Windfighters - SOAR INTO THE SUN
Windfighters - SOAR INTO THE SUN
#1Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parlé de ce film coréen ?
Trouvés sous trois nom:
- Windfighters
- SOAR INTO THE SUN
- R2B: Return to Base
et en coréen 알투비 : 리턴투베이스
Un petit trailer => http://www.youtube.com/watch?v=U3RKs859 ... r_embedded
Trouvés sous trois nom:
- Windfighters
- SOAR INTO THE SUN
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
J'aime bien les consignes d'engagement au canon, en plein centre-veille de Séoul, avec les obus qui dispersent à mort
-
- Pilote Philanthrope
Mais qu'est ce que c'est que ce film ?
On se croirait sur Falcon BMS en mode Korea Strong
On se croirait sur Falcon BMS en mode Korea Strong
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Saitek X-65-F
Moi je le connais sous le nom de Black Eaglehogan a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parlé de ce film coréen ?
Trouvés sous trois nom:
- Windfighters
- SOAR INTO THE SUN
Je l'ai regardé ce we...
C'est un remake de Top Gun, avec de gros délires niveau scénario (dog fight canon entre les gratte-ciels bide Séoul), une histoire d'amour pour midinette de 10 ans et un humour typiquement asiatique (le ressort comique repose uniquement sur le ridicule des personnages...).
L'avantage c'est que le méchant est clairement identifié: un putschiste nord-coréen et ses soldats, avec leur Fulcrum.
Disons que c'est un croisement entre Top Gun et un manga pour l'humour...tout ça dure quand même 2h!
Pour la rigolade oui, ça se tenteYSony a écrit :Je veux voir ce film !!!
C'est dispo en VF (puis le Coréen sous+titré j'ai pas l'orteil pour), mais vraiment cpasbien (suivez les panneaux)
Ca à l'air nul. (Désolé d'être aussi virulent).
Bien que les scènes d'actions aient de beaux effets spéciaux.... Un film pour passer un dimanche après-midi pluvieux lorsqu'on ne sait pas quoi faire.
Bien que les scènes d'actions aient de beaux effets spéciaux.... Un film pour passer un dimanche après-midi pluvieux lorsqu'on ne sait pas quoi faire.
Ben justement j'ai regardé ça dimanche dernier, la météo étaient pourrieBolo a écrit :Ca à l'air nul. (Désolé d'être aussi virulent).
Oui, ce sont bien les images du film.
N'empêche leur terrain est pas mal, ce serait cool dans Falcon 4
Et dire que la ROKAF aurait du acheter des Rafales...
Non mais vous imaginez les mêmes scènes avec un Rafale, ça aurait été super cool !
Non mais vous imaginez les mêmes scènes avec un Rafale, ça aurait été super cool !
Ben ils l'auraient fait avec des F-16...YSony a écrit :Et dire que la ROKAF aurait du acheter des Rafales...
Après le Japon, la Corée du sud (sans critique aucune) doit être la nation la plus pro-américaine du monde. Alors mettre un avion Français en valeur comme ça...
Blague mise à part, c'est un beau navet (avis très personnel); j'ai pas pu le regarder jusqu'à la fin (1/4 d'heure, pas plus).
@+
EDIT: Message n°2113...quand on est mécano avion, ça compte.
Oui c'est un nanard, mais ça permet de relativiser pour les Chevaliers du Ciel, on a trouvé piregillouf1 a écrit :Ben ils l'auraient fait avec des F-16...
Après le Japon, la Corée du sud (sans critique aucune) doit être la nation la plus pro-américaine du monde. Alors mettre un avion Français en valeur comme ça...
Blague mise à part, c'est un beau navet (avis très personnel); j'ai pas pu le regarder jusqu'à la fin (1/4 d'heure, pas plus).
@+
EDIT: Message n°2113...quand on est mécano avion, ça compte.
Je savais déjà même pas qu'il y avait ce genre de terrain sur Falcon BMS, par rapport à l'original c'est déjà bien:jojo a écrit : N'empêche leur terrain est pas mal, ce serait cool dans Falcon 4
http://www.youtube.com/watch?v=y9x5njr_gZs
NN_Luso
...En effet , le scénario pourrait tenir sur un grain de riz ...
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]
Arrête d'être aussi injurieux, sinon j'appelle un modérateurBolo a écrit :Ca à l'air nul. (Désolé d'être aussi virulent).
Palme d'or à Cannes, directYSony a écrit :Et dire que la ROKAF aurait du acheter des Rafales...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).