Mongoose a écrit :Heu....Le Cat vous dit qu'il est trop débordé en ce moment, qu'il ne pourra être là que le mois dernier, donc pas trop vite les gars.
Sinon ça va, il gère.......
Et c'est très très vite que
![Wheelchair :wheelchai](./images/smilies/wheelchair.gif)
Mongoose a écrit :Heu....Le Cat vous dit qu'il est trop débordé en ce moment, qu'il ne pourra être là que le mois dernier, donc pas trop vite les gars.
Sinon ça va, il gère.......
Oui, bon ben oui, ça vaaaa....... J'ai quelques difficultés à présent avec les jours, c'est dur la retraite.....Mongoose a écrit :Heu....Le Cat vous dit qu'il est trop débordé en ce moment, qu'il ne pourra être là que le mois dernier, donc pas trop vite les gars.
Sinon ça va, il gère......
C'est sympa CeltikCeltiK a écrit :Markus tu pourras m'envoyer le fichier cam ? Histoire que je vois si je peux bidouiller des trucs dedans
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
C'est prévu !cat plombe a écrit :Et pourquoi ne pas utiliser le calendrier de C6 pour indiquer les jours et heures de début de campagne ?
Oui, mais sur la map que je suis en train d'éditer, j'ai passé la serpillière !!furycane-ffw03 a écrit :C'est bon Markus, ça marche
Mais y a quelqu'un qu'a éternué sur la map, on ne voit plus les routes sur le territoire des Stormriders
... et je vois que tu as déjà construit sur mon territoire, c'est pas bien de vendre la peau de l'ours
Sinon impec
Un petit souhait perso : est-ce qu'on peut consolider le premier post avec tout ce qui a été précisé au sujet du règlement pour éviter d'avoir à chercher sur tous les posts ?
Heu je me demande pourquoi tu n'as pas plutôt choisit dans la section ATTACK pour les Avions IA autorisé ??? Juste une question heinMarkus a écrit :
VOICI LA LISTES DES APPAREILS I.A QUE VOUS POUVEZ UTILISER DANS LES "FIGHTERS" :
- CF- 2000 GE
- CF- 2000 Typhoon FGR.4 UK
- F/A-18C/D/F Hornet
- F-100D Super Sabre
- F-105D/F/G Thunderchief
- F-4B/C Phantom
- F-4D/D SK/E IAF/E SK Phantom II
- F-4EJ/4F Phantom
- F-4G "Wild Weasel" Phantom
- F-4S Phantom II
- Mig-21MF/PFM "Fishbed-F"
- Mig-23ML "Flogger-B"
- Mirage F-1
- Mirage III E
- Su-30M "Flanker"
- Su-35 "Flanker-E"
- Su-37 "Flanker-F"
TOUS LES APPAREILS DANS LA PARTIE "BOMBERS" SONT UTILISABLES EN I.A.
@+Markus
Oui !Black Angel a écrit :Markus afin d’être certain d'avoir compris, on ne positionne sur le TE que les forces terrestres c'est ça ? Et on te dit combien d'avions et de quels types on mets sur telle ou telle AB ?
Bein jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'unMav29 a écrit : j'aurais aimé savoir sur combien de temps ta campagne est prévue.
En effet, travaillant un mois sur deux à l'étranger, ceci me permettra de savoir si je pourrais m'inscrire dans une équipe ou en spare pour une prochaine campagne.
Bonne campagne à tous et encore chapeau pour votre investissement!!!:yes::yes:
Black,Bein jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un