescendre. J'annonce mon retour à la base.
Je repère la commune de Saint Omer et tente de repérer ma base, mais mon moteur est kaput. J'accepte finalement le sacrifice de mon avion et me vache dans un champ. Je suis toujours vivant, mais je vais avoir besoin de soins importants. J'espère que les secours me trouveront rapidement.
#24
quote=OBT~Miguel21;1351757]Voilà: Miguel à leader, voici le résultat
On arrive sur zone sans rien voir et lors du retour on trouve enfin 2 109.
J'en mouche un qui part en vrille
"exact, je descend pour lui prêter main forte et le sortir de ce mauvais pas, j'effectue une passe sur toi, tu dégages de ces 6 en virant gauche et tu te
replaces derrière moi. Mais tu n'es pas seul et j'ai la direction endommagée suite à un accrochage à 7000m."
et en poursuit un autre qui file radada.
Bon, mon 109 m'attire sur sa base, vertical sa DCA (lâche ) et je tombe comme un con, mon num 2 aussi. (manque d'heure de vol sur ce simu )
"re-exact, l'ailier que j'ai dégagé de ton attaque a pris la direction de la base vers laquelle je t'entraine. Tu m'attaques à deux reprises si je ne me trompe pas, la DCA commence à shooter je virevolte radada, réduis ma vitesse, sors les volets et t'emmene au plus bas. Et voilà , le spit , ça aime pas la basse vitesse/ basse altitude......
Après ton crash, un troisième spit (si ton ailier et toi avez effectivement visité la planète) subit une attaque de mon ailier qui est sur zone et je le vois filer au raz des cimes.
Mieux vaut être "lache" et vivant que "couillon" et mort, n'est ce pas ? ":biggrin:
Bon, je creuse mon trou...... @pluche[/quote]
"Pas la peine, c'est déjà fait !! LOL
Pour résumer, la "bravoure" à emmener 2 spits au tapis quand la soit disant "lacheté" a permis à 2 109 de rester en vie. Moi je dis ça.., je dis rien......
Sans rancune, Zetag (ou Etops si vous préférez).
On arrive sur zone sans rien voir et lors du retour on trouve enfin 2 109.
J'en mouche un qui part en vrille
"exact, je descend pour lui prêter main forte et le sortir de ce mauvais pas, j'effectue une passe sur toi, tu dégages de ces 6 en virant gauche et tu te
replaces derrière moi. Mais tu n'es pas seul et j'ai la direction endommagée suite à un accrochage à 7000m."
et en poursuit un autre qui file radada.
Bon, mon 109 m'attire sur sa base, vertical sa DCA (lâche ) et je tombe comme un con, mon num 2 aussi. (manque d'heure de vol sur ce simu )
"re-exact, l'ailier que j'ai dégagé de ton attaque a pris la direction de la base vers laquelle je t'entraine. Tu m'attaques à deux reprises si je ne me trompe pas, la DCA commence à shooter je virevolte radada, réduis ma vitesse, sors les volets et t'emmene au plus bas. Et voilà , le spit , ça aime pas la basse vitesse/ basse altitude......
Après ton crash, un troisième spit (si ton ailier et toi avez effectivement visité la planète) subit une attaque de mon ailier qui est sur zone et je le vois filer au raz des cimes.
Mieux vaut être "lache" et vivant que "couillon" et mort, n'est ce pas ? ":biggrin:
Bon, je creuse mon trou...... @pluche[/quote]
"Pas la peine, c'est déjà fait !! LOL
Pour résumer, la "bravoure" à emmener 2 spits au tapis quand la soit disant "lacheté" a permis à 2 109 de rester en vie. Moi je dis ça.., je dis rien......
Sans rancune, Zetag (ou Etops si vous préférez).
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