+1Ghostrider a écrit :Aussi cher que la A10c ????????????
Pour un hélico dont le système d'arme se résume à un viseur gyroscopique et des armes non guidées c'est abuser
+1Ghostrider a écrit :Aussi cher que la A10c ????????????
Et le Ka-50...ergo a écrit :Faut dire que toute la complexité de conception du SNA du A-10C dans DCS n'a pas été payé par les joueurs mais par l'USAF ... nous on a payé que la "transposition" sur DCS
... ils risqueraient de faire un F-18!icemaker a écrit :Pourvu qu'ils regardent pas independence day!
En jouant l'avocat du diable... je me retrouve à court d'argumentation.jojo a écrit :Et le Ka-50...
Comme je disais il n'y a pas que le système d'arme à programmer.Pour un hélico dont le système d'arme se résume à un viseur gyroscopique et des armes non guidées c'est abusé
ergo a écrit :Tu voudrais que le Hip nous canarde aussi surement que les Hind ?
MAZO !
Ou alors c'est juste pour avoir de belles captures d'écran
D'après ce que j'ai compris, une fois le "force trim system" activé, tu modifieras le trim en utilisant le bouton du joystick. En laissant le doigt dessus il n'appliquera pas le trim, tu te mettras dans une nouvelle configuration, et en lâchant le boutons le nouveau trim sera appliqué.diditopgun a écrit :Apres avoir survole le manuel en vitesse, est ce que quelqu'un au fait de la chose pourrait decrire plus precisement le fonctionnement/emploi du "Force Trim System" ? Je suppose que sa differe du trim du Ka-50 ?
woodman a écrit :un truc que je trouve con c'est qu'ils aient inté]
Beaucoup de personnes ont demandé une configuration "slick" et il a été dit par EvilBivol-1 qu'elle serait implémentée à la version finale. (source : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=104048)
Pour finir, un lien vers 2 pdf mis en ligne par Derelor concenant un "start up" et "l'autorotation" : http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1 ... ostcount=1
10$ peut être pas, mais je considère que le Ka-50, un bimoteur, avec un système d'arme évolué est assez poussé niveau modélisation. Alors le Huey au même prix je trouve que c'est exagéré.Slash7 a écrit :Quand on voie le boulot accomplie sur le huey ou le mig21 (avionique, modèle de vol...) c'est un peu normal que ca ne sorte pas à 10$.
La dynamique de vol du huey me semble bien poussée (vortex, hover, vents, poids, température de l'air). D'après ce que j'ai lu et d'après certains retours d'un ex pilote de huey qui ont vu certaines vidéo, ( ex : tremblement de l'appareil à la transition) il y a eu un gros boulot de programmation.
Pour rejoindre ergo, un module DCS se résume à mon avis à
10% dans le modèle 3D et dégâts
50% dans l'avionique (SNA)
40% dans le modèle de vol
Je ne compte pas l'édition d'un manuel de vol et la programmation de mission de training et campagne qui sont un autre développement.
Donc les vidéo qui nous montre un nouveau modèle 3D et même un cockpit (non fonctionnel) me font pas vibrer...
Encore une fois c'est à vous de choisir si vous voulez un module à 20$ très arcade (sauce FC3) ou un module à 40-50$ à la sauce A10C ou KA50.
Mais un module à 20$ très poussé me semble utopique...
Comme je disais il n'y a pas que le système d'arme à programmer.
Rien à voir, mais d'après le manuel que j'ai survolé, il semble que le passage dans les autres postes (co-pilote, mitrailleur de porte) engage le pilote auto sur une même trajectoire... ce n'est pas donc l'IA qui dirige l'hélico...
wait en see..
Jusqu’à preuve du contraire, le Huey devrait être multiplace à la realease, ce qui n'est pas le cas du KA50. C'est un développement qui doit être inclus dans le prix.jojo a écrit :10$ peut être pas, mais je considère que le Ka-50, un bimoteur, avec un système d'arme évolué est assez poussé niveau modélisation. Alors le Huey au même prix je trouve que c'est exagéré.
jojo a écrit :Il faudra voir aussi l'utilisation qu'on peut en faire dans DCS world. [...] La vu l'opposition ç]
Oui, de nouveaux triggers sont prévus pour ça. Triggers car pour le moment on a pas de simulation "humaine" de troupes au sol comme dans Arma.
Ceci dit, je ne retrouve plus le post, mais j'ai lu sur le fofo d'ED qu'en fonction du nombre de soldats à embarquer, le poids supplementaire "serait" modélisé dans l’hélico (info à prendre avec des pincettes, j'ai beau cherché, je ne retrouve plus la source).
Ca, c'est un avis qui t'es propre et qui est sans doute partagé par d'autre, mais il en faut pour tous les gouts, et ce topic traite du Bell UH1-H 'huey"manukimi95 a écrit :Franchement qu'il nous fasse le F/A-18C en priorité clickable etc.... puis point barre , c'est lourd à la fin ces modules superficielles plutôt que ce fabuleux F-18
Euuu... Effectivement le KA50 était d'abord sorti, "en avance", et que pour les pays de l'Est, à 50$, je l'avais eu en version boite achetée à Moscou à l'époque. Par contre après quelques mois il sortait en downloadable en Europe à 49.99 €Azrayen a écrit :Jojo, il me semble que le Ka-50 était à $60 à sa sortie.
Me rapelle pas d'un tel tarif à une quelconque époque, pourtant ma premiere version était la russe.sport02 a écrit :la version russe de BS a 24.99$ n' etait pas chère en tout cas
A mon avis c'est comme pour le P51-D, pas terrible vis à vis de l’environnement, mais une énorme porte ouverte à la modélisation des avions à hélice.WoodMan a écrit :il faut aussi rappeler que le Ka50 n'est plus un produit neuf
c'est pas le cas de l'UH-1
et maintenant qu'il va bientôt être dispo c'est plus la penne de se poser des questions sur le fait que c'était pas la penne de le faire. c'est fait !
maintenant la question est plutôt comment faire pour qu'il soit le mieux intégré dans DCS (les trucs utilent à faire autour)
moi j'ai pas de doute sur la qualité de l'appareil, j'ai des doutes sur sa qualité dans l'environnement DCS.
reste que pour un 3rd c'est apparemment du beau travail, à savoir si c'est une exigence d'ED pour avoir un simu de qualité.
c'est pas faux ! (et j'ai tout compris)ergo a écrit :pour l'expression : Le terme "Multi-théatre" (en terme de lieu comme d'époque) conviendrai mieux
C était un stand alone il me semble bien avec l éditeur et pleins de trucs nouveaux qu on nous a fait payer le prix fort a l époque ..Azrayen a écrit :Jojo, il me semble que le Ka-50 était à $60 à sa sortie.