Lu. 01/04/13: deuxième essai...
Lu. 01/04/13: deuxième essai...
#1En remplacement de la mission initialement prévue (CPC_09): MD_019_Simple_1A.
http://www.mediafire.com/download.php?ro16nytkzg5qu23
INSCRIPTIONS
Neant...
Vous vous débrouillez, elles sont libres.
Attributions vite fait en audio demain, cela devrait aller...
'BRIEFINGS'
Présentés dans la mission...
En info, appareils et terrains présent:
Octeville:
II./JG27: Bf-109-E3
Carquebut:
II./JG27: Bf-109-E1
Farnborough:
N°72sqn: Spitfire Mk.Ia (& 100oct.).
Shoreham:
N°248sqn: Hurricane Mk.I (& 100oct.).
Nota:
Pas de RADAR côté RAF.
Bon vol les copines!
http://www.mediafire.com/download.php?ro16nytkzg5qu23
INSCRIPTIONS
Neant...
Vous vous débrouillez, elles sont libres.
Attributions vite fait en audio demain, cela devrait aller...
'BRIEFINGS'
Présentés dans la mission...
En info, appareils et terrains présent:
Octeville:
II./JG27: Bf-109-E3
Carquebut:
II./JG27: Bf-109-E1
Farnborough:
N°72sqn: Spitfire Mk.Ia (& 100oct.).
Shoreham:
N°248sqn: Hurricane Mk.I (& 100oct.).
Nota:
Pas de RADAR côté RAF.
Bon vol les copines!
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 189
- Inscription : 18 mars 2005
#4
présent aussi
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 28
- Inscription : 23 mai 2005
#7
Merci de votre participation.
Mission très intense pour ma part. Spéciale dédicace à mon leader, il se reconnaitra...
Mission très intense pour ma part. Spéciale dédicace à mon leader, il se reconnaitra...
#8
Oui, la mission soi-disant simplifiée s'est soldée par un vol bien sympa, avec de belles décos au sol, quelques Stukas en hors d’œuvre et des 109 pour le dessert (à moins que ce soit le contraire, nous pauvres Hurris, dessert des 109 ). Un très bon moment en tout cas. Merci Mike.
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 314
- Inscription : 30 décembre 2012
#10
Un vol bien sympa, j'ai réussi à rester avec mon leader pendant les patrouilles et les premiers engagements mais pas facile encore pour moi de garder l'oeil sur mon leader et sur tout ce qui se passe autour ! J'ai bien été prévenu de l'arrivée d'un 109 dans mes 6 par la radio mais le quart de seconde d'hésitation avant de breaker à cause de la trouille de perdre mon leader m'a été fatal et je me suis pris une volée de plomb En tout cas vraiment intéressant et merci à Mike pour l'organisation.