Maquette du site des Razorbacks
Maquette du site des Razorbacks
#1Voici la maquette du site des Razobacks : ici que je me propose de mettre à disposition de toute escadrille ne disposant pas de site ou ne disposant ps de pilote suffisamment compétent pour monter un site.
Pour info :
Cette maquette entre dans le cadre du projet que j'ai intitulé "Falcon's Ring" mais dont le nom au final sera laissé au choix des leader des escadrille de la communauté falcon. Il s'agit fameux projet présenté par l'un de mes "équipiers" sous le titre "L'avenir du HvsH".
Je peux vous annoncer que ce projet est abouti et qu'il entrera dans sa phase de test dès que j'aurais eu les retour escomptés.
Ce projet risque de défavoriser les escadrilles ne disposant pas d'un site, j'ai donc envisagé la possibilité de mettre à leur disposition cette maquette qu'il suffira de personnaliser à leur couleur. Une seule obligation leur sera demandé : afficher le logo "Falcon's Ring" et celui de C6 qui sera un partenaire privilégié.
Bien entendu je mettrai mes compétences à disposition des escadrilles qui le souhaite pour leur mettre "le pied à l'étrier".
Je pense vous avoir tout dit ...
à bientôt
EDIT : pour disposer de la visite complète il faut vous auto-enregistrer (parfois il faut cliquer deux fois sur le bouton connexion ...je ne sais pas encore pourquoi ?)
Pour info :
Cette maquette entre dans le cadre du projet que j'ai intitulé "Falcon's Ring" mais dont le nom au final sera laissé au choix des leader des escadrille de la communauté falcon. Il s'agit fameux projet présenté par l'un de mes "équipiers" sous le titre "L'avenir du HvsH".
Je peux vous annoncer que ce projet est abouti et qu'il entrera dans sa phase de test dès que j'aurais eu les retour escomptés.
Ce projet risque de défavoriser les escadrilles ne disposant pas d'un site, j'ai donc envisagé la possibilité de mettre à leur disposition cette maquette qu'il suffira de personnaliser à leur couleur. Une seule obligation leur sera demandé : afficher le logo "Falcon's Ring" et celui de C6 qui sera un partenaire privilégié.
Bien entendu je mettrai mes compétences à disposition des escadrilles qui le souhaite pour leur mettre "le pied à l'étrier".
Je pense vous avoir tout dit ...
à bientôt
EDIT : pour disposer de la visite complète il faut vous auto-enregistrer (parfois il faut cliquer deux fois sur le bouton connexion ...je ne sais pas encore pourquoi ?)
-
- Apprenti-Mécano
Quel beau travail Alpha, super, dit si Black Jack veut toujours te vendre il va falloir que l'ont parle Bizness.
-
- Pilote Confirmé
Euh non moi c'est Black AngelStackhouse a écrit :Quel beau travail Alpha, super, dit si Black Jack veut toujours te vendre il va falloir que l'ont parle Bizness.
Et Alpha est trop cher pour votre petit budget
-
- Apprenti-Mécano
-
- Pilote Confirmé
Ouai super ... et ça m'intéresse pour les Crécerelles.
Mais on n'est pas obligé d'utiliser le forum kunena, si ?
J'aimerais garder notre formu phpBB actuel, même si je sais qu'il est moins bien intégré !
J'aimerais garder notre formu phpBB actuel, même si je sais qu'il est moins bien intégré !
Noté, pas de soucifurycane-ffw03 a écrit :Ouai super ... et ça m'intéresse pour les Crécerelles.
Check mp
Hello !
Je viens de découvrir le travail d'Alphafox.....
Je ne sais pas quoi dire.... .
C'est vraiment splendide, et je ne sais plus où me mettre... .
Je n'ose même pas dire "merci Alphafox"...., même si c'est le minimum.
Je suis scotché là... .
Alors : MERCI ALPHAFOX ! ..... .
Et effectivement, Black a raison...., tu es hors de prix... .
Ici, une réponse plus personnelle, au nom de l'escadron des "Razorbacks"... .
@+Markus
Je viens de découvrir le travail d'Alphafox.....
Je ne sais pas quoi dire.... .
C'est vraiment splendide, et je ne sais plus où me mettre... .
Je n'ose même pas dire "merci Alphafox"...., même si c'est le minimum.
Je suis scotché là... .
Alors : MERCI ALPHAFOX ! ..... .
Et effectivement, Black a raison...., tu es hors de prix... .
Ici, une réponse plus personnelle, au nom de l'escadron des "Razorbacks"... .
@+Markus
Merci
C'est ce que l'on appelle la mutualisation des compétences.
Cela permet de créer des liens tout en gardant l'identité qui nous est chère
Au razorbacks,
vu que c'est une maquette vous m'avez pris de cours en le rendant opérationnel.
de manière à ce que l'on ne puisse pas lire ce qui est relatif à votre stratégie et tactique de vol.
Il va falloir que l'on se voit sur TS pour cela , mercredi soir peut-être ?
C'est ce que l'on appelle la mutualisation des compétences.
Cela permet de créer des liens tout en gardant l'identité qui nous est chère
Au razorbacks,
vu que c'est une maquette vous m'avez pris de cours en le rendant opérationnel.
de manière à ce que l'on ne puisse pas lire ce qui est relatif à votre stratégie et tactique de vol.
Il va falloir que l'on se voit sur TS pour cela , mercredi soir peut-être ?
Bravo Alphafox, c'est une superbe initiative.
Je salue à la fois la qualité de ton travail mais surtout l'idée de partage du travail et des connaissances qui émane de ton projet.
Je suis certain que bon nombre d'EV vont pouvoir bénéficier d'une infrastructure virtuelle de très bonne facture, ce qui, il faut l'avouer est presque indispensable dans notre activité où le virtuel à la part belle.
A+ Acrolys
Je salue à la fois la qualité de ton travail mais surtout l'idée de partage du travail et des connaissances qui émane de ton projet.
Je suis certain que bon nombre d'EV vont pouvoir bénéficier d'une infrastructure virtuelle de très bonne facture, ce qui, il faut l'avouer est presque indispensable dans notre activité où le virtuel à la part belle.
A+ Acrolys
Très joliment fait, et très très intéressant AlphaFox
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
Encore merci
Maintenant, nous allons voir l'impact ( à différents niveaux) sur la durée et l'articulation avec le projet en cours de développement.
Allé, j'y retourne ( Un LAN d'enfer se prépare au 05 )
Maintenant, nous allons voir l'impact ( à différents niveaux) sur la durée et l'articulation avec le projet en cours de développement.
Et moi je joue avec mes Legos de chez la 03, la 05, la 06 et ceux des Rapaces...., bon LAN !AlphaFox a écrit :Encore merci
@+Markus