Torpilles
Torpilles
#1Dure, l'attaque à la torpille ...
Quand on ne se fait pas descendre avant et quand on arrive à la larguer sans qu'elle ne se casse au contact de l'eau, on rate la cible.
Dans la réalité, comment se passaient les attaques ? A quelle distance de la cible étaient effectués les larguages ? Comment était prise la visée ? Juste le coup d'oeil et l'entrainement ?
Car apparemment, il n'y a pas d'appareil de visée spécifique.
Quand on ne se fait pas descendre avant et quand on arrive à la larguer sans qu'elle ne se casse au contact de l'eau, on rate la cible.
Dans la réalité, comment se passaient les attaques ? A quelle distance de la cible étaient effectués les larguages ? Comment était prise la visée ? Juste le coup d'oeil et l'entrainement ?
Car apparemment, il n'y a pas d'appareil de visée spécifique.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
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#2
Tiens on a ceci sur notre forum
http://www.unbound-frogs.org/forum/view ... ?f=14&t=86
et ceci
http://www.unbound-frogs.org/forum/view ... =27&t=1042
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et ceci
http://www.unbound-frogs.org/forum/view ... =27&t=1042
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#3
Depuis la 4.10 ou 4.11 (corrigez mon erreur s'il vous plait), quand on prend des torpilles en Ju-88 ou He-111, tu as le poste de viseur de bombardement qui change. De ce fait, tu peux entrer les valeurs suivantes:Milos a écrit :Car apparemment, il n'y a pas d'appareil de visée spécifique.
- Cap relatif du navire.
- Vitesse du navire.
- Angle de dispersion (si les torpilles sont larguées par paire pour taper sur plusieurs parties du navire)
Il s'agit de la théorie mais je pense que personne ne doit l'utiliser dans le jeu.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
#4
Le document sur le bombardement en piqué d'un GC français sur P-47 en 44/45 est très intéressant!
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#8
Pour les torpilles ?J.j. a écrit :Le document sur le bombardement en piqué d'un GC français sur P-47 en 44/45 est très intéressant!
Sans rire, ça se trouve où ton doc, c'est bien d'allécher mais on reste sur ça faim
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
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#9
Roll c'est ici
http://www.bibert.fr/EPA/Chazalviel_fic ... _pique.pdf
c'est un document que j'ai trouvé chez les EMS
si il est fait mention de ce document c'est qu'il est à la suite d'un des post de notre forum que j'ai mis en lien
Ben sinon Milos ou c'est un peu au feeling avec aussi de l'expérience et de l'entrainement
check mp
http://www.bibert.fr/EPA/Chazalviel_fic ... _pique.pdf
c'est un document que j'ai trouvé chez les EMS
si il est fait mention de ce document c'est qu'il est à la suite d'un des post de notre forum que j'ai mis en lien
Ben sinon Milos ou c'est un peu au feeling avec aussi de l'expérience et de l'entrainement
check mp
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#10
Vu, merciUF-hallacar a écrit :Ben sinon Milos ou c'est un peu au feeling avec aussi de l'expérience et de l'entrainement
check mp
Largage au pif, ça veut dire necessité d'approcher au plus près de la cible. L'avion passe pratiquement au dessus du bateau et, dans tous les cas, à bout portant des canons de DCA. Attaquer un cargo c'est du sport, attaquer un croiseur, c'est du suicide
(\_/)
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Mon pit
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#11
non pas obligatoirement
en plus faut distinguer entre attaque d'un navire isolé et celui d'une flotte ou d'un convoi
les Italiens avaient une tactique qui consistait parfois à larguer de loin sur une concentration de navire et donc de compter sur la "densité" de cibles pour augmenter les chances de toucher
en plus faut distinguer entre attaque d'un navire isolé et celui d'une flotte ou d'un convoi
les Italiens avaient une tactique qui consistait parfois à larguer de loin sur une concentration de navire et donc de compter sur la "densité" de cibles pour augmenter les chances de toucher
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#13
Pour torpiller de plus bas, il ne reste plus que le sous-marin
[img][IMG]http://img40.imageshack.us/img40/221/torpille001.jpg[/img][/IMG]
[img][IMG]http://img40.imageshack.us/img40/221/torpille001.jpg[/img][/IMG]
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#14
Pour le torpillage, si cela peut t'aider, en moyenne, il faut balancer au environ de 20-30m à 120mph / 190km/h. Au besoin sort les volets. Rester parfaitement horizontal. Normalement ça passe très bien. Bref tu fais une belle cible durant cette phase de stabilisation.
Mais comme dit plus haut, il faut s’entraîner.
Je précise cela concerne que les avions alliés. Je ne connais pas ceux de l'axe (pas encore essayé).
Mais comme dit plus haut, il faut s’entraîner.
Je précise cela concerne que les avions alliés. Je ne connais pas ceux de l'axe (pas encore essayé).