Pareil, je n'ai pas remarqué d'anomalie.
Vivement l'intégration des nouveaux avions dan sle mod IA
Patch 1.30 annoncé
Bonjour,
En plusieurs endroits, j'ai lu 'home defense mission'. Où se trouvent ces missions dans la campagne ? Comment y joue-t'on ?
Merci.
KPX
En plusieurs endroits, j'ai lu 'home defense mission'. Où se trouvent ces missions dans la campagne ? Comment y joue-t'on ?
Merci.
KPX
Ce sont les missions où tu voles Anglais depuis l'Angleterre, pour y jouer il faut la carte Channel, et sélectionner dans le mode carrière une escadrille qui y est stationnée, de mémoire, les Allemands commencent leurs raids(avec Bombardiers) au Printemps 1917.
Bonjour,
merci beaucoup pour l'information.
Autre demande l'affichage de la carte (avec les waypoints) dans le mode carrière est modifié si je regarde l'image postée. Or chez moi, j'ai toujours l'ancien affichage.
Comment obtenir ce nouvel affichage ?
Merci et bons vols
KPX
merci beaucoup pour l'information.
Autre demande l'affichage de la carte (avec les waypoints) dans le mode carrière est modifié si je regarde l'image postée. Or chez moi, j'ai toujours l'ancien affichage.
Comment obtenir ce nouvel affichage ?
Merci et bons vols
KPX
Ils peuvent déjà nous en faire pour la Carte ChannelBlowtorch a écrit :A quand une carte sur l'Adriatique ? avec des hydravions Francais
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/