Oups autant pour moiBadJack a écrit :
PS : eh, psssst, Digle...moi c'est BadJack
Patrouille Acrobatique sur BMS
-
- Pilote Philanthrope
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Saitek X-65-F
Pas grave : "Je te prends comme ailier quand tu veux ! "bof_4_digle a écrit :Oups autant pour moi
Et sérieux, on recommence quand ?
c'est marrant ça, la voltige patrouille sur BMS c'est une idée que j'avais évoqué il y a quelques mois et j'avais pas eu la moindre réponse intéressée à part du style "BMS c'est fait pour faire boum et rien d'autre"
En tous cas, je suis ravis que cela éxiste !
personnellement, je trouve la voltige patrouille comme un pendant naturel aux "vols de guerre"
Concentration, patience et maîtrise de soi et donc des moindres réactions de son appareil, on progresse vite mais il faut aussi s'entraîner régulièrement car on perd très vite les acquis.
On s'aperçoit aussi rapidement que le rôle du leader est vraiment capital, c'est son vol qui fait la réussite ou l'échec d'une présentation
je serai partant pour la même chose, mais en 2000
juste une question, vous cadencez au trim ?
En tous cas, je suis ravis que cela éxiste !
personnellement, je trouve la voltige patrouille comme un pendant naturel aux "vols de guerre"
Concentration, patience et maîtrise de soi et donc des moindres réactions de son appareil, on progresse vite mais il faut aussi s'entraîner régulièrement car on perd très vite les acquis.
On s'aperçoit aussi rapidement que le rôle du leader est vraiment capital, c'est son vol qui fait la réussite ou l'échec d'une présentation
je serai partant pour la même chose, mais en 2000
juste une question, vous cadencez au trim ?
ALF a écrit : je serai partant pour la même chose, mais en 2000
Quand ce ¤##$:busted_re de montant de verrière me laissera voir au dehors, Rogntuddjuuu
-
- Pilote Philanthrope
Salut à tous
Je relance ce post pour savoir qui serai partant pour un vol voltige ces prochains jours ?
En passant j'ai toujours eu le rêve de faire une sorte de démo "Ramex Delta" sur 2000N mais ça c'est une autre histoire
Je relance ce post pour savoir qui serai partant pour un vol voltige ces prochains jours ?
En passant j'ai toujours eu le rêve de faire une sorte de démo "Ramex Delta" sur 2000N mais ça c'est une autre histoire
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Saitek X-65-F
-
- Pilote Philanthrope
-
- Pilote Philanthrope