Projet SA342 Gazelle DCS World
C'est de toute façon la seule solution envisageable, mis a part celle de retarder la sortie du Mode jusqu'a l'apparition du multiplace. Ce serait dommage avec tout leu travail abattu.
NN_Luso
Je viens de tomber sur cet intéressant sujet.
Bravo pour tout ce qui a été accompli. C'est du travail très bien réalisé !
Je me range dès à présent dans la liste des gens qui suivent ton travail avec admiration et une point d'impatience.
Je pense qu'on va voir ce qu'est l'héroïsme (ou l'inconscience...) lorsqu'on essaiera cette frêle machine et son armement réduit.
Rien à voir avec le tank qu'est le Ka-50 !
Bravo pour tout ce qui a été accompli. C'est du travail très bien réalisé !
Je me range dès à présent dans la liste des gens qui suivent ton travail avec admiration et une point d'impatience.
Je pense qu'on va voir ce qu'est l'héroïsme (ou l'inconscience...) lorsqu'on essaiera cette frêle machine et son armement réduit.
Rien à voir avec le tank qu'est le Ka-50 !
Moi aussi je me range dans la liste des gens qui suivent le projet, bravo pour le travail déja accompli.
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
J'ai eu un fantasme récemment : à quand une vidéo in game de cet hélico
Tu n'es pas obligé bien sûr !
Pour toi et les tiens
Bonjour tout le monde, ça fait un bail ...
Dans mon cas pas de nouvelle = bonnes nouvelles pour la Gazelle
J'en aurai de très bonnes à vous annoncer, dès que j'en aurai l'autorisation.
Je relance ici mon appel pour des photos d'intérieur du cockpit. Le plus de détails j'aurai, le plus je pourrai modéliser.
Merci.
Je relance ici mon appel pour des photos d'intérieur du cockpit. Le plus de détails j'aurai, le plus je pourrai modéliser.
Merci.
Lui faut un bon pour tenir la caméra et mettre son Bébé en valeur, un gars comme <F=A=F>Ange .Dafs a écrit :J'ai eu un fantasme récemment : à quand une vidéo in game de cet hélico
On attend avec impatience alors!!
NN_Luso
Je suppute que tu as trouvé un accord avec l'un des 3rd party ....Pat01 a écrit :Bonjour tout le monde, ça fait un bail ...
Merci.
Ergo, qui aime bien supputer
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Je suis toujours preneur pour faire une vidéo et çà tombe bien car j'ai tellement rien à me mettre sous la dent en se moment du côté virtuelle que .. j'ai faimLUSO 83 a écrit :un gars comme <F=A=F>Ange
J'aime tes supputationsergo a écrit :Je suppute que tu as trouvé un accord avec l'un des 3rd party .... Ergo, qui aime bien supputer
-
- Nouvelle Recrue
Salut Pat,Pat01 a écrit :Bonjour tout le monde, ça fait un bail ...
Merci.
est ce que tu as une boîte mail où je pourrai t'envoyer un gros paquet de photos?
(n'oublie pas que pour ce qui est des check lists et séquence de mise en route, embrayage, coupure, bande son.... tu peux aussi me le demander:yes:)
tu devais pas faire une vidéo ou il y a de la frite un peu<F=A=F>Ange a écrit :Je suis toujours preneur pour faire une vidéo et çà tombe bien car j'ai tellement rien à me mettre sous la dent en se moment du côté virtuelle que .. j'ai faim
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Elle est prête depuis quelques temps déjàWoodMan a écrit :tu devais pas faire une vidéo ou il y a de la frite un peu
et tu la montres pas ???
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
J'attends que mon dernier partenaire me donne sa réponse et ensuite je la met en ligne mais surtout ne t'attends pas à un truc de fou comme slamraam, je ne suis pas assez bon pour faire des vidéos de combat.
Désolé pour le hors sujet Pat01
Désolé pour le hors sujet Pat01
-
- Nouvelle Recrue
Ou en est le projet, Pat ? Tu as trouvé des photos utilisable pour le pit ?
Je t'aime :coeur:
Je t'aime :coeur:
"Mieux vaut regretter d'être au sol que regretter d'être en vol ..."
Question photos j'ai ce qu'il me faut pour l'instant, merci.
Ca avance à tous les niveaux, je m'occupe essentiellement de la programmation des systèmes et du modèle de vol, d'autres s'occupent de tout ce qui est 3D et textures...
Ca avance à tous les niveaux, je m'occupe essentiellement de la programmation des systèmes et du modèle de vol, d'autres s'occupent de tout ce qui est 3D et textures...
Super !
Est-il trop tôt pour nous donner une idée de la date de sortie ?
Bon courage pour la suite
Est-il trop tôt pour nous donner une idée de la date de sortie ?
Bon courage pour la suite
"Mieux vaut regretter d'être au sol que regretter d'être en vol ..."
Date de sortie : pas avant la 1.2.4 en tous cas, puisque le module ne fonctionne pas en-dessous de la 1.2.4. Pour l'instant on y travaille sans penser à la date de sortie mais plutôt en pensant à la qualité. Il y a encore pas mal de boulot à faire ...
Juste une petite mise à jour, sans image tape à l'oeil à montrer. On est plusieurs à travailler sur la gazelle maintenant, certains s'occupent de la 3D et moi du codage.
Actuellement je continue sur les procédures (instruments), le modèle de vol est déjà en place, dès qu'une version de DCS World sera compatible les essais en vol commenceront. Pour l'instant je ne peux pas tester dans DCS World 1.2.3
Merci pour votre soutien.
Actuellement je continue sur les procédures (instruments), le modèle de vol est déjà en place, dès qu'une version de DCS World sera compatible les essais en vol commenceront. Pour l'instant je ne peux pas tester dans DCS World 1.2.3
Merci pour votre soutien.
cool
-
- Jeune Pilote
Super ! Ravi de voir que vous avancez
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Recherche programmeur C++
#175Salut tout le monde,
L'équipe dont je fais partie recherche un programmeur C++, soit pour compléter l'équipe soit en tant que programmeur "freelance" additionnel.
Il s'agit d'un boulot rémunéré, les conditions sont à discuter.
Les projets sont la gazelle et des appareils à voilure fixe
Si quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas à le faire savoir.
Merci.
L'équipe dont je fais partie recherche un programmeur C++, soit pour compléter l'équipe soit en tant que programmeur "freelance" additionnel.
Il s'agit d'un boulot rémunéré, les conditions sont à discuter.
Les projets sont la gazelle et des appareils à voilure fixe
Si quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas à le faire savoir.
Merci.