Quoi de neuf pour la 1.2.4 ? Wags nous dit tous !

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ergo
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Quoi de neuf pour la 1.2.4 ? Wags nous dit tous !

#1

Message par ergo »

Traduction partielle :

Source : ED Forum
Auteur : Wags
Traduction : Ergo

DCS 1.2.4 Liste préliminaire des changements

SUJET A MODIFICATION

Version 1.2.4 Nouvelles fonctionnalités

Fw-190D9 avec multiple peinture, contrôlé par l'IA uniquement.
Interface utilisateur, nouveau panneau de sélection des peintures.
Interface utilisateur, Nouveau gestionnaire de module
Flaming Cliffs 3, Nouveau cockpit 6 degrés de liberté (6DOF) pour le Su25, Su27 et A-10A
Flaming Cliff 3, Ajout de l'ajustement vertical du viseur pour les bombes, roquettes et les missiles. Il inclue 10 positions réglables avec les touches [RALT - H] et [RSHIFT - H]
Combined Arms, Ajout de la possibilité de couper le radar, touche I. Cette fonction permet au joueur de controller les unités équipé de radar en restant silencieux.
Combined Arms, Boite de Transmission automatique générique.
Combined Arms, Axe de controle pour les unités au sol pris en compte.
Le menu radio F10 fonctionne maintenant en réseaux.
Nouveaux déclencheurs pour la gestion des radios : "radio item add for coalition", "radio item remove for coalition", "radio item add for group", and "radio item remove for group".
Nouvelle possibilité de l'éditeur de mission :
- Déclencheur AI TASK, renomé en AI SET TASK
- Déclencheur: AI PUSH TASK ajouté
- Déclencheur: Set Flag Value ajouté
- Déclencheur: Set Internal Cargo ajouté
- Groupement des condition LUA et % d'apparition ajouté
- Nombreux changements sur le moteur de script du simulateur : http://en.wiki.eagle.ru/wiki/Main_Page

DCS World
Nombreux problèmes qui provoquai des instabilités en réseaux corrigés
Performance des missiles Air-Air amélioré.
La zone de lancement dynamique des missiles ajustée
T-90 ajouté à l'encyclopedie
Certains plantages de l'interface corrigés
Modèle de dommage du Il-76 corrigé
Numéro de queue de l'IL-76 modifié
Peinture standard russe du Mig31 corrigée
Dans l'éditeur de mission le panneau de configuration des aéroports peut modifier les fréquences ATC.
Correction du problème (éditeur de mission) des objets statiques
Débriefing de la mission, le nombre de missile a comptabilisé a été corrigé
Fenêtre de gestions des emports. Chaff et Flaire modifie le total de contre-mesure.
Gestion des ressources (RM) - Plus de doublons pour les fumigènes
Gestion des ressources (RM) - Maximum de fuel dans la base placé à 5000 T.
L'A-10 IA ne consome plus tout ses AGM sur la même cible.
L'assignation des axes peut êtres exporté sur .html
Impossibilité de sauvegarder les missions sous certains dossiers corrigé.
Skin du pilote de l'E-3A modifié
La tête Hautement-Explosif de la roquette S-5 a été changé par une charge creuse.
Correction de l'azimut de tir de la Molniya
Nouveau missile, plus efficace de la SA-19 Tunguska
Correction de l'attribution de la coalition pour les bases lors de l'appuie sur Cancel dans les Coalitions
Correction d'un problème qui rendait indétectable un avion IA quand on joue avec l'"invisibilité" de l'unité.
Correction d'un problème qui empéchait le joueur de prendre le controle des unités lorsque l'option "pilot can control vehicle" était sélectionné mais qu'il n'y avait pas d'avion

(...)
DCS 1.2.4 Preliminary Change Log

SUBJECT TO CHANGE

Version 1.2.4 New Features
AI Fw-190D9 with multiple skins.
Graphical User Interface. New skin panels.
Graphical User Interface. New Module Manager.
Flaming Cliffs 3. New Six Degrees of Freedom (6DOF) cockpits for the Su-25, Su-27 and A-10A.
Flaming Cliffs 3. Added vertical adjustments to the Su-25 gunsight for bomb, rocket, and missiles delivery. This includes 10 steps down [RALT - H] and 10 steps up [RSHIFT - H].
Combined Arms. Added radar emission control. Key . This allows players to operate SAM radars in radar-silent mode.
Combined Arms. Generic automatic transmission.
Combined Arms. Axis controls for ground units implemented.
The Radio Menu F10 option now works in network games.
New trigger actions: "radio item add for coalition", "radio item remove for coalition", "radio item add for group", and "radio item remove for group".
New Mission Editor features:
-Initialization Script Added
-Trigger Action: AI TASK renamed to AI SET TASK
-Trigger Action: AI PUSH TASK added
-Trigger Action: Set Flag Value added
-Trigger Action: Set Internal Cargo added
-Group LUA condition and % chance of appearance added
Numerous SSE changes and new features. http://en.wiki.eagle.ru/wiki/Main_Page

DCS World
Some issues causing network instability have been fixed.
Improved air-to-air missile performance.
The missiles dynamic launch zone of fighters has been adjusted.
The T-90 tank added the Encyclopedia.
Fixed some Mission Editor and GUI crashes.
Il-76 damage model has been corrected.
Tail numbers stencil shimmering for the Il-76 model is fixed.
The standard Russian Air Force MiG-31 skin is fixed.
In ME airfield info page now includes airfield ATC frequency.
Fixed ME issue regarding statics.
Mission debrief. Accounting of released weapons has been corrected.
Rearming & Refueling Window. The chaff and flare fields can increase countermeasures amount.
Resource Manager (RM) - Smoke generators being duplicated in RM airbase weapons window has been fixed.
Resource Manager (RM) - Increased the maximum storage fuel limit to 5,000 tons for each airbase.
AI A-10 will no longer shoot all Mavericks at a single target.
Axis assignments will print to input .html file
ME inability to save file into mods folders has been fixed.
Pilot skins added to the E-3A.
The S-5 rocket warhead changed from HE to shaped-charge.
Corrected valid firing azimuth for FSG "Molniya".
New, more accurate, missile dynamics for the SA-19 Tunguska.
Airfield marks disappearing after pressing "Cancel" on "Coalitions" window has been fixed.
Fixed an issue where AI aircraft and vehicles set invisible = true, then set invisible = false, the ground AI vehicles still could not be detected.
Fixed situation if player sets options to "pilot can control vehicle" and the mission doesn't have an aircraft, player can't control units.
Fixed ME error when clicking a certain area in the track playback menu.
F10 Radio item or add for coalition ALL has been removed.
Fixed coalition helicopters unable to take off from aircraft carrier if "takeoff from ramp" condition is selected.
Rearm and refuel menus have been removed. "Rearm & Refuel" command will now open Mission Resources Dialog.
CG-60 Normandy will now attack Anti-Ship Missiles (ASM).
Waypoint actions "Weapon hold" has been fixed.
Helicopters sinking when they takeoff from an aircraft carrier has been fixed.
Fixed S-300 launches not being shown in the de-brief.
The COMM option status will now save in the mission.
Fixed AI not always attacking targets during intercept task.
Corrected ROE behavior issues.
Fixed Tunguska tracking targets through buildings.
Fixed server crashes, when one client fires an air-to-air missile and other client joins the game.
Fixed F-16C Bl52d having old (Flanker) icon style on F10 view.
Fixed incorrect aspect when recording video in 1280*720.
ME. Some issues with copying, renaming and removing payloads has been fixed.
Fixed helicopter AI ROE and threat reaction.
Corrected air to Air ATGM delivery by AI Ka-50s.
Fixed the inability to respawn if the aircraft flies into the ground.
Fixed severe framerate drop when looking at destroyed civilian train.
Fixed the OK button not working when a campaign is finished.
Fixed crash when rocket collides with ground (fullscreen only).
Adjusted framerate impact of smoke from burning aircraft.
Fixed AWACS not performing stop task.
Improved Sorbcija ECM pod model.
Improved the ejection model for the A-10A/C and F-15C.
Corrected scale of F-15C external fuel tanks.
New skins for the Su-27 and Su-33.
Improved sounds for several aircraft including the F-15C and Su-27.

DCS: A-10C Warthog
LITENING TGP masking logic has been restored.
Corrected MFCD start-up screen wrong color.
Fixed AI wingman failing to engage target at Player SPI if AI is not aware/in range of target.
Fixed LASTE Wind Edit data entry.
Fixed Gun Minimum Range Cue Behavior.
Fixed HUD Air speed indicator will TAS in GS mode.
HSI course knob will now rotate the course pointer with or without power.
Turn Rate Indicator has been calibrated.
Fixed the CDU Wind Indication Direction being reversed.
Several A-10 callsigns have been corrected.

DCS: P-51D Mustang
Escort task added to the P-51D.
Corrected incorrect fairing door animation.
Fixed chassis damage after press RAlt+J on the ground.
Fixed DXrenderer error in dsc.log with serial numbers and pilot textures.
Fixed demo track 'takeoff-demo.trk'.
Fixed error when in-game manual is selected.
Fixed drop tanks of P-51D are not synchronized in Multiplayer.

Flaming Cliffs 3

This will be the final release version. Price will change to $49.99.
Added kneeboard input to flyable aircraft.
MiG-29S TWS2 mode is now fixed.
Added intro image to Su-33 "Sea Dragon" campaign.
A-10A AOA Indexer now works.
Corrected some minor issues with the new 3D Su-27 model.
Corrected wingmen maneuvers when turning.
Fixed wingmen not turning off radar when commanded to do so.
Fixed Su-27 campaign mission typos.
Pilot models are now correct.
Fixed F-15C Fuel Tank Pylon indication on MFD.
Fixed tanker not filling external F-15C fuel tanks.
Fixed Su-33 getting stuck near island on the Kuznetsov deck.
Corrected MiG-29 HUD indications.

DCS: Combined Arms
Replaced the old generic gun sight with a new one.
Adjusted some generic HUD symbology.
Fixed player controlled MLRS reloading troubles.
Fixed units not resuming previous movement after player takes control.
Fixed air defense units with HOLD FIRE ROE not going from ALARM STATE RED to ALARM STATE GREEN when commanded.
Added option for Automatic Transmission in CA Special Options.
Adjusted the drag factor of Russian AP tank shells.
Fixed ability to set the Ready state of AI flights.
Fixed ground unit control HUD compass missing from the wide displays.
Fixed Alarm State Green for radars revealing radar targets.
Adjusted M1A2 side armor.
"F10" view. AI aircraft can now land based on ground force commander commands.
Fixed night vision only being available off/on outside of binocular view.
Fixed the Go To command.
Fixed Chaparral target lock issue.
Axis controls for ground units implemented.

DCS: Black Shark 2
Corrected missing Ka-50 textures in some missions.
Fixed Ka-50 wingman calls "engaging enemy air defenses" while evading incoming missile.
Fixed Ka-50 training missions showing in training section, as they are only available through the download link.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
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Lib
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#2

Message par Lib »

Bravo, merci pour tout.
Par contre, pas un mot sur les problèmes du Remote Indicator Compass du P51... chuis déçu :crying:
Bon... j'attends quand même une sortie bêta du UH-1 maintenant !
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Alias
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#3

Message par Alias »

En tout cas le observation de Wood on été pris en compte par rapport au bug de skin:yes: enfin si le problème de l E 2D été aussi présent sur le E 3A....
Pour le mig 31 c'est fait. La communauté C6 est écouté a voir. c'est bien ca.
Par contre on devra mettre la différence pour la version final de FC3 si on avait déjà la béta ?
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Azrayen
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#4

Message par Azrayen »

Merci !

@ Ergo : Numérotation SSE changé et nouvelle fonction
=> Nombreux changements sur le moteur de script du simulateur. ;)

Fixed ME issue regarding statics => Correction du problème (éditeur de mission) des objets statiques.
(je suppose, ou alors c'est une typo et il faut lire statistics ; j'ai pas vu passer ce pb)
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WoodMan
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#5

Message par WoodMan »

que des bonnes nouvelles

vivement qu'il sorte
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Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
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Alias
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#6

Message par Alias »

C'est surtout la mise à jour des missiles FOX 1 er 3 US qui j'espère sera mieux adapté par rapport aux Missiles Russe. C'est assez flou leurs infos la dessus.
On verra tout ca
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Skull Leader
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#7

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Un grand merci à Ergo pour la traduction ^^

Et bien voilà une bien belle mise à jour, j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner.
Il est vrai que j'aimerais bien un de ces quatre me retrouver aux commandes du UH-1 même si je me demande ce que je vais bien faire de cet hélico...

Ce qui compte le plus pour moi c'est qu'avec ce nouveau futur patch mes MODs soient tous compatibles surtout le Pit du BS de Ricardo et d'autres qui rendent mon DCS plus sympa...

A suivre de très très près, bonne journée à tous. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
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beynesairforce
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#8

Message par beynesairforce »

Fixed HUD Air speed indicator will TAS in GS mode.
Correction de l'affichage de la vitesse indiqué dans le HUD en mode GS ??? sympa car c’était balo de ne pas l'avoir pour le volet instruction à la phase de Taxi

La vitesse de taxi est limitée petit élève
-> mais comment je connais ma vitesse sol CHEF?
Via un mode de ton CDU mon petit car passer par l'IFFCC pour un affichage dans le HUD te remonte une information incorrecte
-> pas très pratique CHEF de quitter le taxiway des yeux
Bonne déduction jeune padawan


Au passage c'est petites modifications/ajout vont faire du bien
Le menu radio F10 fonctionne maintenant en réseaux.
Nouveaux déclencheurs pour la gestion des radios : "radio item add for coalition", "radio item remove for coalition", "radio item add for group", and "radio item remove for group".
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Lib
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#9

Message par Lib »

Bon ben c'est pas pour ce we non plus :(

source

trad google : "Aujourd'hui est certainement pas. Nous résolvons les problèmes.
Ce sera la semaine prochaine."
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mek
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#10

Message par mek »

Et pour le w.e suivant non plus...

News 1.2.4 vers 1.2.5 + Huey :

25 April 2013 Update

Dear all,

The past week or so has been more than a bit traumatic with the loss of a dear friend and our studio director has been away on travel in the US (in fact, meeting with me yesterday). One result of the meeting was him granting me much more freedom in how I can pass along information here. Earlier we had a more complex system of checks for public announcements that could slow things down dramatically. This will be changing in the form of weekly Friday updates starting next week.

Many of you are wondering and openly asking, "what's up with 1.2.4 and UH-1?!?" The BST UH-1H pre-purchase beta version is ready to go, but in order for it to work within DCS, we must release it concurrently with DCS ver. 1.2.4. Unfortunately, over the past week we had a few of A-level blocking bugs that prevented this from happening (like flares that had no effect on IR-guided missiles and ground units that would crazily warp around the map in network play). We think these have now been resolved and the 1.2.4 software is being retested. Once we are sure these have been resolved, both 1.2.4 and UH-1H will be released. Given the nature of bug hunting / extermination, I'm afraid that I cannot provide a release date.

While 1.2.4 has added several new features and fixed quite a few bugs, we do not pretend that it has cleaned up all outstanding issues, like performance impact from some types of cluster munitions. Such issues will continue to be worked on and addressed in 1.2.5 and beyond.

Thanks,
Matt

Source : http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1733511
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]
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Azrayen
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#11

Message par Azrayen »

Salut,
mek a écrit :News 1.2.4 vers 1.2.5 + Huey :
C'est trompeur, comme formulation... :huh::detective
On pourrait croire que la 1.2.4 et le Huey sont +/- annulés ou retardés au profit d'une 1.2.5, alors qu'il n'en est rien !!
While 1.2.4 has added several new features and fixed quite a few bugs, we do not pretend that it has cleaned up all outstanding issues, like performance impact from some types of cluster munitions. Such issues will continue to be worked on and addressed in 1.2.5 and beyond.
signifie
Bien que la 1.2.4 ajoute plusieurs nouvelles fonctionnalités et corrige un bon nombre de bugs, nous ne prétendons pas qu'elle résolve toutes les questions en suspens, comme par exemple l'impact sur les performances de certains types d'armes à sous-munitions. Nous continuerons à travailler sur ces questions et les adresserons dans la 1.2.5 et les versions ultérieures.
-----

Sinon, un addendum de Matt :
Wags a écrit :In the coming weeks I will also have information and images that I can share regarding the status of the Nevada map, discuss more about EDGE features, and fill you in on other future maps that are already in work or planned.

Thanks,
Matt
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ergo
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#12

Message par ergo »

Bref ... c'est pas pour tout suite ...


Ca étonne quelqu'un ?

:exit:
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jack-one
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#13

Message par jack-one »

ben non, com dab'.....two more weeks :exit:
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Lib
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#14

Message par Lib »

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DdT_FireAngel
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#15

Message par DdT_FireAngel »

auto update fonctionne pas encore
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greg765
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#16

Message par greg765 »

Effectivement, j'arrive pas à forcer l'auto update !

Va falloir attendre un peu.

Mais du coup, le Huey doit plus être loin !! :yes:
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Lib
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#17

Message par Lib »

Ils sont toujours en train d'uploader l'Autoupdate, il sera ok dans 1h - 1h30.
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greg765
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#18

Message par greg765 »

Auto update fonctionnel !
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galoub
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#19

Message par galoub »

j'imagine que le nouveau module de bellsimtek va etre dispo. vaut il mieux utiliser l'autoupdate pour remettre a jour le reste ou repartir sur une nouvellz install ?
Derniere chose pour mes configs de touche et reglages perso je sauvegarde le rep dcs dans mes documents j'ai bon ? desole pour ces questions de newbee... bon vol !
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Lib
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#20

Message par Lib »

galoub a écrit :j'imagine que le nouveau module de bellsimtek va etre dispo. vaut il mieux utiliser l'autoupdate pour remettre a jour le reste ou repartir sur une nouvellz install ?
Derniere chose pour mes configs de touche et reglages perso je sauvegarde le rep dcs dans mes documents j'ai bon ? desole pour ces questions de newbee... bon vol !
Tu auras plus vite mis à jour l'ensemble (modules compris) via l'auto-update.
Pour tes réglages et fichiers perso tu n'as rien a faire, normalement ils ne sont pas touchés.
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zebul'eau
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#21

Message par zebul'eau »

bonjour, j'ai beau lancer DCS l'auto update n'est pas reconnu et je reste en 1.23. Pour le passage à cette dernière version je n'avais eu aucun problème, peut-être auriez vous une réponse à mon problème...
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Lib
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#22

Message par Lib »

zebul'eau a écrit :bonjour, j'ai beau lancer DCS l'auto update n'est pas reconnu et je reste en 1.23. Pour le passage à cette dernière version je n'avais eu aucun problème, peut-être auriez vous une réponse à mon problème...
Qu'entends tu par "pas reconnu" ?

Pour l'autoupdate tu as plusieur choix :

1- soit tu démarre le jeu et il fait une recherche automatique des updates
2- soit tu vas dans le menu "Demarrer" de windows, tous les programmes/Eagle Dynamics/DCSworld/update DCS world
3- soit tu lances manuelement l'executable dans le repertoire : x:/Eagle Dynamics/DCS world/bin/DCS_updater.exe

Si rien ne fonctionne tu n'as plus qu'a télécharger la version 1.2.4 et tous les modules en 1.2.4 sans oublier de désinstaller la 1.2.3 avant.
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zebul'eau
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Merci Lib

#23

Message par zebul'eau »

Lib a écrit :Qu'entends tu par "pas reconnu" ?

Pour l'autoupdate tu as plusieur choix :

1- soit tu démarre le jeu et il fait une recherche automatique des updates
2- soit tu vas dans le menu "Demarrer" de windows, tous les programmes/Eagle Dynamics/DCSworld/update DCS world
3- soit tu lances manuelement l'executable dans le repertoire : x:/Eagle Dynamics/DCS world/bin/DCS_updater.exe

Si rien ne fonctionne tu n'as plus qu'a télécharger la version 1.2.4 et tous les modules en 1.2.4 sans oublier de désinstaller la 1.2.3 avant.
Merci beaucoup Lib, je me contentais de démarrer le jeu, j'ai suivi la procédure (2), bon vol à tous...
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galoub
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#24

Message par galoub »

Lib a écrit :Tu auras plus vite mis à jour l'ensemble (modules compris) via l'auto-update.
Pour tes réglages et fichiers perso tu n'as rien a faire, normalement ils ne sont pas touchés.
Ok ça roule on va faire comme ça je prendrai le module UH-1H après la mise à jour!
Merci beaucoup

greg765
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#25

Message par greg765 »

Update dispo en auto update !!!!
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