Lu. 08/04/13
Lu. 08/04/13
#1MD_20_Simple_2
FICHIER MISSION
http://www.mediafire.com/download.php?8j0gaq45q7sjbbb
INSCRIPTIONS
Elles sont libres.
Les attributions en audio sur TS...
Pour les rouges, essayez tout de même de prendre un peu de 'Hurris'.
'BRIEFINGS'
Présentés dans la mission...
En info, appareils et terrains présent:
Berck:
I./JG3: Bf-109-E3
Boulogne:
Pour info...
Desvres:
II./JG51: Bf-109-E1
Rochester:
N°72sqn: Spitfire Mk.Ia (& 100oct.).
Lympne:
N°248sqn: Hurricane Mk.I (& 100oct.).
Nota:
Pas de RADAR.
Pas de messages 'audio'.
Pas de sous-mission.
Pas de ré-équilibrage des forces...
Bon vol les copines!:sorcerer:
FICHIER MISSION
http://www.mediafire.com/download.php?8j0gaq45q7sjbbb
INSCRIPTIONS
Elles sont libres.
Les attributions en audio sur TS...
Pour les rouges, essayez tout de même de prendre un peu de 'Hurris'.
'BRIEFINGS'
Présentés dans la mission...
En info, appareils et terrains présent:
Berck:
I./JG3: Bf-109-E3
Boulogne:
Pour info...
Desvres:
II./JG51: Bf-109-E1
Rochester:
N°72sqn: Spitfire Mk.Ia (& 100oct.).
Lympne:
N°248sqn: Hurricane Mk.I (& 100oct.).
Nota:
Pas de RADAR.
Pas de messages 'audio'.
Pas de sous-mission.
Pas de ré-équilibrage des forces...
Bon vol les copines!:sorcerer:
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- Jeune Pilote
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#8
Présent
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
#10
Je me suis gouré (doublement)...
C'était bien à moi de produire la mission de ce soir.
Et je me suis planté en remplissant le tableau de planification des 'missionneurs', car je n'avais théoriquement pas le temps cette semaine...
Z'avez d'la chance, il pleuvait dur ce week-end!:yes:
Présent ce soir, pb technique résolu...
C'était bien à moi de produire la mission de ce soir.
Et je me suis planté en remplissant le tableau de planification des 'missionneurs', car je n'avais théoriquement pas le temps cette semaine...
Z'avez d'la chance, il pleuvait dur ce week-end!:yes:
Présent ce soir, pb technique résolu...
#12
C'est noté.Flappie a écrit :Présent aussi ! J'essayerai de pas péter mon moteur au bout de 15 minutes de vol.
Tu nous tapes un record à combien?
#14
C'est noté.Flappie a écrit :Présent aussi ! J'essayerai de pas péter mon moteur au bout de 15 minutes de vol.
Tu nous tapes un record à combien?
Pour notre dernier vol, la casse de ton moteur reste encore un mystère pour moi.
T'as trouvé une idée?
#15
Non, aucune idée. Je sais juste que j'avais les mêmes paramètres que vous et une température saine (82°C), et que 30 secondes après la température était montée à + de 110°C, sans que j'aie touché aux réglages.
Je penche toujours pour un conflit entre l'E4 en mode pas d'hélice manuel et mon joystick, bien que l'horloge m'affichait le pas d'hélice souhaité...
Je penche toujours pour un conflit entre l'E4 en mode pas d'hélice manuel et mon joystick, bien que l'horloge m'affichait le pas d'hélice souhaité...
#16
Merci pour cette soirée.
Ballade avec NACY au-dessus des navires. Mon leader aperçoit soudain une grosse formation de bombardiers, puis une deuxième formation un peu plus loin. Les 6 Spitfires attaquent les bombers allemands sans relâche. Nous apprendrons que les Hurris ont lutté contre des Messerschmitts. Les Ju-88 fument les uns après les autres, mais ils sont si nombreux que nous n'avons pas le temps de comptabiliser nos scores.
Après 10 à 15 minutes de poursuite, nous n'avons plus de munitions et rentrons nous poser à Hawkinge avec un peu de plomb dans l'aile mais sans dommage aux organes du moteur. Une bien belle journée.
Ballade avec NACY au-dessus des navires. Mon leader aperçoit soudain une grosse formation de bombardiers, puis une deuxième formation un peu plus loin. Les 6 Spitfires attaquent les bombers allemands sans relâche. Nous apprendrons que les Hurris ont lutté contre des Messerschmitts. Les Ju-88 fument les uns après les autres, mais ils sont si nombreux que nous n'avons pas le temps de comptabiliser nos scores.
Après 10 à 15 minutes de poursuite, nous n'avons plus de munitions et rentrons nous poser à Hawkinge avec un peu de plomb dans l'aile mais sans dommage aux organes du moteur. Une bien belle journée.
#18
Flappie, j'crois bien que j'aurais mieux fait de me taire...
Perte d'une aile lors d'un piqué!
Première fois que cela m'arrive...
Franchement pas eu l'impression d'aller bien vite, d'autant que je n'avais pas entamé la ressource.
Faut se méfier du mod!
Merci de vos présences, j'espère que la mission n'était pas trop 'pourrie'.
Bisous les copines.
Perte d'une aile lors d'un piqué!
Première fois que cela m'arrive...
Franchement pas eu l'impression d'aller bien vite, d'autant que je n'avais pas entamé la ressource.
Faut se méfier du mod!
Merci de vos présences, j'espère que la mission n'était pas trop 'pourrie'.
Bisous les copines.
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- Jeune Pilote
- Messages : 1773
- Inscription : 08 mars 2009
#19
Merci Mike pour cette mission !
L'escorte du Walrus était vraiment sympa à faire... malheureusement on a paumer notre protégé aux milieu du premier engagement nous avons ensuite couvé notre flotte le reste de la mission, les quelques teutons qu'on a croisé ont mangé chaud apparemment
L'escorte du Walrus était vraiment sympa à faire... malheureusement on a paumer notre protégé aux milieu du premier engagement nous avons ensuite couvé notre flotte le reste de la mission, les quelques teutons qu'on a croisé ont mangé chaud apparemment