Et ouais! Finie la comm radio désormais devenue célèbre en short final :amraam a écrit :Vous inquietez pas, on l'a intensivement testé. C'est bel et bien fixé .
"Kunsan Tower, Sting 11, JME CASSE LA GUEULE!!!:Jumpy:"
Et ouais! Finie la comm radio désormais devenue célèbre en short final :amraam a écrit :Vous inquietez pas, on l'a intensivement testé. C'est bel et bien fixé .
Tu ne peux pas ... c'est bien pour cela que BMS n’approuve aucun mod et refuse le moindre bug report sur une version modifié.l75 a écrit : Et comment savoir quel mod restera compatible avec la dernière version avant de le réinstaller?
Non.falconeye a écrit :Et on peut trouver une version avec tout les update intégrés histoire de ne pas avoir l'ensemble des patchs à installer (surtout pour ceux qui réinstallent tout) ?
Non, encore mieux. ça comprends le setup de base + les updatesMilos a écrit :Une précision : on installe BMS de base plus cet update et c'est marre ?
Trop cool
falconeye a écrit :"However, as 4.32 U5 is the LAST update,
A mon avis oui, il suffit de sauvegarder le dossier Config à part (sur ton bureau par exemple) et de le remplacer une fois BMS installéHudLx a écrit : Est-il possible aussi de récupérer tous les réglages des options?
NON NON NON et NON!!!! JAMAIS!!!! ... vous ne lisez pas les instructions d’installation ... oui ... non ? Ça sert a quoi qu'on y passe du temps!?!bof_4_digle a écrit :A mon avis oui, il suffit de sauvegarder le dossier Config à part (sur ton bureau par exemple) et de le remplacer une fois BMS installé
Sauvegardez UNIQUEMENT le logbook.lbkhttp://www.benchmarksims.org/forum/show ... 2-Update-5
CONFIG FILE: If you update an existing installation, your config file (falcon bms.cfg) will be replaced with new default values. Do NOT backup your old file to restore it after the update, because you will loose all new config values! Instead, please do your configuration again after the update.
Pour celui qui réinstalle tout, je ne vois pas bien l'intérêt de passer par l'update "intégral" puisque à chaque mise à jour c'est le Setup que l'on vient modifier.Et on peut trouver une version avec tout les update intégrés histoire de ne pas avoir l'ensemble des patchs à installer (surtout pour ceux qui réinstallent tout) ?
En ne récupérant que ce fichier est-ce que l'on retrouve tous ses paramètres de configuration (graphiques, sons, simulation, commandes)?DeeJay a écrit : Sauvegardez UNIQUEMENT le logbook.lbk
1 - Non ... et il ne faut pas non plus.l75 a écrit :
1 - En ne récupérant que ce fichier est-ce que l'on retrouve tous ses paramètres de configuration (graphiques, sons, simulation, commandes)?
2 - Je sauvegarde également mon fichier keystrokes personnalisé, plutôt que de tout reconfigurer le BMS. C'est faisable?