re installation

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Rocket72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 05 juin 2008

re installation

#1

Message par Rocket72 »

Bonjour à tous
Après un long moment d’arrêt de simu, je voulais m'y remettre, mais impossible de retrouver mes clefs CD pour le A10, le P51 ou black shark. Il me semblais qu'on pouvais les retrouver sur le site "eagle dynamics", mais je ne vois pas où. Si quelqu'un pouvais m'aider.
merci
Avatar de l’utilisateur

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 03 avril 2004

#2

Message par beynesairforce »

Simplement il faut te "loger" sur le site de DC (interface menu gauche) ensuite tu verras une rubrique "Payement". Tu y trouveras toutes les ifno de tes achats et des clé acheter avec ton compte.
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

#3

Message par J0J0Z »

+1 avec beynesairforce et normalement si tu les as conservés tu doit avoir ses info dans les mails que tu as reçu d'ED lors de tes achats.
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)

Topic author
Rocket72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 05 juin 2008

#4

Message par Rocket72 »

effectivement dans mes mails j'avais encore deux mail avec les clefs cd ( update pour black shark 2, et Dcs p51), par contre meme en me loggant sur eagle dynamics et dans payment, je en trouve pas trace de mes achats. C'est comme si j'avais rien acheté...J'ai les differents DCS avec "buy now" ecris dessous.
Répondre

Revenir à « Support technique »