Et hop, sans vaseline !

Ils ne parlent pas de 5 tués justement dans ton article?JulietBravo a écrit :Par contre il (le PR) n'est pas irréprochable sur les chiffres. Il a parlé de 5 tués parmi les soldats français au Mali. Or.
On a cherché des noises à d'autres pour moins que ça...
Il m'a semblé entendre maintient du budget pendant 5ans, non?OPIT a écrit :2014, c'est la LPM 2009-2014. Le livre blanc actuellement en discussion sert à définir la suivante, à partir de 2015.
Et hop, sans vaseline !
Le Suffren sera le premier sous-marin français équipé de barres arrière disposées en croix de Saint André
Alors ça va te faire sourire :ergo a écrit :6 Rubis qui devrait être remplacer un a un par 6 Barracuda à partir de 2017 ... mais j'ai pas du saisir la blague ^^
Sur le papier... On attend de voir le résultat final avec quelques appréhensions...pipo2000 a écrit : P.S : très belle machine ce barracuda!
Le plus affligeant je trouve c'est que dans les deux cas les journalistes donnent eux aussi une mauvaise réponse...Rob1 a écrit :Alors ça va te faire sourire :
- S.R. et les SNLE
- N.S. et les SNLE (attention le son est plus fort)
Triplement sourire car on a envie de poser la même question à Jean-Jacques Bourdin
[/URL]
C'est affligeant, et de la part des politiques et de la part du journaliste qui se targue de donner des leçons en posant des question pièges et qui ne connait pas non plus la réponse.Rob1 a écrit :Alors ça va te faire sourire :
- S.R. et les SNLE
- N.S. et les SNLE (attention le son est plus fort)
Triplement sourire car on a envie de poser la même question à Jean-Jacques Bourdin
Et en bonus : D.D.V et les SNLE
C'était exactement la conclusion de JDM il y a 1 mois sur son blog Secret Défense...ici. Effet d'annonce pour calmer les plus "extrémistes" des réductions du budget consacré à la Défense.ergo a écrit :Faut qu'on m'explique comment la réduction à 225 avions va réduire les dépenses de la défense pendant le quinquennat en cours ...
Au mieux, ca va juste forcer à stopper la chaine plus tôt alors que l'activité aura reprise et que la défense voudra continuer.
294. La cible de 286 est relativement récente, c'était pour le financement de la roadmap qui porte ses fruits maintenant.ironclaude a écrit :Ca va poser un épineux problème de pénalités, car l'engagement d'acheter le total de 285
Sauf si les finances publiques font une pirouette inattendue et si la situation internationale devient vraiment tendue (et encore...), je vois pas pourquoi un gouvernement renverserait une tendance qui dure déjà depuis 1/4 de siècle.Deltafan a écrit :...A moins qu'un nouveau livre blanc ne sorte dans 5 ans (en espérant qu'il ne sera pas pire...)