En Attendant Le Retour De Maintenance De C6
En tant que responsable de liaison en second du NN,et suite au plantage récent du précédent,je vous apprend la mise à disposition de nôtre tout nouveau Sîte auxquel vous êtes invité à y faire un petit tour,celui çi est encore en travaux,car non finalisé,mais vous y trouverez déjà de bonne chôses à vous mettre sous la dent :D
Infos - Infos - Infos - Infos - Infos - Infos
Suite à la fermeture inattendue et sans préavis de notre site hébergé par FirstTream, nous avons été dans l'obligation d'ouvrir celui-ci dans l'urgence, alors qu'il était en phase de développement et par conséquent loin d'être terminé.
Nous nous employons néanmoins à le terminer en fonction des disponibilités de chacun.
Comptant sur votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne visite.
L'équipe du NN virtuel
http://www.normandieniemen.com/
Un merci à toute l'équipe de développement,Avirex,Mc Mopy(de retour),et tous les membres du groupe.
Infos - Infos - Infos - Infos - Infos - Infos
Suite à la fermeture inattendue et sans préavis de notre site hébergé par FirstTream, nous avons été dans l'obligation d'ouvrir celui-ci dans l'urgence, alors qu'il était en phase de développement et par conséquent loin d'être terminé.
Nous nous employons néanmoins à le terminer en fonction des disponibilités de chacun.
Comptant sur votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne visite.
L'équipe du NN virtuel
http://www.normandieniemen.com/
Un merci à toute l'équipe de développement,Avirex,Mc Mopy(de retour),et tous les membres du groupe.
NN_Luso
Très joli site
Et j'ai bien aimé dans la partie historique la bio des pilotes, j'espère que les autres suivront
Par contre, au niveau des désignations des groupes français, on a parfois des trucs bizarres genre GC 1115 La Fayette au lieu de GC II/5 ou GC 2/5 La Fayette. Ou encore des GC avec un nom de Province en 1940, alors que cette pratique n'apparu qu'en 1943 dans les unités de l'Armée de l'Air.
Mais cela n'enlève rien à l'ensemble, je suis juste un peu maniaque
Et bravo pour le créateur des profils, ils sont très réussis
Et j'ai bien aimé dans la partie historique la bio des pilotes, j'espère que les autres suivront
Par contre, au niveau des désignations des groupes français, on a parfois des trucs bizarres genre GC 1115 La Fayette au lieu de GC II/5 ou GC 2/5 La Fayette. Ou encore des GC avec un nom de Province en 1940, alors que cette pratique n'apparu qu'en 1943 dans les unités de l'Armée de l'Air.
Splendide !!! :jumpy: :god:
Mes felicitations au papa et a la maman !
Mes felicitations au papa et a la maman !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Come l'a indiqué Luso, nous avons mis en ligne ce site dans l'urgence et la phase de relecture n'a pas pu être menée à son terme.Originally posted by Tubs@23 Aug 2004, 00:39
Très joli site
Je serai heureux de corriger les erreurs qui se sont glissées dans nos textes, d'autant plus que nous sommes plusieurs à avoir écrit les textes, ce qui ne rend pas facile le travail de relecture. Si vous pouviez nous signaler les erreurs et omissions, nous les corrigerons aussi vite que possible.
Nous espérons, à terme, mettre en ligne une biographie de tous les pilotes du Normandie.
Merci de votre aide.
Magnifique, quoiqu'un peu lent à lire (bcp d'images...) B)
Et l'école de de chasse, quand est-ce qu'elle sera dispo ? j'en ai bien besoin
V / kast
Et l'école de de chasse, quand est-ce qu'elle sera dispo ? j'en ai bien besoin
V / kast
Kast (FB AEP - Battlefield - Moto)
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
Je patiente, je patiente.....Originally posted by LUSO 83@24 Aug 2004, 22:51
On y travaille Kast,patience!!!!!!!!!!!!
Ca y est, c'est fini ?!
Bon, et maintenant, ça y est ?!
Et là, toujours pas ?
V / Kast
(en tout cas, c'est rudement bien parti pour être un site de référence pour les IL2istes !)
Kast (FB AEP - Battlefield - Moto)