Lundi 15 avril
#27
possible retard.... et dans ce cas je passe en mitrailleur d'un 110 si possible . je fais au plus vite
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Topic author - Pilote Confirmé
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#30
Merci à tous pour ce vol
Désolé aux rouges qu'il n'y ait pas eu de Fight, je pensais sincèrement qu'avec la DCA fournis, vous nous auriez facilement trouvé... mais vous aurez un indice la prochaine fois
Sinon, votre DCA à eu 2 110 sur 4 et 1 109, tous tombés dans la manche
Sinon, pas trop de freeze? Le décors au sol sympa ou ???? vous n'avez rien vu? :D
Les Bleus font leur débrief dans leur coin, et we'll be back soon
Désolé aux rouges qu'il n'y ait pas eu de Fight, je pensais sincèrement qu'avec la DCA fournis, vous nous auriez facilement trouvé... mais vous aurez un indice la prochaine fois
Sinon, votre DCA à eu 2 110 sur 4 et 1 109, tous tombés dans la manche
Sinon, pas trop de freeze? Le décors au sol sympa ou ???? vous n'avez rien vu? :D
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"Les chiens aboient, la caravane passe..."
#31
Aucun freeze à déplorer chez les Spits. Les décors au sol, au décollage des Spits étaient un peu bizarre (une colonne de camions qui avançait... s'arrêtait... avançait... du moins c'est ce que j'ai cru voir, mais j'avais bu avant).
Je vous dis à bientôt (fin du mois) et merci pour la soirée.
Togno, t'as cassé ton micro en vol ?
Je vous dis à bientôt (fin du mois) et merci pour la soirée.
Togno, t'as cassé ton micro en vol ?
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#32
Mouhai, les convois routier ça ne rend pas alors
Bon, la chute de mon leader dans la manche:
Et mon Hight leader à l'atterro
Mais deux des quatre 110 sont rentré, donc la mission peut poursuivre ...
Bon, la chute de mon leader dans la manche:
Et mon Hight leader à l'atterro
Mais deux des quatre 110 sont rentré, donc la mission peut poursuivre ...
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#33
Ha si, j'oubliais:
Notre organisation radio était assez lourde, mais nécessaire. Imposant une petite discipline radio sympa
Au décollage j'ai encore oublié d'ouvrir mes radiateurs, m'en suis aperçu alors qu'ils fumaient blanc pendant mon alignement.
Et comme un âne, j'ai faillit me gaufrer à l'atterro, j'avais oublié de remettre hélice au petit pas, tellement heureux de me pavaner devant mon chief en pylône....
Notre organisation radio était assez lourde, mais nécessaire. Imposant une petite discipline radio sympa
Au décollage j'ai encore oublié d'ouvrir mes radiateurs, m'en suis aperçu alors qu'ils fumaient blanc pendant mon alignement.
Et comme un âne, j'ai faillit me gaufrer à l'atterro, j'avais oublié de remettre hélice au petit pas, tellement heureux de me pavaner devant mon chief en pylône....
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#34
Moi j'ai carrément oublié le train d'atterrissage... Sinon beau vol avec un décor magnifique dans le soleil levant. Pas de bagarre mais c'est pas grave, le plaisir de voler dans un tel environnement reste intact. Merci pour la mission !
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
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#35
Une patrouille sympa à basse altitude à 3 hurris. On a vu passer des 109 au retour de leur besogne mais trop haut trop vite pour espérer faire quoi que ce soit... Alors qu'on revenait vers la base pour se poser, j'ai voulu passer en réserve (alors qu'il me restait un tiers de coco!) et en bidouillant à basse altitude les robinets à la souris avec le Track No IR pas super précis qui fait bouger le truc au moment où tu cliques, au lieu de passer en réserve j'ai juste réussi à couper l'alimentation, puis enfin à la remettre et quand j'ai relevé le nez j'étais trop bas pour redresser... Fin de la mission mais des moments sympas avec des beaux effets de lumière, et j'ai admiré Nacy et Xav voler aile dans l'aile tout du long, chapeau !
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#36
colonel frenchie a écrit : j'ai admiré Nacy et Xav voler aile dans l'aile tout du long, chapeau !
Nacy et Emile merci pour lui:sweatdrop
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
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#38
Compte rendu du Royal Observer Corps à propos de ce survol de deux groupes d'avion Allemand sur l'Est du Sussex.
Chaque groupe était composé de 2 bimoteurs et quelques chasseurs de type Me 109.
Aucune bombe ne fut larguée....
Cela ressemble à une mission reco.
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#39
Juste pour info Miguel : Le site où est hébergé le briefing des rouges est signalé comme dangereux par mon anti-virus (qui refuse d'ouvrir la page en question) et je serai plutôt enclin à lui faire confiance sur ce coup-ci
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Topic author - Pilote Confirmé
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#40
Tu n'es pas le seul à me le dire, perso le mien ne dit rien, bizarre
C'est lequel ton antivir?
C'est lequel ton antivir?
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#44
Oui c'est exact, mais en fait je ne le sens pas avec ma machine. Par contre ça bouche un peu la vue, mais d'un autre côté c'est historique
J'ai suivi aussi les conseils lus sur le forum de de virer toutes les fenêtres, c'est vrai que c'est plus immersif et j'ai aussi l'impression de mieux gérer les gaz et le pas d'hélice depuis que je n'ai plus les indicateurs sous les yeux, je me fie plus à l'oreille et aux instruments du spit (compte tour / boost / vitesse ).
J'ai suivi aussi les conseils lus sur le forum de de virer toutes les fenêtres, c'est vrai que c'est plus immersif et j'ai aussi l'impression de mieux gérer les gaz et le pas d'hélice depuis que je n'ai plus les indicateurs sous les yeux, je me fie plus à l'oreille et aux instruments du spit (compte tour / boost / vitesse ).
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#45
C'est NOD32 - version 6OBT~Miguel21 a écrit :Tu n'es pas le seul à me le dire, perso le mien ne dit rien, bizarre
C'est lequel ton antivir?