F4 Phantom
F4 Phantom
#1Salut, je me demandais si quelqu'un a des nouvelles d'un truc pas recent du tout il s'agit du f4 de a2a. j'ai cherché partout sur le net a part les work in progress fort allechant d'il a plus de deux ans pas de news meme sur leur site. le rapace a t'il été annulé? dans ce cas quel dommage vu ce qu'il aurait eu comme détails!
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
Il est en standby.
A2A veut d'abord sortir le Cessna 172 puis le Piper Commander (ou Cherokee, je sais plus lequel).
Ensuite seulement, il recommenceront a bosser serieusement sur le F-104, qui est en fait une etape vers le F-4 (tout comme le Spit et le P40 ont ete une etape pour le Mustang).
A2A veut d'abord sortir le Cessna 172 puis le Piper Commander (ou Cherokee, je sais plus lequel).
Ensuite seulement, il recommenceront a bosser serieusement sur le F-104, qui est en fait une etape vers le F-4 (tout comme le Spit et le P40 ont ete une etape pour le Mustang).
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
aaaah donc espoir! merçi de cette nouvelle et j'ignorai la sortie d'un F-104 il va pas etre facile a dompter comme oiseau enfin un défi. Devant peut d'infos je craignais le pire cool et merçi a toi et a A2A
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
Oui enfin dans la mesure ou ils passent leur temps à rajouter de nouveaux avions a la liste avant le F-104 on est très très large à mon avis.