DSC world audio en francais
Bonjour
Fichier mise à jours.
Merci pour ceux qui testent de me signaler les défauts et les bugs.
Bon vol.
Mise à jour le 02.04.13, le fichier common est en mis à jour tous les jours, et celà si tôt que des erreurs sont trouvé.
Aujourd'hui des correctif sur les niveau sonor on été corrigé
Fichier mise à jours.
Merci pour ceux qui testent de me signaler les défauts et les bugs.
Bon vol.
Mise à jour le 02.04.13, le fichier common est en mis à jour tous les jours, et celà si tôt que des erreurs sont trouvé.
Aujourd'hui des correctif sur les niveau sonor on été corrigé
Bonjour
J'ai fini le modif et la plupart des trad.
Fichier exploitable sans trop de bug. je corrigerai toujours des petites choses dans les semaine qui suiverons.
Fichier a dispo pour tous en haut.
J'espère que vous aurez plaisir à utiliser ces audio. Si c'est pas le cas.... moi oui
Bon vol
J'ai fini le modif et la plupart des trad.
Fichier exploitable sans trop de bug. je corrigerai toujours des petites choses dans les semaine qui suiverons.
Fichier a dispo pour tous en haut.
J'espère que vous aurez plaisir à utiliser ces audio. Si c'est pas le cas.... moi oui
Bon vol
Seule remarque un poil plus de tension dans la voix du pilote lors de l'annonce d'un tir missile et je m'y croirais vraiment
Merci en tout cas Alias pour ce travail de qualité.
Je te remercie pour ton message ViciousVicious a écrit :Seule remarque un poil plus de tension dans la voix du pilote lors de l'annonce d'un tir missile et je m'y croirais vraiment
Tu parles de quelle annonce ? tir de sam contre nous ou quand on tir un missile ?
Je vais corriger et mettre le fichier player avec les modifs que tu me proposelol
Je vais faire plusieurs exemple et tu me dira le quelle colle le mieux.
Nacy, pour avoir encore plus de compréhension et avoir une coordination entre les texte et l'audio, je te propose de télécharger le travail de Kamov ICInacy a écrit :Merci Alias. Je comprend mieux le JTAC avec la traduction audio.
Un beau et gros travail de sa part.
Merci pour ton message et bonne suite
Merci pour cette traduction, c'est peut être ce qui va me faire passer à DCS world. J'ai des souvenirs douloureux de falcon 4 quand il a fallu que je communique avec la tour de contrôle et l'awacs en Anglais :D
Salut Alias,
Je suis (discrètement mais avec attention) ton projet. Surtout quand tu auras fixé une version n'hésite pas à le dire.
Je voudrai mettre ta création en bibliothèque C6 avec le travail de certain (Muse, KA-50, etc ...) pour donner la possibilité au gens de passer leur DCS en Français si c'est leur souhait.
Mais pour ca, une version fixée (qui bouge pas tous les deux jours) c'est important.
Merci pour ton boulot
Ergo.
Je suis (discrètement mais avec attention) ton projet. Surtout quand tu auras fixé une version n'hésite pas à le dire.
Je voudrai mettre ta création en bibliothèque C6 avec le travail de certain (Muse, KA-50, etc ...) pour donner la possibilité au gens de passer leur DCS en Français si c'est leur souhait.
Mais pour ca, une version fixée (qui bouge pas tous les deux jours) c'est important.
Merci pour ton boulot
Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Merci Ergo pour ta propositionergo a écrit :Salut Alias,
Merci pour ton boulot
Ergo.
Alors la version est final.
Elle est exploitable . En gros je ne vais plus la toucher. J'attendais surtout des retours des utilisateurs pour les divers bug mais après avoir fait une 15ène de vol je pense qu'elle est fini.
Attendons encore une semaine et si pas de retour sur divers bug, tu pourra la fixer
Actuellement je passe mon temps à créer des missions avec l'éditeur, mais pour ca il y aura la banque de mission pour les mettre à dispo.
Merci et bonne journée
Un tout grand merci Alias.
Fonctionne même avec la version US
Fonctionne même avec la version US
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
-
- Nouvelle Recrue
thank s ALIAS
#38:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:jerry:
Super ton boulot, je te remercie pour le temps qu tu as y passer.
Penses tu faire un jour les tutos des missions d’entrainement si c'est possible d'entrer dans ces missions.
Penses tu faire un jour les tutos des missions d’entrainement si c'est possible d'entrer dans ces missions.
HelloJean-lucpierre a écrit ::notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:jerry:
Alors les fichiers audio des missions d'entrainement sont mis directement dans le track de la mission. On peut tout a fait les remplacer par un fichier audio francais à l'aide de l'éditeur de mission. je vais voir ca ^^
merci pour vos commentaire aussi ^^
-
- Nouvelle Recrue
Alias a écrit :Hello
Alors les fichiers audio des missions d'entrainement sont mis directement dans le track de la mission. On peut tout a fait les remplacer par un fichier audio francais à l'aide de l'éditeur de mission. je vais voir ca ^^
merci pour vos commentaire aussi ^^
Super !
Je suis un débutant et les tutos sont vraiment importants
J'ai contacté DCS pour avoir des infos sur une version française, mais ce n'est pas leur priorité.
A+
Super sympa Alias
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
J'aime aussi lire de la doc' le soir pour m'endormir. En tout cas, ce qui est vraiment important, ce sont les possibilités d'apprendre avant même le support.Jean-lucpierre a écrit :Super !
Je suis un débutant et les tutos sont vraiment importants
Et a défaut d'avoir des tutos en FR faits par DCS, il se trouve qu'il y a une école de chasse francophone (EVAC) qui a un tas de docs et de formateurs et de cursus pour t'aider, et je ne peux que t'encourager a te tourner vers ces personnes !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
Re: DSC world audio en francais
#44Bonjour a toous
Savez vous ou serait il possible de telecharger ces fichiers car je suis tres intéressé pour realiser cette evolution de dcs car le jtac reste un momoent de traduction un peux difficile.
Merci pour touts les informations ainsi qu'à toutes les bonnes volontés...
Savez vous ou serait il possible de telecharger ces fichiers car je suis tres intéressé pour realiser cette evolution de dcs car le jtac reste un momoent de traduction un peux difficile.
#45Salut Vavar, en cliquant sur le lien "Common.rar" tu vas te trouver sur une page Rapidshare avec "A télécharger" et un fichier Common.rar d'environ 200Mo.
#46bonsoir vavar
pour ce qui est de l audio en FR , je travaille avec ALIAS ça avance (il y a déjà des versions dispo ) il devrais y avoir une version finalisé d ici peuvavar a écrit :Bonjour a toous
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
#47Bonjour,
Merci à Morpheus (tiens tiens un membre de la team jet e sons qui viens encore a mon aide...) ainsi que à K50 (comme tu travailles avec ALIAS tu peux aussi lui transmettre ce grand MERCI pour tout votre temps passé)...
Merci à Morpheus (tiens tiens un membre de la team jet e sons qui viens encore a mon aide...) ainsi que à K50 (comme tu travailles avec ALIAS tu peux aussi lui transmettre ce grand MERCI pour tout votre temps passé)...
#48Bonjour et Joyeux Noël ,comme il n y a pas de noël sans cadeaux ,Voici les Voix en FR pour DCS WORLD (Travaille en collaboration avec ALIAS)
Voix Pour la coalition Bleu (remplace les voix anglaise)
=>Cliquez ICI
Installation:
il suffit de télécharger le Fichier ENG.RAR ,de le décompresser et de remplacer le ficher ENG situé dans
C:\Eagle Dynamics\DCS World\Sounds\Speech\Sound
Voix Pour la coalition Rouge (remplace les voix Russes)
=>Cliquez LA
Installation:
il suffit de télécharger le Fichier RUS.RAR ,de le décompresser et de remplacer le ficher RUS situé dans
Attention le téléchargement peux être long (c est des gros fichiers)
PS: fonctionne Sous DCS WORLD 1.2.6 (pas testé sous 1.2.7)
Voix Pour la coalition Bleu (remplace les voix anglaise)
=>Cliquez ICI
Installation:
il suffit de télécharger le Fichier ENG.RAR ,de le décompresser et de remplacer le ficher ENG situé dans
Voix Pour la coalition Rouge (remplace les voix Russes)
=>Cliquez LA
Installation:
il suffit de télécharger le Fichier RUS.RAR ,de le décompresser et de remplacer le ficher RUS situé dans
Attention le téléchargement peux être long (c est des gros fichiers)
PS: fonctionne Sous DCS WORLD 1.2.6 (pas testé sous 1.2.7)
la plume est plus forte que l épée
#49Salut à tous,
je déterre un peu ce post pour savoir si il est possible de faire de même avec la 2.5 svp ? merci d'avance
je déterre un peu ce post pour savoir si il est possible de faire de même avec la 2.5 svp ? merci d'avance
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC