DeeJay a écrit :On ne te vois pas bcp te prendre la tête avec des rapports de bug que ce soit sur le forum DEV ou publique.
Donc quand tu interviendras plus pour guider les mecs sur la solutions de leurs problèmes ... tu pourras te permettre de dire que je raconte des conneries.
Et quand je dis pourrait, ça ne veut pas dire que c'est le cas ou l'a été ... je dis que c'est possible ou pourra l’être.
Pour ceux qui ne maitrisent pas tout ... une installe fraiche met à l’abri de rapport de bug résultant de mod, ou bidouilles.
Si je suis plus ma gueule sur les forums dev, c'est parce que j'ai sans doute d'autres priorité dans la vie que de passer mon temps à beta testé du simu alors que je suis sans boulot depuis 9 mois, que je suis exclu du chômage depuis avril 2008, que je n'ai pas droit aux allocations sociales du fait que je suis cohabitant. En gros, sans aucun revenu. Heureusement que j'ai mes parents pour ne pas être à la rue. Enfin, bonne nouvelle à ce niveau, je recommence à bosser mardi, il était temps...
Ceci dit, je fais partie de BMS depuis Open Falcon 3.0, j'ai été Manager de la 3DDB pendant au moins une ou deux années, je me suis également occupé de la database et de l'implémentations des bases d'Amraam. Je crois avoir suffisamment trainé ma "gueule" dans les datas de Falcon pour savoir de quoi je parle.
Alors, avant de supposer que je devrais plus trainer sur les forums pour pouvoir me permettre de l'ouvrir, renseigne toi un peu sur ce que j'ai fait dans le passé et envisage également que certaines personnes à un moment de leur vie choisissent de redéfinir leurs priorités par rapport à ce qu'on peut finalement définir comme étant un jeu vidéo, aussi réaliste et animé par une passion commune qu'il soit, et qu'on trouve de ce fait moins de temps pour se consacrer à ce genre d'occupation.
Sur ce, bonne soirée bonne nuit. J'espère que je suis resté assez correcte que pour ne pas être modéré.
DeeJay a écrit :Que tt le monde lit bien entendu, comme les instructions d’installation.
C'est la moindre des choses à faire avant de venir se plaindre d'un soucis...