F-4E Phantom
F-4E Phantom
#1Pour les amateurs de Phantom (dont je fais évidemment parti ! ), 3 Packs définitifs pour cet avion légendaire viennent de sortir sur CombatAce :
Le résultat est bluffant avec des textures HD de très haut niveau et comparable aux F-16 sortis récemment, sinon mieux.
A noter aussi la sortie du Weapons Pack 2, avec de nouvelles textures HD pour les armes US/Nato.
@+Farmer
Le résultat est bluffant avec des textures HD de très haut niveau et comparable aux F-16 sortis récemment, sinon mieux.
A noter aussi la sortie du Weapons Pack 2, avec de nouvelles textures HD pour les armes US/Nato.
@+Farmer
Vraiment impressionnants, effectivement
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Si je me fie aux screens postés récemment sur CombatAce d'autres versions du F-4E sont à venir comme la version égyptienne, très colorée !
La vache, c'est beau !
Comment dire... à chacune de mes visites sur le forum (on va dire que ça arrive quand même souvent... ) je clique sur un ou deux screens de farmer montrant ces lampes à souder des années 60 et 70.
Il va quand même falloir que j'essaie un des wings over X.
Comment dire... à chacune de mes visites sur le forum (on va dire que ça arrive quand même souvent... ) je clique sur un ou deux screens de farmer montrant ces lampes à souder des années 60 et 70.
Il va quand même falloir que j'essaie un des wings over X.