Le Normandie-Niemen virtuel est en deuil
Le Normandie-Niemen virtuel est en deuil
#1Notre ami Pascal NN_Razorback nous a quitté aujourd'hui suite a une cruelle maladie .Nous présentons nos sincères condoléances a sa femme et son fils .Pascal on ne t'oubliera pas.
J'ouvre un post sur notre site pour que tous puissent s'exprimer sur cette terrible nouvelle.
J'ouvre un post sur notre site pour que tous puissent s'exprimer sur cette terrible nouvelle.
-
- Webmaster
désolé de clôturer une si belle journée par une nouvelle comme ça .
met un lien vers votre forum stp
met un lien vers votre forum stp
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Mécano au sol
:crying:
Oui, bien triste nouvelle. J'avais eu l'occasion de le côtoyer en squad et en vol.
Un très gentil garçon.
Toutes mes condoléances à sa famille et aux NN
Oui, bien triste nouvelle. J'avais eu l'occasion de le côtoyer en squad et en vol.
Un très gentil garçon.
Toutes mes condoléances à sa famille et aux NN
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
-
- Pilote Confirmé
une pensée pour ses proches et toute sa famille
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Jeune Pilote
:sad:
Bien triste nouvelle en effet, toute l'escadrille des NNFFL s'associe à la douleur de sa famille et à celle des membres des NN.
Bien triste nouvelle en effet, toute l'escadrille des NNFFL s'associe à la douleur de sa famille et à celle des membres des NN.
Ô contrôleur qui est assis dans la tour, que ton secteur soit sanctifié.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.
C'est toujours triste de perdre un camarade de jeu, et un camarade tout court. Toutes mes condoléances pour cette triste nouvelle.
-
- Nouvelle Recrue
Condoléances..
Et bon vol par ces cieux.....
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Jeune Pilote
condoléances également ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
Peut-être une occasion d'aller discuter le coup avec pohyp, Albert ou Cadolive ? C'est tout ce que je te souhaite, ainsi que le fait que l' "après" ait un rapport avec l'air.... Une pensée pour tes proches, et quelques empoignades virtuelles en souvenir. Bon cycle 11.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Nouvelle Recrue