Donc en attendant j'ai décidé de faire une petite plaque temporaire avec ces éléments.
Voici une première partie de l'ossature
![Image](http://imageshack.us/a/img717/9076/photonov05153522.jpg)
Il y a de quoi mettre les MFD avec écrans 8", le kit UCC et plus tard je mettrai un écran 10" pour les instruments
Et la charnière est montée à l'enversergo a écrit :Je sais pas pourquoi ... mais j'ai la vague impression que tu as peint le verso sur l’élément en bas à droite au lieu de peindre le recto.
Ah bon, c'est normal ?cat plombe a écrit :Bien vu
C'est ça que tu cherches, Cat ?cat plombe a écrit : comme dit dans le post idoine, l'UCC fonctionne sous W7, mais je n'ai pas encore testé les chaffs et flares car je n'ai pas le schéma de branchement de cette carte
Moi aussiBacab a écrit :J'aime ta casquette !
j'aime mon Panasonic 50"...jack-one a écrit :et moi ton écran, sinon, joli boulot.......dommage que ce soit pour la lampe à souder, mais bon. oui je sais,
Pourquoi pasDeeJay a écrit :Chouette Cat! ... tu devrai créer ton entreprise ... vu que tu les fiat pratiquement à la chaines
Et moi les chaussures de vol (au fond à droite)Bacab a écrit :J'aime ta casquette !
Ha ha ha ha ha !HudLx a écrit :J'adore la phrase qui passe à la télé un peu plus haut : "Jouer comporte des risques : endettement, dépendance" ... Pas de doute, ils parlent bien de Falcon
VMFA_Hud / }{ùd£x
Tu es complet, niveau commande? J'avoue être interressécat plombe a écrit :J'ai déjà 4 ICP dans la boucle à faire ....