Quelques petits screens :
Yop les lampasoudistes
2 F4 des jolly rogers au dessus du golf du tonkin.
Un très petit travail de moding sur la base du pack Nam' pilots de diego (CA) , je débute . pilote portant un casque aux couleurs de la VMFA 115 .
Ayant été bercé par la presse aéro pendant mon adolescence, les agressors de redflag sont comme le F14 une source d'intéret, euh , profond
2 F4 des jolly rogers au dessus du golf du tonkin.
Un très petit travail de moding sur la base du pack Nam' pilots de diego (CA) , je débute . pilote portant un casque aux couleurs de la VMFA 115 .
Ayant été bercé par la presse aéro pendant mon adolescence, les agressors de redflag sont comme le F14 une source d'intéret, euh , profond
Vol en Flagon au dessus du detroit de Bering :
Un F-102 Turc endommagé :
Bob (Buccaneer Over Britain) :
Un F-102 Turc endommagé :
Bob (Buccaneer Over Britain) :
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Le dernier Fana de l'Aviation parle de l'alerte nucléaire sur F-100 au début de sixties avec une superbe illustration de couverture de Christophe Gibelin mettant en avant un F-100D du 493th TFS (48th TFW) avec ses rayures jaunes et blanches ; cela m' a donné envie de refaire quelques screens du "Hun" avec de vraies décos qui "pètent" !
A tout seigneur....
Toutes ces décos sont évidemment historiques !
@+Farmer
A tout seigneur....
Toutes ces décos sont évidemment historiques !
@+Farmer
C'est une skin pour F-100C que tu trouveras ici !Pumba1968 a écrit :Super!
Où puis-je trouver le skin des Thunderbirds?
Merci.
Les autres skins utilisées :
32nd FIS F-100C ;
425th TFS F-100C ;
452th DFS F-100C ;
48th TFW F-100D.
@+Farmer
Y a pas... ça a une autre gueule que le lo-viz... c'était une autre époque, pourtant pas si lointaine...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Interception : Mig-25 contre Vulcan
Skin F-6D Groupe "Savoie"
#1740Jolis screenshots Pumba!
Pour ma part,... je suis en train de travailler sur cette skin du GR II/33
"Savoie" qui a opéré en autre sur Mustang "Reco" en 1945 sous la désignation
F-6D Mustang.
Il me manque les serial numbers que je n'ai pas en totalité.
Je réalise cette skin pour le sympathique mod du F-51D du Korean Air War
Team,
j'espère obtenir leur autorisation pour l' "uploader" sur CA.
Komrad.
[ATTACH]30408[/ATTACH]
Pour ma part,... je suis en train de travailler sur cette skin du GR II/33
"Savoie" qui a opéré en autre sur Mustang "Reco" en 1945 sous la désignation
F-6D Mustang.
Il me manque les serial numbers que je n'ai pas en totalité.
Je réalise cette skin pour le sympathique mod du F-51D du Korean Air War
Team,
j'espère obtenir leur autorisation pour l' "uploader" sur CA.
Komrad.
[ATTACH]30408[/ATTACH]
Je ne me souvenais pas que l'AdA avait utilisé des Mustang.
Cela faisait un moment que je ne m'étais pas pris un DLC et j'ai finalement craqué pour le F-21...
Le Scooter des Aussies...
Et je termine avec un screen du Phantom puisque apparemment ma précédente série du Rhino a disparu des serveurs d'hosting.pics...Je les reposterai à l'occasion.
Cela faisait un moment que je ne m'étais pas pris un DLC et j'ai finalement craqué pour le F-21...
Le Scooter des Aussies...
Et je termine avec un screen du Phantom puisque apparemment ma précédente série du Rhino a disparu des serveurs d'hosting.pics...Je les reposterai à l'occasion.
magnifique population sur tes PA et avec des beaux avions colorés !
ahh ... l'époque où les hommes étaient des hommes et les femmes s'en contentait
Angus a écrit :magnifique population sur tes PA et avec des beaux avions colorés !
Hello,
Les temps changent Angus...!!!
@Pumba,... as-tu vérifié les noms des "nations" dans le data.ini des avions et le data.ini des armements?
Jolis screens!!!
Bon week end,
Komrad.
Salut Komrad,Komrad a écrit :
@Pumba,... as-tu vérifié les noms des "nations" dans le data.ini des avions et le data.ini des armements?
Jolis screens!!!
Bon week end,
Komrad.
Merci pour tes suggestions. J'ai contacté le support et ils m'ont aidé à résoudre le problème. Il a suffit de réinstaller les fichiers WeaponData.dat et le WeaponDATA.ini dans le répertoire Weapons et tout est alors rentré dans l'ordre.
Mes Crusader ont récupéré leurs Sidewinders...
Je suis en pleine Guerre du Vietnam où on ne savait pas encore ce que low-viz voulait dire...C'était le bon temps! Si seulement je pouvais avoir les même CVs avec des CAW plus contemporains cela serait génial...
Yep, il ne peut en être autrement. Ils m'ont expédié une rafale de mission set mis à jour au standard YAP3. C'était l'occasion de m'y remettre pour en voir les améliorations par rapport à YAP2...Et je dois avouer que c'est encore mieux avec plein de détails qui rajoutent à l'immersion. Par ailleurs je sais qu'ils ont déjà réalisé l'USS Nimitz avec un CVW moderne comprenant le CAT mais ne l'ont pas encore mis à disposition.Farmer a écrit :Un PA avec du monde sur le pont, on s'y croirait ! Je présume que c'est YAP ?
Quelques screenies...On passe à la catégorie supérieure avec l'USS America doté d'un CVW plus moderne puisque les Phantom, Corsair et Intruder ont remplacé les Crusader, Skyhawk et Skyraider.
Les Rhinos sont vraiment magnifiques!
Je n'avais pas eu le temps de tester les skins de la 57th FIS...C'est tout simplement superbe.
Les Phantom iraniens et ceux de la Luftwaffe doivent suivre dans un avenir plus ou moins proche il me semble.
Jeanba, si je peux me permettre, Alt D (deux fois !) pour enlever les divers affichages ; cela t'évitera de devoir recadrer tes screens !
@+Farmer
@+Farmer
On ne peut pas enlever les messages radio !Farmer a écrit :Jeanba, si je peux me permettre, Alt D (deux fois !) pour enlever les divers affichages ; cela t'évitera de devoir recadrer tes screens !
@+Farmer