A ce que je vois, Milos a le popotin fragileMilos a écrit :
Petit conseil : pour le coussin sous les fesses, il faut trois épaisseurs sinon ça devient vite inconfortable
Cockpit F16 : DeltaDart
TEXAS (ex Têtes Brulées)
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
J'ai attaqué les consoles latérales qui avancent plutôt bien mais je butte sur un petit problème concernant les consoles auxiliaires gauche et droite, est-ce qu'elles ont aussi un angle de 10 degrés comme les consoles latérales ou bien est-ce qu'elles sont plates??
Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'aider??:yes:
Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'aider??:yes:
Etant donné que les consoles latérales sont inclinées de 10°, tu dois faire coïncider les auxiliaires avec. Donc oui elles sont inclinées.
si tu regardes leurs bases, tu remarques qu'elles ne sont pas à angle droit avec les cotés verticaux
si tu regardes leurs bases, tu remarques qu'elles ne sont pas à angle droit avec les cotés verticaux
Ben justement, si on se réfère à ton image, il semblerait qu'elles ne soient pas inclinées de 10 degré!!:yes:cat plombe a écrit :Etant donné que les consoles latérales sont inclinées de 10°, tu dois faire coïncider les auxiliaires avec. Donc oui elles sont inclinées.
prends l’auxiliaire de gauche. Il est incliné de 50° verticalement. MAis sa base va vers le bas en allant de gauche à droite.
Et comme ta console de gauche est incliné vers le bas de 10°, elle va se retrouver parallèle à ta console de gauche.
Maintenant, il te suffit de faire correspondre les deux consoles pour qu'elles soient continues.
Et sa position se prendra ainsi naturellement, soit un peu tournées vers toi, soit pas du tout, cela dépendra de la précision de tes banquettes latérales.
Et comme ta console de gauche est incliné vers le bas de 10°, elle va se retrouver parallèle à ta console de gauche.
Maintenant, il te suffit de faire correspondre les deux consoles pour qu'elles soient continues.
Et sa position se prendra ainsi naturellement, soit un peu tournées vers toi, soit pas du tout, cela dépendra de la précision de tes banquettes latérales.
-
- Pilote Confirmé
Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne sont pas inclinées vers toi à 10° comme les consoles latérales. Je dirais que si elles sont inclinées, c'est pratiquement négligeable. Perso je ne le crois pas étant donné le plan de rotation de la palette de train qui est perpendiculaire à la console auxiliaire gauche.
-
- WSO Co-pilote
Bonjour à tous!!
Ca avance son petit bonhomme de chemin!!:Jumpy:
J'ai également reçu mes Pokeys et mes cartes Pololu pour les servos, je sens que je vais être TRES bien occupé ces prochains temps!!!:yes:
Ca avance son petit bonhomme de chemin!!:Jumpy:
J'ai également reçu mes Pokeys et mes cartes Pololu pour les servos, je sens que je vais être TRES bien occupé ces prochains temps!!!:yes:
Mais quel C*n!!!:yes:
J'avais un DED qui fonctionnait bien, eh bien faisant des tests aujourd'hui, j'ai fait sauté les plombs de la maison:wacko: et détruit le circuit du DED!! C'est pas possible d'être aussi c*n!!:ouin:
Bon, ben y reste plus qu'à retrouver des HP Logitech Z-10 sur ebay!!!:exit:
J'avais un DED qui fonctionnait bien, eh bien faisant des tests aujourd'hui, j'ai fait sauté les plombs de la maison:wacko: et détruit le circuit du DED!! C'est pas possible d'être aussi c*n!!:ouin:
putain....comment t'a fait ???? t'a balancer du 220 sur le circuit.....
je t'avais averti...c'est l'âge.....
je vais voir si j'en ai pas un qui traine....il me semble que j'en avait un pour mes test je regarde ce soir ou demain....
tchaooo
je t'avais averti...c'est l'âge.....
je vais voir si j'en ai pas un qui traine....il me semble que j'en avait un pour mes test je regarde ce soir ou demain....
tchaooo
DeltaDart a écrit :Mais quel C*n!!!:yes:
-
- WSO Co-pilote
-
- WSO Co-pilote
Je continue mon petit bonhomme de chemin (de pit, devrais-je dire!!)
J'ai presque fini le manche et son support...
C'est de L'alu diamètre externe 60mm et interne 40mm, passé au tour (merci à mon petit papa..) et monté sur un tube acier (un pied de table pour être exact!!), ca rend pas trop mal!!!
J'ai presque fini le manche et son support...
C'est de L'alu diamètre externe 60mm et interne 40mm, passé au tour (merci à mon petit papa..) et monté sur un tube acier (un pied de table pour être exact!!), ca rend pas trop mal!!!
Re: Cockpit F16 : DeltaDart
#271Hello à tous, ça fait un p'tit moment que j'ai rien posté mais le travail continue sur mon pit, lentement mais surement. Bon, Chuis suisse aussi, faut pas qu'ça aie trop vite non plus, il y a pas le feu au lac non plus...
Je suis entrain de finir la console centrale, avec tous les écrans (6, excusez du peu...), le siège est également en finition et en place...
Après il va falloir cabler tout ça!!!!
Quelques petites photos...
Je suis entrain de finir la console centrale, avec tous les écrans (6, excusez du peu...), le siège est également en finition et en place...
Après il va falloir cabler tout ça!!!!
Quelques petites photos...
#272MErde les gars comment vous faites pour faire des sièges aussi beaux!!!!
Le mien il est tout pourri a comparer!
Personne pour m'en faire un de A-10C???
Le mien il est tout pourri a comparer!
Personne pour m'en faire un de A-10C???
#273Beau boulot, DelaDart
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#274La qualité ne baisse pas
Tu devrais modifier les MFD pour faire ressortir le fil derrière
C'est quoi, ça ?
Un encrier ?
Tu devrais modifier les MFD pour faire ressortir le fil derrière
C'est quoi, ça ?
Un encrier ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#275J'ai déjà modifié les MFD pour faire sortir les fils derrière et l'objet en question est la sortie de ventilation qui se trouve sur la console centrale, elle est maintenant collée à sa place...